gégé1760295313 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 dami ca en t'avanceras a rien de savoir ce qu'elle vit ou fait, a part de faire du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Maintenant elle a sa vie et toi la tienne. Tu as l'air d'être un mec bien, ne penses qu'à toi et un jour tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras à ta juste valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut comment expliquer vous que c'est elle qui me quitte et qu'elle m'en veuille encore ? Peut on en vouloir a quelqu'un que l'on aime plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Salut à tous je sais maintenant à quoi m'en tenir après 1 mois de rupture ou elle m'a laissé faire mes théories seul dans mon coin sans rien m'expliquer elle m'a dis aujourd'hui quand j'ai récupéré mon fils que elle avait tourné la page et quand je lui demande si elle m'a vraiment aimé pendant 7 ans 1/2 elle ne me répond pas (certainement pour pas en rajouter je pense) donc j'abdique mais je me demandais comment on peut rester 7 ans 1/2 faire un enfant essayer d'en faire un deuxième accepter une demande en mariage continuer a faire comme si tout allait bien jusqu'au dernier jour sans avoir de remord et se dire qu'on va détruire un être qui lui nous aime vraiment car elle m'a dis avoir été déçu mais je pense car je suis ainsi que quand on aime vraiment on surmonte les déceptions on les encaisse comme on encaisse les joies et on pardonne les erreurs qui ne sont pas trop graves mais en fait je pense qu'elle m'a aimé par rapport à une idéalisation de moi par pour ce que je suis alors que moi je l'aime pour ce qu'elle est pas pour ce que je voudrais qu'elle soit donc en réalité je pense que quand on se fait larguée de la sorte on a rien perdu si ce n'est notre temps et une partie de notre coeur enfin ça n'engage que moi et je prend cela comme une leçon car je ne pense pas qu'elle est tourné la page en un mois seulement je pense qu'elle était déja tourné depuis longtemps mais qu'elle n'avait le courage de me l'avouer et de se l'avouer et qu'elle a fait semblant et le plus dur c'est ça se rendre compte que l'amour était unilatéral enfin ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon aujourd'hui je devais lui laisser le petit à 19h et elle m'envoie un texto à 18h45 pour me demander de le garder car elle est bloqué chez sa copine (pas de permis et pas de bus) je lui réponds que j'avais quelque chose de prévu qu'elle aurait pu me prévenir avant 45 minutes plus tard à peu près elle me renvoie un sms pour s'excuser et me justifier sa journée. Alors je me demande qu'est-ce qu'elle veut je m'en fout moi de sa journée elle m'as dis avoir tourné la page il y a une semaine donc moi je l'ai tourné aussi et j'ai d'autres relations féminines. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dami Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut à tous je voulais un conseil ça fais maintenant deux mois on se parle que pour le petit elle indifférente envers moi alors que 3 jours avant de me quitter même 15 jours après j'existais encore dans sa tête moi j'ai réussi à me détacher mais je me dis que c'est du gachis on a un fils elle pensais à me faire un autre enfant encore avant de me quitter elle avait accepter ma demande en mariage il y a 8 mois en avait parlé a sa famille à ma famille qu'en pensez vous dois je tenter une approche ou laisser tomber sachant que lorsqu'elle m'a quitté on s'est disputé elle m'as dis je ne t'aime plus mais m'a laissé lui parler m'expliquer pendant 15 jours puis après j'ai fait sr puis il y a 15 jours elle m'as dis d'un ton énervé avoir tourné la page lorsque je lui est demandé alors même si je vis ma vie sans elle que j'arrive à être heureux je l'aime quand même et me demande comment elle qui étais si sincère a pu tourner la page aussi vite si c'est vrai. Que feriez vous ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés