Aller au contenu

que pensent les hommes des femmes sans enfant?

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu vois sans le faire exprès tu as écris : "jamais marié et sans enfant, il doit avoir une tare"... :mrgreen:

Alors donc pour une nana c'est pire. Jamais mariée et sans enfant, pour les mecs j'ai forcément une "tare"

Tu cernes mieux mon problème là? :D

pas du tout tu n as pas lu mon post d avant POUR LES HOMMES C EST PAS PAREIL

JE TE FAIS LE COPIE COLLE

je pense qu une femme sans enfant n est pas moins bien vu qu une autre pour un homme il peuvent se dire wahou independante elle a privilegie sa reussite personnel qu a sa condition de mere!! qu un homme sans enfant sent peut etre plus l embrouille pour une femme (trop independant courreur de jupon fils a maman pas instable)

moi j ai 34 ans et je suis sans enfant et déjà ca leur pose problème j ai l impression !

ils me disent : "comment ca se fait?" "c est bizzarre"...

Ils croient qu on veut s amuser et qu on est pas des femmes serieuses parcequ on est pas mère !!

alors que pas du tout ! j adore les enfants mais j ai pas eu l occasion ou l envie d en faire un jusque là c est tout !

je pense aussi que c est un frein ...pourtant je m entendais très très bien avec les enfants de mes exs ...(mais eux doivent penser qu on ne sait pas y faire surement car on et pas mère...n importequoi !)

de plus tu as raison, ils sont hypers papa poule un peu comme si pour se rattraper de leur échec sentimental il surprotège leurs enfants surtout les papa et leur fille ! mais comme toi je viens d une famille divortcée donc je sais comment me comporter avec eux ...

la problematique pour moi surtout c est que je rencontre des hommes divorcés avec enfant et qui ne veulent plus d enfant par la suite alors que moi oui !!!

pfff ! on est pas dans la merde lol ;)

Petitecritou, tu es plus jeune, donc t'inquiètes pas, tu as encore toutes tes chances.

Je suis quand même étonnée que l'on te dise que ne pas être mère à 34 ans c'est bizarre.

La prochaine fois qu'on te dit ça tu réponds que la moyenne d'âge en France quand une femme a son 1er enfant c'est 30 ans. Et c'est la pure vérité.

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, à 34 ans, tu peux rencontrer un homme de ton âge ou plus âgé qui voudra des enfants.

PS: Quand j'y pense, si les filles de mon âge se font autant de soucis c'est justement à cause de celles qui ont 10 ans de moins, comme toi.... :lol:

merci de me réconforter mais tu vois moi je pense que les hommes de 38 -45 ans veulent des femmes de ton âge qui ne veulent pas ou plus d enfant ou qui ont des enfants comme eux pour qu ils puissent jouer avec les leur...

bref, je crois qu il n y à pas d age pour trouver l amour on a toutes encore nos chances ...

mais si ! si! je t asure qu ils trouvent ca très bizzarre ....ou alors ils me claquent : "tu voulais pas d enfant ? parce que là ca devient chaud pour toi ...." :o

bref, super ! que des nazes.....lol

oui alors moi si j ai bien tout suivi

les femmes qui ont pas d enfants ont des problemes de castinsgs a un certain age ;)

moi avec deux goss grands pas particulirement maternel avec mes enfants alosr avec ceux des autres encore moins :)

j ai essaye la recompo pas pour moi meme si je suis folle amouruese de mon ex

finalement qu est ce qui nous reste??????????????????????

les vieux gateux :lol:

Je crois que l'on a fais les mauvais choix.

petite critou, si à 34 ans on te balance ce genre de conneries, tu zapes direct et définitivement.

Il y a des cons à tous les âges.

Mon ex a 15 ans de plus que moi et 3 enfants (ce n'est pas un vieux machin, mais l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer de toute ma vie...mais....bref...ça a dû se terminer il y a plus de 2 ans) Et bien lui aussi, il me faisait ce genre de réflexion. Ca a fini par me faire péter un cable car lui il ne voulait pas de 4è enfant et à l'époque je pouvais parfaitement en avoir sans me poser de question transcendantale.

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Va falloir que l'on monte un vrai réseau ou quoi? :mrgreen:

oui le reseau des femmes qui tombent sur des hommes qui ne comprennent rien de leurs envies, de leur désirs, de leurs sentiments ....bref, des hommes qui ne comprennent rien aux femmes !!

c est plutot rassurant de se dire qu à tout âge avec enfant ou sans on se sent incomprise et surtout on se posent toutes les mêmes questions !

Je ne suis pas quelqu'un d hyper maternelle non plus, j aime bien les enfants quand ils commencent à parler ! avant ca je les trouve ininterressants ! lol et je ne ressens pas le besoin fondamental actuellement d enfanter mais j avoue que j ai peur de me retourner un jour et me dire : "zut ! j ai pas connu ce bonheur ...." mais au final avec ou sans enfant le bonheur c'est nous qui nous le créons à notre façon et on est pas obligé de faire comme tout le monde ....

on verra ce que la vie nous réserve encore...

on se tient au courant de nos rencontres les filles ! et de la suite ...moi, je suis en abdication avec l ex alors .....au suivant ! mais que c est dur de le trouver celui la... ;)

oui c est clair qu a 34 ans tu zappes direct un mec qui te dit ca!!!

mais qu est ce qui m enerve tous ses types avec leur morveux qu ils prennent pour la 5 merveileeeeeeeeeeeeeeeeeux du monde ils me sortent par les narines et tout mes orifices tiens :twisted:

bon ok j exagere mais ils veulent quoi en faite? hein? une femme avec des goss ca les gonflent pas la meme education blablabla une femme sans goss leur pose une question existensielle? tiens et si elle en veux un? je fais comment?

si il vous reste mon ex qui reste persaude qu une femme sans enfant aurait compris 10mille fois mieux que moi la facon dont il l eleve ses filles et la culpabilite qui va avec

et ben bon courage a cette femme :evil:

moi je me dis quand meme qu il ne faut jamais regretter ses choix de vie meme des fois on le subit j ai eu mes enfants tres jeunes maintenant je suis bcp moins dependantes d eux plus de liberte mais j ai sacrifie 10 annees et mais plsu belles pour eux meme si je me faisait des fois des petit plaisir(de la cher ;) )

tout ca pour dire qu il y a bien des hommes sur cette terre qui nous comprennent nous respect et qui ne jugent pas hein

Je crois que l'on a fais les mauvais choix.

petite critou, si à 34 ans on te balance ce genre de conneries, tu zapes direct et définitivement.

Il y a des cons à tous les âges.

Mon ex a 15 ans de plus que moi et 3 enfants (ce n'est pas un vieux machin, mais l'homme le plus exceptionnel que j'ai pu rencontrer de toute ma vie...mais....bref...ça a dû se terminer il y a plus de 2 ans) Et bien lui aussi, il me faisait ce genre de réflexion. Ca a fini par me faire péter un cable car lui il ne voulait pas de 4è enfant et à l'époque je pouvais parfaitement en avoir sans me poser de question transcendantale.

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Va falloir que l'on monte un vrai réseau ou quoi? :mrgreen:

dit donc il a ete un peu egoiste ton mec la? certes il avait deja 3 enfants mais il a pas pense un peu a toi dans cette histoire?

• 2 semaines après...

Alors là je crois que j'aurais eu la totale.

Une amie bien intentionnée me met en contact avec un de ses" amis" Facebook il y a 3 jours.

Qu'est-ce que j'ai pas fais comme bêtise de l'accepter. :?

J'ai été harcelée de je ne sais même plus combien de mails, très gentils au demeurant mais ça commençait à me gonfler, d'autant que je ne répondais qu'à un sur 10 assez laconiquement.

Il est pas mal du tout, intelligent, cultivé et tout le toutim. Juste un petit bémol.....de taille.

C'est un type qui cherche une maitresse attitrée. La belle affaire. Il n'a rien trouvé de plus intelligent que de fouiller dans la liste d'amis de ma copine et demander à être mis en relation avec moi.

Je l'ai remis à sa place en restant polie, car comme il m'a donné son tel direct, au bout de 3 jours de messages incessants, j'ai fini par prendre mon téléphone. En direct, ça va beaucoup plus vite. En suite j'ai demandé à mon amie si elle n'avait pas l'intention de se reconvertir mère maquerelle et j'ai giclé le type de mes contacts.

Bouhhh!!! Quelle journée :shock: :mrgreen:

Sinon, j'ai enfin trouvé où se cachent les mecs biens :idea: , ils sont tous sur internet mais ni sur des sites de rencontre, ni sur les pages FB. Ils sont sur des sites pros. Et là, ça craint car c'est pas du tout l'endroit pour entrer en contact à moins d'avoir envie de se faire griller niveau boulot. :oops:

AHAHAHAHAHAHAHA

:lol: :lol: :lol: :lol:

le coup de la maitresse attitree c est juste .................trop bon .........exellent :lol: :lol:

il doute de rien les mecs mais c est quoi ces blaireaux :mrgreen:

:F

je sais pas ou sont les mecs bien serieux j etais cette semaine au siege de mon entreprise

me suis dit chouette je vais rencontre plein d hommes(ben oue c est une entreprise de plomberie :mrgreen: )

90% de nana 1 seuls mec a mon etage c est un homosexuel et le boss doit avoir 65 ans a paques :evil: :evil:

ben y sont ou les beaux mals!!! sont passes ou ???? ben ma cocotte ils sont sur le terrain et la tu as que les comptables et le service commercial :(

donc cocotte monte au service comptable le plus mignon avait 25 ans a tout casse :evil:

et le plus vieux il etait vieux quoi (je supose quoi il etait a vomir pas du tout mon style)

voila ma semaine pro meme pas drague :-Bam

Quand je réfléchis bien, le seul endroit où j'ai vu une gigantesque brochette de mecs qui me plaisaient et bien c'était au dernier concert de U2 :D . Véridique.

Le problème étant toujours le même, ils viennent à plusieurs, dans le lot il y a des femmes. Tu peux pas savoir si c'est leur femme alors ça craint. Déjà que pour draguer j'ai toujours été aussi douée qu'une truite, je n'avais pas non plus envie de me ramasser un coup de sac à main en commettant un impair. :oops:

Je me demandais d'où ils sortaient tous, un pur miracle. Peut-être qu'il faut aller roder dans les magasins pour hommes pendant les soldes :mrgreen:

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on me demande mon avis sur les couleurs, mais à ce moment là j'étais en couple, donc pas du tout réceptive :lol:

Bonsoir les filles,

moi j'ai 36ans et 2 enfants de 2 pères différents... je suis la honte de ma famille mais la fierté de mes enfants qui ne me voient que comme "maman", je n'ai meme plus de prénom...

Je suis à un stade où je leur donne et je délaisse ma vie de femme.

J'enchaine rupture sur rupture avec des hommes sans enfants ou avec enfants... et chaque fois toujours le meme refrain; tu es super, tes enfants sont magnifiques et bien eduqués mais... oui, il y a toujours un mais , tu es peu disponible...

Mes enfants ; c'est grace à eux que je me lève tous les matins, sèche mes gros yeux bouffis et vais bosser.

Mes enfants; se sont aussi mes boulets, mes freins à trouver un jour quelqu'un... C'est rude mais c'est ainsi...

Voila en gros; ne vous posez pas trop de questions et zappez ces cons de mecs. Et si un jour vous avez le bonheur de trouver l'amour; donner la vie si vous etes sur de votre couple.

Et comme dit ma maman (vieille italienne tres rigide!) si tu prends un arbre, tu te prends les branches aussi meme si elles sont tordues... pffff

Bref, si vous avez des bons plans pour que je rencontre du people, je suis preneuse !!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...