Aller au contenu

Mon silence radio a-t-il une chance de fonctionner?

Messages recommandés

Wow eh bien c'est génial tout ça ! Je suis contente pour toi, finalement il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour se rendre compte qu'il tenais a toi, tant mieux le supplice du SR n'aura pas durée des masses :)
Le livre dont tu parles est juste une pure merveille, & d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens de ce passage ou l'auteur dit que l'homme quand il a des soucis rentre dans sa caverne ? c'est ce que mon ex fait un peu en ce moment & encore il passe son temps quand même a vouloir me voir, donc finalement j'ai de la chance :)
Mais c'ets vrai que c'est difficile pour nous les nanas, nous on adore dire quand ça va pas, a tout le monde ^^

J'ai lu beaucoup de bouquins sur les relations hommes femmes & si tu as envie d'en apprendre plus je te conseilles :
- Ces hommes qui ont peur d'aimer
- Je ne souffrirais plus par amour
- Ce que veulent les hommes
- Quand l'amour fait mal
etc...
Ils sont tous vraiment très bien & m'ont permis a moi de prendre beaucoup de recul sur ma situation =)

Sinon ton histoire d'appart m'évoque le même cas d'une collègue a mon ancien taff, ils avaient trouver une solution, c'était son appart a lui & pour ne pas qu'elle paye " son crédit " en quelque sorte ils avaient fait un loyer en prorata, alors j'ai pas tout compris mais l'idée de base me parait pas trop mal :) avec de la discussion vous devriez arriver a quelque chose de plus constructif, mais aller doucement est effectivement je pense a recommander.
Surtout quand ils ont du mal avec l'engagement -_-'

Pour ce qui est de l'herbe , c'est une bonne chose il prends conscience de l'impact .

J'ai bien compris sinon qu'on a pas les mêmes exigeances j'ai bien vu que tu n'aurais pas supporter que ton ex ait une next entre temps, mais justement parcre que tu en as eu l'expérience auparavant, ton ex t'as t-il montrer un regret ou une envie de revenir a cette époque ? moi je sens bien que mon ex a de réels regrets, bon certes c'est pas ça qui me fera revenir comme ça si il claque des doigts mais ça me donne de la force pour prendre le dessus, moi par exemple bon certes si il avait pu ne pas avoir de next ca m'aurait arranger forcément m'enfin elle est là je vais faire avec, parce que mon amour va au dela d'une simple nana présente dans sa vie depuis trois mois, & je connais pas mal de couple passer par là comme moi, & qui aujourd'hui après une longue séparation se sont retrouvés et n'en sont que plus forts, je ne suis pas en train de m'idéaliser le truc mais je sais qu'en gros c'est possible donc je tente j'ai pas envie de regretter & puis je me dit que je suis jeune, le temps ne me presse pas, question réel engagement je suis encore moi-même fébrile avec ma vie non stable tout sera plus clair pour moi dans deux mois je pense :)

Bon j'espère que ton histoire continueras sur cette belle lancée, je te dit a bientôt sur mon feu d'artifice de topic qui a mon avis réservera bien des surprises ^^

Lool! Bah oui Fouinette, mon topic est pourri à côté du tien. Tout le monde s'en fout ici lool! en même temps, il y a tellement rien à dire quand ça va bien, n'est ce pas?

Alors pour les livres, je suis pas très lecture en fait, et ce qu'il dit l'auteur est intéressant en ce qui concerne la definition des besoins naturels des deux sexes, mais je trouve pas très réaliste les solutions apportés pour arriver à une harmonie de couple, enfin pour ce que j'en ai lu, car je l'ai pas fini.

Pour cette histoire d'appart, seul le temps nous dira si ça fonctionne, mais en même temps, je sais que cet appart pour moi est surtout un investissement, car j'aimerais finir à ma vie en tant que rentière et escroc lool! Non mais plus sérieusement, c'était une bel opportunité et je suis contente d'avoir pu saisir l'occasion. Et le jour où il voudra et pourra acheter avec moi, je mettrais en location celui-ci.

Pour mon 1er ex, comme je le disais dans ton topic, on était vraiment fait l'un pour l'autre, et je pense que même quelques mois après, il avait encore des sentiments pour moi et il se rendait bien compte que j'avais des qualités qu'elle n'avait pas, du moins à l'epoque. Mais quand j'ai su qu'il comptait la presenter à ses parents au Noel qui suivait, c'est à ce moment là, qu'il fallait que je lache l'affaire, même si au debut, c'était dur ...
Et aujourd'hui encore, je pense qu'on est des âmes soeurs. Il arrive qu'il donne de ses nouvelles, ou que je lui en donne et qu'on arrive à délirer sur notre vécu. Mais disons que si ça reprenait, ce serait certainement que de l'amitié, car c'était mon copain, mais aussi mon meilleur ami.

Un amie m'a dit un truc à l'époque, et j'adhère complètement : "Nous n'avions pas qu'une âme soeur, mais pleins d'âmes soeurs potentielles qui pourraient chacun d'eux nous emmener sur une route différente, maintenant à nous de choisir ce qu'on veut".