Aller au contenu

RECONQUETTE PERDU ? il a une next..

Messages recommandés

Alors trouve toi un pansement change toi les idées ! Je pense que son meilleur ami à eu son rôle dans l'histoire... Mais pas que ! Dis toi que vous deux c'était juste un brouillon, que le meilleur t'attend quelquepart. Tu trouveras quelqu'un qui te rendra autant que toi. Ne l'attend pas surtout, fais une liste de ses défauts, concentre toi sur les points négatifs... Puis si t'es Persuadé que c'est le bon tu le retrouveras. Je doute un peu que se soit celui qu'il te faut... Le mythe du 1er amour voila tout, désolé de te cassé tout ca :?
Dis toi que tu es formidable, que c'est lui qui t'as perdu et non le contraire. Autosuggestion ^^

Merci :) oui sans doute le mythe.. meme si jespere toujours quil regrette. Tu pense que je devrais l'oublier et l'effacer du reseau social ? ou sa serai le faire penser qu'il est important. je ne sais plus.. entouca je ne veut plus souffrir. Jaimerai lui dire un mot d'aurevoir si je le supprime mais quoi je ne sais pas.. surtout qu'il n'a jamais rep au autre... 1 mois de SR et je n'en peux plus..

Non ne le préviens pas que tu le supprimes pas de messages !! C'est une bonne idée de l'enlever. L'oublier je te le conseille mais ne te l'affirme pas. Je ne suis pas dans ta relation donc je peux pas être totalement sûre de te donner une bonne réponse. Je pense par contre pouvoir t'affirmer qu'il faut que tu penses à toi, que tu ailles de l'avant. Que tu t'ouvres aux autres (sans forcément sortir avec hein). Surtout surtout ne cesse pas de croire en l'amour se serait dommage de passer à côté d'une belle histoire par peur de resouffrir... L'oublier ca peut pas se faire en un clic, il faut un peu de temps. Pense à toi, prend soin de toi, vis pour toi. C'est ce que je peux te conseiller avec certitude ^^

• 3 semaines après...
J'avais decider de l'oublier, je l'avais toujours en ami, mais pas de nouvelle. Et voila que par une mauvaise manip j'ajoute sa copine. Je ne le savais pas jusqua ce quelle me demande salut on se coner ? alors je lui ai dit non desoler. Elle m'a dit ne t'approche pas trop de machin j'ai vu que tu l'avais dans tes amis.. rien de mechant juste une mise en garde.. comme quoi elle me voit comme une menace ! je ne savait meme pas qu'elle savait qui j'était. Elle ne le connait que depuis 2 mois !! je ne sait pas ce quelle lui a dit mais jai repondu que je m'en ficher. Et il m'a supprimer de sa v ie juste apres et de ses contact. Je n'ai pas compris, je lui ai envoyer un dernier mot lui disant quon avait pas la meme definition de l'amitiée. Il n'a rien dit. Il m'a encore supprimer a cause d'une de ses copine apres tout ce temp.. j'essai d'avancer meme si je ne comprend pas ma faute..

Sa copine lui a peut être fait une crise de jalousie. Mais je crois surtout qu'il n'arrive pas à te voir comme une amie car il pense que tu le kiffes encore. La fausse manip... Ca prouve quand même que tu l'espionnes. Continue ta vie Mlle Julie, tu étais sur la bonne voie alors ne t'arrete pas en si bon chemin. Je suis sure que tu peux trouver une personne formidable bien mieux que ce garçon ;)

Oui mais je ne sais pas ce qu'il lui a dit pour qu'elle s'affole. Ce n'est pas tres inteligent d'avoir parler de moi. Oui il l'a choisi elle donc je garder un oeil sur elle. Mais je respecter son couple j'avais couper toute discussion depuis 2 mois. Il sacrifie une relation de 8 ans pour une de deux mois. Encore. lui qui disait y tenir. Il pense surement que je l'aime mais c'et lui cette fois qui est venu et il m'a prise pour une conne choisit une autre. Il m'efface de sa vie. Je n'ai meme pas droit a un pardon. J'ai peur de le revoir je vais devoir l'ignorer comme si il ne s'était rien paser. Pourquoi le destin m'a mis sur sa route pour finir comme sa, de plus en plus fort ma chute à chaque fois et l'histoire de repette encore. J'espere trouver un homme que j'aimerai sans mal. mais je ne comprendrais jamais..

Malheureusement je crois qu'il ne faut pas s'attarder sur toute ses questions. Dis toi que tu as vu une autre facette de lui pas tip top et que tu mérites bien mieux. Un garçon s'il est fait pour toi t'apportera le sourire et pas de larmes !! Le bonheur est autre part et je suis sûre que tu le trouveras, il faut y croire ;)