Aller au contenu

Perdre la femme de ma vie

Messages recommandés

Salut a vous!

Dami,laisse le temps faire les choses,perso j'etait dans un sale état aussi aprés ma rupture,on a passer 12 ans ensemble,pas d'enfant ni de bien,met ca ne m'empécher de l'aimait comme un fou et c'était réciproque jusqu'au jour ou..!J'ai pris ca dans les dents pendant le mois de mars cette année,je ne penser pas m'en sortir aussi facilement au début,j'ai pris beaucoup de conseil sur JRME que je remercie au passage ;)

Je ne pratique pas le SR,elle me contact,je répond,moi je ne las contact que rarement pour des raisons purement administrative,appart etc et je voit bien que ca la dérange ;)Met moi je suis passer au dessus de ca désormais,dit toi une bonne chose ,les gens qui t'on fait souffrir ne mérite pas que tu t'y accroche,tu te fait du mal plus qu'autre chose,laisse le passé derriere,maintenant sort,profite,prend soin de toi et va de l'avant!!!!

PS:pour l'anecdote moi aussi quelques jours plutot on parler,de déménager et de faire un enfant..aussi quand une femme t'annonce qu'elle veut la séparation,dit toi que c'est murement réfléchis en général et quand elle te dit on va faire un enfant ou de déménager c'est un genre de test dans ca tete,pendant ce moment la elle va vraiment tout analysé et la moindre faille,c'est la rupture..j'éspère avoir était clair...:-)

Ca ira tu verra!Bon courage :-)

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous je vous remercie pour vos réponses il y a parfois des choses dur a admettre dans la vie mais j'ai déja admis une bonne partie reste pour moi a laisser le temps faire les choses je pense j'ai pas le choix ce qui est dommage c'est que de nos jours on discute plus on met plus les choses a plat on agit tout simplement sans peser les conséquences et c'est bien dommage allez bonne journée à tous 8-)

Je me demandais meme si j'arrivais dans l'avenir à la reconquérir si ça fonctionnerait ou si un jour elle recommencerai car en fait je me dis que si elle m'a quitté en me disant qu'elle ne m'aimes plus c'est qu'en réalité elle n'a jamais vraiment été sur de m'aimer ou ne pas pas réellement aimé pour ce que je suis qu'en pensez vous ? Je dis tous cela car en fait j'ai envie de la récupérer mais pour de bon (cad qu'elle m'aime vraiment pour ce que je suis) ou alors de zapper car rester dans l'attente ça m'interesse pas car je me dis que si on quitte plutot que d'affronter les bas et qu'on veut que les hauts c'est qu'en fait elle s'en fout éperdument ou qu'elle ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour .

Cad que je pense que deux ex peuvent se remettre ensemble s'ils ont profité de ce temps de séparation pour mûrir, réfléchir aux causes de l'échec et savoir si l'envie là de retourner avec l'autre.

Si l'un des 2 n'a pas fait aboutir cette réflexion à son terme, les chances d'une remise en couple viable ou remise en couple tout court me paraissent bien minces.

"Because I'm always looking for the bright side of life"

je suis assez d'accord avec brightside la dessus. si les deux font le point sur l'echec et en tire qqchose, tout est possible, mais si l'un des deux s'en va en tournant les talons et passe de suite a autre chose sans se poser la question alors oui c'est difficile.

dans ton cas, se pose la question des sentiments. je trouve dur qu'elle t'ai dit ne pas savoir si elle t'avait vraiment aimé. t'en fait pas je pense que si biensur mais aujourdhui elle a enfoui tout ca pour se proteger et ca peux lui revenir.

mais en attendant comme tous ici, predsn soin de toi

ok merci pour la réponse moi j'ai relevé mes erreurs et les siennes et j'ai pris conscience de ce qui n'allait plus par contre je pense que pour l'instant elle a retenue que les miennes après c'a fait que 3 semaines 1/2 donc je laisse faire le temps par contre je me demandais quand je lui laisse le petit elle me dis ce qu'elle va faire de ses journées et sachant que par exemple j'ai en général le petit tous les week end et 3 jours dans la semaine dès que je le prend pas et que je sors elle me dis quand tu seras décider tu le prendras mais vu que tu as mieux a faire je comprend pas c'est elle qui m'a quitté et limite elle veut m'empecher de vivre qu'est ce que ca peut vouloir dire sachant qu'elle m'a dis en partant vouloir vivre sa vie seule avec son fils .

ça c'est pas un probleme je m'occupe de moi et de mon fils aussi je sors voit mes potes me concentre sur mon boulot mes passions enfin j'ai toujours été très libre sans biensur aller voir ailleurs et aujourd'hui je ne souffre pas de dépendance affective je pense car je me laisse pas mourir je continue ma vie fait mon ménage lave mon linge vais au travail voir les amis la famille m'occupe de mon fils c'est juste ma femme la mère de mon fils la personne quoi qui me manque pas des habitudes enfin ce qui m'embête aussi c'est que malgré ce qu'elle m'ai dis je n'éprouve ni colère ni haine je comprend alors que je suis pas un mec soumis mais plutot un mec qui prend des décisions donc ma foi c'est bizarre.

Je vis la même chose avec mon ex. Ça veut tout simplement dire que tu es un brave gars et qu'elle est bien contente de t'avoir comme béquille.

Pour ma part ça fait 1 an que ça dure et je ne l'ai compris que très récemment.

Maintenant je ne traite avec elle que des aspects concernant les enfants et nos biens communs et sa vie ne me regarde plus. Ça va un peu mieux depuis...

"Because I'm always looking for the bright side of life"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...