Aller au contenu

Il partait au canada un an et..tout a basculé !

Messages recommandés

Le Canada, déjà pour vouloir y partir, en général, ce n'est pas pour la conjoncture.

La motivation principale même si c'est en demi teinte : "les gens sont hyper sympa là bas".

Le fait est que c'est une région cosmopolite, surtout Montréal et Quebec. Plein de gens viennent là bas s'amuser, c'est un pôle d'attraction touristique et étudiant. Du coup, crois moi... on y va à la base pour faire la fête mais on rencontre tellement de gens (même si c'est éphémère à quelques exceptions près), qu'il est quasiment impossible de ne pas se laisser aller à la tentation, surtout dans des perspectives aussi festives où ton cerveau est posé sur la commode et le maître mot est : PRO FI TER. Ah c'est sur... ça brise des vies.

Mais au final, sérieuse en apparence, vos nanas, autant que la mienne, ne l'ont pas été.

On ouvre les yeux?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est détestable. Le témoignage d'un pote JRMEiste c'est qu'un stage qui a durée 6 mois a brisé au total 3 couples (sur 4 si mes souvenirs sont bons). Autant te dire que je n'exclus pas que les gens qui y partent d'une part en sont conscient et que d'autre part, l'air Quebecois nourrit les hormones :)

Ça ne me rassure pas vraiment.
D'un autre coté je me dis...que même s'il revenait, j'aurais énormément de mal à me sentir en sécurité, et que tout ne tiendrait qu'à un fil. Je l'aime, c'est sûr. Mais il a réussi à me briser...
Je ne sors plus, je ne dors plus, et j'ai un mal fou à me faire à l'idée qu'il va revenir en juillet avec une autre qui ne le considère apparemment, que comme un ami.
Il a beau me dire qu'il ne veut pas me perdre, c'est pas des mots à l'autre bout du monde qui me feront aller mieux !

J'ai vraiment envie de me sortir de tout ça, de pouvoir lui dire merde une bonne fois pour toute, retourner la situation pour qu'il se rende compte qu'il a perdu gros dans l'histoire.
Je le déteste souvent en ce moment :roll: J'aimerais tellement que la situation se retourne contre lui et pouvoir lui dire "t'as vu ça fait mal hein, ben maintenant je vais te laisser dans ta merde et je vais vivre ma vie avec quelqu'un d'autre" :lol:
(ouais je sais je suis cruelle... :oops: )

Cokatypik, oui non mais on souhaite tous plus ou moins ici bas que les regrets s'installent et que nos exs en chient... c'est normal.

Mon ex ex (d'il y a 5ans) m'a confessé il y'a peu (car je l'avais recontacté), qu'elle en avait grave chié avec un connard après moi :') J'ai eu un sourire non dissimulé, sauf que j'en ai plus rien à foutre d'elle. ça sera probablement pareil ici.

Croyez moi... bien souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Je pense aussi que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...et que beaucoup s'en rendent compte trop tard :lol:
Mais ce que j'espere surtout c'est pouvoir lui dire non s'il revient, et sans remords.Mouaahah :twisted:

Quelque part, c'est un peu un pas vers la guérison, non ?

J'ai des news ! (déjà oui... :lol: )
Donc après avoir voulu me lancer en SR, il m'envoie un mail de reponse en me disant qu'il n'a rien brisé, qu'il n'y a rien avec l'autre fille, et qu'elle voit toujours son mec...qu'elle lui ment, elle dit qu'elle va voir se mere et rejoint son jules. Et qu'il attend juste de rentrer en France. Et que quoi que je pense de tout ça, il reste tres attaché à moi.

J'ai rompu le SR en lui disant que s'il remarquait seulement maintenant qu'il se fsait prendre pour un con, c'etait bien triste pour lui mais qu'il savait pas ce que je vivais,et qu'il le veuille ou non il a bel et bien brisé quelque chose.

Il m'a re-répondu dans l'instant par : T'inquietes pas, je reviendrai.

Je n'ai pas répondu et deux heures plus tard un nouveau mail avec une photo d'un zebre ( ouais il me disait toujours que j'avais l'air d'un zebre...bref) et un : "A bientôt :)"

Je réponds à nouveau par : Tres gentil mais j'ai pas envie d'être la roue de secours, comme tu as l'air de si bien l'être avec elle.

Il vient de me répondre qu'il n'y a que moi qui le mérite, et qui mérite son respect. Surtout pas elle. Que ca ne solutionnera surement pas le probleme de désir, mais qu'il pense sincerement ce qu'il me dit.

Bon et là...je suis sans réponse :? Crotte. Je suis faible.

Je lui ai repondu :

Je veux bien prendre en consideration tout ce que tu me dis. Malheureusement ne sont encore et toujours que des mots, et tu as perdu (toute !) ma confiance. Alors c'est très simple, PROUVES MOI qu'elle n'est rien, prouves moi que tu veux être avec moi, prouves moi qu'elle ne mérite soit disant pas ton respect,et que t'es pas prêt de me perdre. Débrouilles toi. Et peut importe si ça te coute les yeux de la tete, du temps, de l'energie, peu m'importe que tu te sentes humilié (car tout ça moi je l'ai deja perdu maint fois pour toi !! Pas plus tard que...Ha bah toute cette année ! Hum.)

Tu veux que je te crois...à toi de faire ce qu'il faut.

8-)
Modifié par cokatypik

Là tu as témoigné toute ta faiblesse, et crois moi que quoiqu'il te réponde, il aura (entre guillemet) raison de te prendre pour un jambon parce que tu lui laisses toutes les cartes en main... il les distribuera comme il veut, il sait bien qu'il a le pouvoir sur toi.

Moi non plus je n'ai pas de recule... j'aurais probablement écrit la même chose pour ma self-défense... mais pour autant je n'aurais pas été plus crédible. La personne te largue, elle te voit mettre tout une panoplie de stratégie en oeuvre visant à la reconquête, elle sait qu'elle te tient par la barbichette... SR est le maitre mot bien qu'il soit douloureux et extrêmement difficile à tenir.