Dami Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis ni un pigeon ni un bouche trou ni même un con donc j'espère aussi que tu te trompes mais si c'est ça ça va lui faire drôle car moi je suis honnête et n'ai jamais profité de personne et l'inverse me ferait méchamment déraillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Comme je te l'ai dit j'espère sincèrement me tromper. Après, je n'ai pas encore terminé mon deuil et il m'arrive d'être à côté de la plaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je me demandais aussi quand elle est venu prendre ses affaires vendredi dernier elle a récupéré tous les bijoux que je lui avait offert dont la bague de fiançaille (une mauboussin quand même) et toutes les photos de nous 2 et de nous 3 avec notre fils a quoi ça lui servirait vu qu'elle dis ne plus avoir de sentiments pour moi aà la rigueur les bijoux je me dis qu'elle va les vendre car elle est dans la merde financièrement c'est pas beau si elle le fait mais bon on est plus ensemble mais les photos qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ca fait partie de sa vie c'est normal de conserver des souvenirs. elle ne renie pas votre histoire. pas d'interpretation ! j'ai lu sur un post que tu avais ecrit un mail, j'espere sincerement qu'elle y sera sensible. et tant mieux si ca t'as fait du bien de le faire. bon courage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Non gégé j'ai pas écrit de mail j'ai d'ailleurs presque de suite enlever de msn et de facebook car je ne voulais pas savoir ce qu'elle fait de sa vie. Enfin maintenant je laisse pisser moi j'ai fait mon introspection peut-être l'a t'elle fait avant de me quitter peut'être ne l'a t'elle pas encore fait j'en sais rien et ne souhaite plus savoir seul l'avenir pourra me montrer si je peux la reconquérir ou non la je suis en sr total sauf pour le petit depuis une semaine en fait depuis qu'elle a pris ses affaires et que nous sommes allés ensemble a la kermesse du petit, elle me voit comme un manipulateur et un égoiste que je ne suis pas et tant que ce sera comme ça c'est mort et rien ne s'arrangera si elle se sert de ses yeux pour voir qui je suis et mon évolution ça s'arrengera peut-être mais si elle continue dans sa rancoeur et bien tant pis je n'y peux rien de toute façons donc je laisse pisser et vis pour mon fils et pour moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 pourquoi elle te vois comme un manipulateur et un egoiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 je sais pas elle dis que j'ai passé ma vie à l'humilier et la rabaisser et aussi que je pense qu'a ma gueule car il y a deux mois je me suis acheté une moto neuve avec nos économies que j'avais moi-même fait ces trois dernières années vu que elle ne pouvait pas elle car elle a un salaire minimum et moi suis artisan en BTP mais avant de m'acheter cette moto je lui est demandé si je devrais si je pouvais et elle m'as dis vas y tu fait toujours plaisir aux autres (en l'occurence à elle et mon fils) et jamais à toi alors que tu te lève l'âme et maintenant elle dis à tout le monde que je fais ce que je veux que je pense qu'a moi bon je sais que elle a été à découvert depuis 5 mois car elle me l'as dit en me quittant mais elle ne m'en avais pas parlé car censément je lui demandais ce qu'elle faisait de sa paye ce qui est normal quand on est deux a bosser dans le foyer il me semble et que quand je lui disais t'es encore à découvert alors que le frigo est vide je l'humiliais n'importe quoi j'ai l'impression d'avoir a faire à une gamine de 15 ans alors que c'est une femme de 29 ans donc je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 les histoires de tunes c'est toujurs chaud. on dirait que ton ex se rabassait tout seule parce qu'elle "reussissait" moins bien que toi ou qqchose comme ca. tu gagnais plus, tu pouvais faire des economies et te faire plaisir et pas elle. elle devais faire un complexe. mon ex a l'inverse me disait que je ne savais ps me faire plaisir, je lui disait que j'avais que qd j'avais besoin de rien, ben j'achetais pas. elle, elle claquait des tunes dans tout et n'importe quoi et elle se plaignait d'etre toujours a decouvert. et c'est la tunes qui a mis le feux au poudre parce que a sn sens je ne participais pas assez pour la bouffe (je vivais avec elle et ses enfants) alors voila tout le monde te dira que meme si ce n'est pas un sujet tres glamour, l'argent ca peux foutre le bordel mais si ton ex pense que tu la rabassais, c'est sans doute qu'elle se sentais inferieure, elle a peut etre un pb de ocnfiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense aussi que c'est cela et pour la confiance en elle je pense que depuis que nous avons eu notre fils il y a 4 ans elle l'avait perdu car elle ne se trouvais plus belle elle voulait toujours que ce soit dans le noir notre intimité elle pense dur comme fer que je l'ai trompé alors que ce n'est pas le cas en revanche que je ne lui faisait pas confiance alors que ce n'est pas le cas que je lui oté sa liberté car lorsqu'elle sortait pour son boulot ou avec des copines si je l'appelais et lui demandé si elle s'amusait elle m'as dis que ça lui donné du remord de s'amuser sans nous qu'elle prenait cela comme un manque de confiance alors qu'elle elle m'appelait quand je sortais et moi je ne le prenais pas comme cela enfin bref un beau merdier auquel elle a vu sa sortie en me quittant et moi je reste comme un con alors qu'en vrai tout est fruit de son imagination je pense et je ne sais comment en sortir et lui montrait qu'elle s'est trompé. Je voulais savoir le fait qu'elle s'achète quelque fringues qu'elle se fasse couper les cheveux se fasse les ongles cela veut il dire qu'elle cherche à plaire à quelqu'un en particulier ou qu'elle tourne la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 c'est bien connu ! c'est une copine qui m'a dir ca; apres une rupture les filles ca a besoin de se couper les cheveux, de s'occuper d'elle pour "compenser".leur mal etre magré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 après mon frère la vu il y a trois jours à l'arrêt de bus en bas de chez moi car il venait me chercher pour aller bosser et il m'a dis elle était dans les vapes en survêtement alors qu'avant elle s'habillait bien pour aller bosser et pas coiffé cela peut-il vouloir dire qu'elle déprime par rapport à la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ca veut juste dire qu'elle etait dans les vapes et en survet. n'interprete pas. quand bien meme elle se sentirais mal, et c'est sans doute la cas, meme les largueurs sont mals, ca ne voudrait rien dire. cet aprem dans mon costards de boulot j'etais tout beau, bien coiffé et mort de rire devant ma boite, si mon ex etait passé par la, elle se serais dit...ben il a l'air d'aller bien !!!!...mais non pas tant que ca....donc ca ne veux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 En fait je sens depuis 4/5 jours que je vais mieux j'en parle moins autour de moi je souris a nouveau je suis à l'aise dans mon boulot avec les gens mais je me demande si elle a quelqu'un car même si ce n'était pas son genre je n'ai plus confiance en elle et me dis qu'elle m'a peut-être menti qu'elle avait quelqu'un et ça me fait chier car c'est la mère de mon enfant celle que j'estimais comme ma femme pour la vie et le fait qu'elle m'est dis je me suis trompé tu n'es pas l'homme de ma vie alors qu'elle clamait le contraire pendant 7 ans me fait dire qu'elle m'a comparé avec un connard qui a du la séduire en se servant de nos problèmes car par exemple j'ai senti plusieurs fois quand elle est passé a la maison que le petit n'était pas la qu'elle aurait pu replonger mais qu'elle se l'interdisait et puis le fait qu'elle me gonfle pour que je prenne le petit à la maison le plus gros du temps toutes les semaines me fait dire qu'elle veut vivre une autre histoire au maximum car si je ne le prend pas elle me fait culpabiliser et me fais chier en disant que j'ai mieux a faire et que je veux la bloquer alors que je l'ai déja tous les week-end complet et 3 à 4 fois en semaine depuis qu'elle est partie et aussi quand je lui dis que j'ai pas de haine envers elle elle me dis t'en fais pas ça va venir comme si elle savais que je vais découvrir des choses qui vont me rendre fou d'un certains côtés j'ai l'impression qu'elle joue avec moi comme une vengeance alors que ce soi disant mal que je lui ai fait c'est dans sa tête elle a enregistré des disputes comme des attaque frontale visant à la détruire je commence à me dire qu'elle est dingue mentalement malade. Enfin bref je pense que en plus de laisser pisser je vais zapper et faire ma life comme je veux car la elle commence à me casser les couilles plus qu'autre chose et j'ai plus envie de me prendre la tête ni de m'énerver car ça mène à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Que veux-tu ! Mon ex me sortait le même baratin et depuis qu'elle s'est barrée, c'est une chaudasse mais elle n'en est pas plus heureuse pour autant ! Les questions que tu te poses, je me les pose encore et je n'ai pas trouvé les réponses. Enfin pas toutes ! J'ai eu l'occasion de me taper depuis ma séparation ce que certains qualifieraient de "pure bombasse". Crois moi si tu veux, cette femme m'a fait découvrir en une nuit ce que je n'ai jamais connu en 10 ans de relation. J'aime encore mon ex femme, je fantasme sur elle, dès fois j'aurais bien envie de me remettre avec elle. Mais je suis sûr de valoir mieux que ça et qu'une femme aimante m'attend quelque part. C'est l'espoir que je caresse de mes douces mains... T'en chies, mais parce que c'est tout récent. Tu ne seras jamais à l'abri d'une rechute, mais cadre les choses avec elle et vis ta vie. Tu te sentiras plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ce matin elle m'a laissé le petit elle etait magnifique sexy nouvelle coiffure tout habillé de neuf de la tête au pied cela veut il dire qu'elle a quelqu'un d'autres ou qu'elle veut séduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés