Aller au contenu

Je ne sais pas vraiment trop quoi faire

Messages recommandés

[quote="Nina04"]J'espère que c'est pas trop dur pour toi même si un SR est toujours très dur!
Je pensais que tu faisais un SR depuis longtemps! lol Comment te sens tu face à ce SR?

Sinon je pense que je vais attendre un peu avant de lui proposer un truc, je le ferais la semaine prochaine parce que même si je le connais pas bien, lui proposer un truc tout de suite ça ferait trop et il fuirait le petit!

Je lui ai répondu genre 4h après " ça va très bien aussi! Merci!" j'ai failli mettre "bisous" à la fin mais ça aurait clos la conversation! En même temps je savais pas quoi lui dire lol Donc je n'ai sut lui dire que ça![/quote]
oui c'est ca que je voulais dire. Il faut pas clore la conversation sinon ton approche aurait servi a rien! Oui bonne idée, propose lui plus tard , c'est déja une bonne chose qu'il t'ai répondu, et c'est vrai qu'il faut que tu paraisses posée cette fois ci.. Prends ton temps :)

En fait la rupture date de deux mois, en réalité j'en suis a presque un mois de silence radio, mais a 12 jours de silence radio STRICT. J'ai fait un ou deux tt petit interdits avant ces 12 jours.

Aujourd'hui j'ai eu une rechute car j'ai super mal dormi, cauchemar et tout. Ca plombe la journée. Mais dans pas longtemps je serais trés occupée, ca va me changer les idées. Je l'espère !!

Le plus important c'est d'éviter les moments solitaires..

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Cannelle, tu vas surmonter ça!

Au début moi aussi j'avais besoin d'être occupé, de voir pleins de monde pour ne pas trop y penser ou me sentir moins seule! Mais le fait d'avoir fait un SR "pour retrouver" ce jeune homme m'a fait réaliser que j'avais besoin d'être totalement seule avec moi même!
Je suis passée du stade " j'ai besoin de tout le monde, de m'appuyer sur tout le monde, je suis tellement seule, à je n'ai besoin de personne, je suis mieux seule, je n'ai plus besoin de compter sur qui que ce soit"! Un jour peut-être ça te fera ça aussi!

Mais bon, je pense que tu vois bien que le SR est utile et qu'il marche bien pour toi ^^
Pas de recontacte de sa part, ni de nouvelles?
C'est bien que tu sois arrivée à 12, maintenant 13 jours de SR! Tu vois, tout le monde peut y arriver!

Sinon j'ai re-écris au garçon, et comme d'hab il réagit toujours de façon contraire à ce que je pensais parce qu'il m'a répondu! Je pensais qu'il allait se dire qu'un message, celui d'hier ça suffit lol Peut-être que notre SR lui a fait du bien et ne le fais plus trop fuir!
Je lui ai demandé s'il partait toujours de notre ville! parce que je pensais qu'il ne voulait pas continuer à me voir pour cette raison là! Mais il m'a dit qu'il y allait pour les vacances mais qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire pour cette année! Donc j'ai peut-être encore mes chances! Sauf qu'après ça, ben je sais plus quoi dire pour pas en faire trop lol ni l'étouffer encore! Je pense que je vais le laisser venir à moi, même si je sais qu'il ne le fera pas!

Bon je lui ai répondu, et j'y ai mis ma touche d'humour! Il a répondu la minute même....ça me fait trop bizarre parce que pendant au moins 2semaines, je galérai pour avoir ne serait-ce qu'une réponse! Et là! Mr répondrai limite (j'ai bien dit limite) à tout les messages que je lui envoi!

Bon ok, c'est vraiment pas un truc auquel je m'attendais! Bon ok je sais plus quoi faire lol du coup je flippe! lol non je plaisante! Ben vive le SR ma foi!

Mais rien n'est gagné! Je vais me remettre en SR, mais petit! Et je lui écrirai la semaine prochaine!

ps: Cannelle si tu veux parler de ton SR ou de ton ex, n'hésite pas à en parler sur mon poste, comme ça ce sera moins compliquer pour se parler!

Enfin j'adresse pas ce message qu'à Cannelle lol, si quelqu'un veut parler ici y a pas de soucis, comme ça j'arriverai à suivre les histoires!

Bon ben voilà, j'ai re-tenté de lui écrire aujourd'hui ET!!! Il a encore répondu, on a fait un échange de quelques sms! Même aujourd'hui je me dis que c'est "incroyable" (j'exagère) qu'il me réponde! C'est toujours une surprise!

Mais comme d'habitude, quand je lui écris, je me dis qu'il est possible qu'il ne me réponde pas mais de toute façon je n'ai rien à perdre alors autant foncer et ne pas avoir de regrets!

Depuis le SR et même aujourd'hui, je me suis rendue compte de mes erreurs mais aussi de "nos" erreurs! On y est allé trop vite au début, le fait de se revoir s'est fait tout seul, on n'en a même pas discuté, je me dis qu'on s'est peut-être un peu trop donné de tendresse trop vite! Dès le début quoi! Alors qu'on ne se connaissait même pas! Et puis les choses se sont faites toutes seule!

Pour ma part, je lui ai montré trop tôt de l'intérêt, qu'il m'avait déjà sans la poche! Limite que j'étais acquise! J'étais déjà dans le rôle de la "copine" jalouse, qui lui fait déjà des reproches mais j'ai comprit la leçon, et si jamais je le "récupère" je sais ce qu'il faut dire et ne pas faire, je ne referai pas les même erreurs!
Au pire je me dis qu'il y en aura un autre après lui! Mais bon, si jamais j'arrive à le revoir, ce sera différent mais en mieux j'espère!

Sinon, je sais qu'il va peut-être sortir la semaine prochaine, je sais où, je peux toujours y aller pour le croiser mais ça va se voir que j'ai fait exprès de venir, ça le fait moyen....