Idyll Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah... tu sais, elle ne peut peut-être pas le suivre (pour l'instant) et dans tous les cas, le fait qu'il revienne témoigne soit : - Qu'il se reserve le droit d'avoir une nana à chaque port d'attache (en gros une dans chaque ville/pays...). C'est typique des gens qui veulent vivre une vie de profiteur, sans prendre conscience ni du mal qu'ils font autour d'eux, ni du potentiel retour de boomerang qui leur reviendra sans prévenir. - Qu'il se détache en partant (la distance rendant le couple inopérant pour certains). Moi par exemple, elle part plus de 6 mois car elle restera probablement pour noël, elle a 20ans... et bien elle n'a pas envie de s'encombrer de la charge d'un couple à distance. ça peut rejoindre mon premier point. Et quand ils reviennent : - Retour de flamme... ils se retrouvent désemparés par le changement d'environnement, le retour à la case départ en quelque sorte. Certains relativisent grâce à une vie très occupées (c'est le cas de mon ex) donc peut-être que dans ses cas là, le temps n'est ni aux regrets, ni à la nostalgie. Mais parfois... voilà les habitudes du lieu de vie, les souvenirs... ça peut retravailler, mais c'est tellement superficiel pour le coup ! - Seuls :) et bien ils reprennent contact ? Parce que ce n'était pas si désagréable ? :) - Rien... parfois le départ était une révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tu noteras que je n'ai rien mis de positif dans le cas du retour parce qu'en effet, je pense que dans tous les cas, ce n'était pas un amour sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokatypik Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moui...Bon ben là il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il avait clairement laissé tombé la nana en question. ( mais je pense que c'est plutôt parce qu'elle restée avec son mec) donc je reste un JAMBON :lol: Il me dit attend qu'une chose c'est de rentrer pour qu'on puisse enfin se parler en vrai. Je n'ai pas répondu. J'abdique. J'attends qu'il rentre...j'écouterai ce qu'il a dire. Mais c'est vrai que là, je reste assez lucide et je ne compte pas le plaindre. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tu dis ça mais une fois dans le vif du sujet qu'en sera t'il ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokatypik Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je ne sais pas. Mais je sais que là, je pense que j'aurais beaucoup de mal à recommencer quelqu'un chose si je ne peux pas avoir confiance. J'ai vu le pire de sa personnalité... Il peut venir s'excuser, mais ça n'effacera pas le fait que je m'imagine pas pouvoir lui redonner ma confiance un jour. :| Et puis c'est tellement simple de revenir parce que l'autre n'a pas voulu de nous... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokatypik Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon ben ça y est, je viens d'apprendre qu'il me prend pour un jambon. Il me parle de liberté, qu'il n'aime pas cette fille et que je suis debile de ne plus vouloir le voir. MAIS : il part avec cet été et " prend le bon temps là ou il est" Il etait limite en trin de me dire que de toute facon "ON SE VERRA" que je le veuille ou non et qu'il veut qu'on se parle. x) J'lui ai dis que c'était tres clair, qu'il prenait du bon temps là ou il était, et que de ce fait, on avait plus rien à se dire. (mais il s'en fou, je fais "chier d'être debile") J'hesite à lui renvoyer tout ce qu'il m'a offert par la poste pour bien lui faire comprendre ou alors changer de numero, d'adresse mail et d'amis communs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non ignore le... l'ignorance est le meilleur des mépris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés