Aller au contenu

Je ne sais pas vraiment trop quoi faire

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison!

Le pire c'est quoi? que ça me fait pas plus de mal que ça? que je ne suis ni triste ni en colère?
je crois même ne ressentir qu'un léger dégoût pour eux deux!

Oh moi, tu parles d'une amie! je la connais depuis que j'ai 11ans, mais elle m'a toujours fait de sales coups, toujours je lui ai pardonné! Mais là! Déjà qu'on ne se parlait plus depuis des mois!

Oui, vous allez me dire, on n'est plus amies avec cette fille et je ne suis plus avec le gars alors j'ai rien à dire mais voila, 12ans qu'on se connait, et elle me dit qu'elle ferai jamais ça à personne!

C'est dans ces moments là qu'on se rend vraiment compte qu'on vaut beaucoup mieux que ça et qu'il n'y a plus aucunes raisons de penser à eux, de pleurer pour eux, bref, de ressentir quoi que ce soit pour eux!

C'est un "ex" que j'ai vu pendant 7mois et demi! Celui à qui j'ai envie d'écrire qui n'est pas vraiment un ex non plus, je l'ai rencontré 2mois après l'ex!

Moi pareil elle m'avait dit ce même genre de trucs.. elle m a pas fait le même sale coup que toi mais assez pour que je perde confiance en elle.

Sers toi de ce dégout pour encore mieux passer a autre chose. Mais demande aucune explication , sinon tout ton sr est foutu :( prouve leur que tu passes bien au dessus de tout ca!

Bon trop tard pour les explications aux gars! Je lui ai écris sur FB mais je me suis trouvé bête à faire ça puisque je m'en fou! Donc je l'ai bloqué et supprimé mon compte! Il recevra quand même le message ou pas?

Oui, on est bien au dessus de ce genre de personnes!
Merci canelle et Arthur! Je ne vais même pas écrire à celui que je veux voir revenir!

Bon tant pis, j'assume! Je réactive mon compte fb histoire de dire "ben ouai je t'ai écris mais j'assume" de toute façon après avoir vu ça, vous vous doutez bien que j'ai pas envie de le récupérer ni de le revoir!

Là je réalise! J'arrive pas à croire qu'ils aient put me faire ça, c'est fou!

T'as fait exprés d'essayer d'avoir des infos ou ca t'es tombé dessus?

C'est pour ca qu'il faut absolument éviter les interdits car ca réactive le sentiment de colère, et aprés t'es a 2 doigts de briser ton SR pour des explications, si tu le fais pas t'es frustré et si tu le fais ben tu recommences ton sr depuis le départ alors qu'il y'a une différence entre le fait d'en être a 2 semaines et à deux jours.

La le problème c'est que tu vas etre dans l'attente de sa réponse, et s'il te répond tu vas avoir envie de lui répondre. Tu peux pas le bloquer ? et bloquer la fille? bloquer tout le monde?? lol

moi j'ai bloqué toutes les personnes qui m'étaient néfastes dans ce SR c'est vraiment plus facile.

ça n'a plus aucune importance, pour moi c'est définitivement fini, je ne veux plus jamais le voir, l'histoire est finie, la page est tournée! Comme dit une chanson " Now you're just somebody i used to know" , il ne sera plus qu'une personne que j'ai connue, c'est fini pour de bon, je ne veux plus jamais le voir ni en entendre parler!

De toute façon, c'est le dernier en question que je veux voir et récupérer puisque j'ai bien gaffé! J'ai tout le temps envie de lui écrire mais j'y arrive pas! Là je suis même passé au stade où je n'arrive même pas à lui écrire le message!

Je sais que je dois continuer le SR mais je crois que ça sert à rien il n'a pas l'air de vouloir revenir...du coup j'ai envie de le casser ce SR

bon je crois que je vais lui écrire! Je viens de lire un poste où un homme avait écrit une lettre d'adieu à son ex, ce que j'ai un peu fait en sms et son ex n'avait pas répondu! Le garçon en question a fait de même! Mais il est vrai qu'il n'y avait peut être rien à répondre à ce que je disais ou alors un "on se revoit plus tard ou quand je serais mieux" ou même un truc négtaif pour être fixé! m'enfin bref...je vais prendre le risque, même si je fonce droit dans le mur!

[quote="Nina04"]bon je crois que je vais lui écrire! Je viens de lire un poste où un homme avait écrit une lettre d'adieu à son ex, ce que j'ai un peu fait en sms et son ex n'avait pas répondu! Le garçon en question a fait de même! Mais il est vrai qu'il n'y avait peut être rien à répondre à ce que je disais ou alors un "on se revoit plus tard ou quand je serais mieux" ou même un truc négtaif pour être fixé! m'enfin bref...je vais prendre le risque, même si je fonce droit dans le mur![/quote]
ben si vraiiiiimeeennnt ca te démange fais le . Mais bon je pense pas que c'est ce qui va le faire revenir... il le sait que tu tiens a lui, si tu lui manques il a qu'a prendre son tel. C'est pas comme ci il était pas au courant de ce que tu ressentais pour lui!

Aprés je suis contre le SR qui te frustres a mort ou tu dors a coté de ton tel etc..

Donc si t'en peux plus fais le mais protège toi en te disant que c'est pas dis qu'il te réponde..

Et prépare toi a remettre le compteur du SR a 0 ensuite..

Merci Cannelle de tes conseils ^^

Bon je lui ai finalement écrit! Juste un " Coucou j'espère que tu vas bien. bisous".
Je me disais "ba c'est qu'un gars parmi tant d'autres! S'il ne répond pas je m'en trouverai un autre, no soucis" alors je me suis lancée sans vraiment y croire!

Au moment où je me disais " bon c'est mort, il répondra jamais" ben il l'a fait! J'y croyais pas!! Il m'a répondu " ça va merci et toi". Mais j'y ai toujours pas répondu! De toute façon je me fais pas d'illusions, il me répond par politesse!

Mais bon j'hésite à répondre, non je vais le faire, je suis polie aussi mais bon! Je répond juste un " je vais bien aussi merci bisous" mais après ça va pas relancer la conversation ou le contact!

Et toi Cannelle? tu me conseil et tout ça mais toi? qu'en est il? parle moi de toi!!

[quote="Nina04"]Merci Cannelle de tes conseils ^^

Bon je lui ai finalement écrit! Juste un " Coucou j'espère que tu vas bien. bisous".
Je me disais "ba c'est qu'un gars parmi tant d'autres! S'il ne répond pas je m'en trouverai un autre, no soucis" alors je me suis lancée sans vraiment y croire!

Au moment où je me disais " bon c'est mort, il répondra jamais" ben il l'a fait! J'y croyais pas!! Il m'a répondu " ça va merci et toi". Mais j'y ai toujours pas répondu! De toute façon je me fais pas d'illusions, il me répond par politesse!

Mais bon j'hésite à répondre, non je vais le faire, je suis polie aussi mais bon! Je répond juste un " je vais bien aussi merci bisous" mais après ça va pas relancer la conversation ou le contact!

Et toi Cannelle? tu me conseil et tout ça mais toi? qu'en est il? parle moi de toi!![/quote]

ben maintenant qu'il te pose une question, pourquoi achevé comme ca le conversation. Tu n'as plus rien a perdre, tu peux lui proposer quelque chose. Au moins tu seras fixé. Car la si tu réponds ca ben tu vas être frustré, a quoi ca t'auras servi de savoir qu'il va bien? Tu t'en doutais..

Enfin voila c'est ce que je pense ^^ maintenant tu n'as plus rien a perdre a engager une conversation, mais sans t'emballer et en évitant de rép du tac au tac. Enfin il est 21h je ne sais pas ou ca en est!?

ben moi je me donne un mois de SR et aprés on verra... j'en suis a presque 2 semaines, j'attend j'attend..

J'espère que c'est pas trop dur pour toi même si un SR est toujours très dur!
Je pensais que tu faisais un SR depuis longtemps! lol Comment te sens tu face à ce SR?

Sinon je pense que je vais attendre un peu avant de lui proposer un truc, je le ferais la semaine prochaine parce que même si je le connais pas bien, lui proposer un truc tout de suite ça ferait trop et il fuirait le petit!

Je lui ai répondu genre 4h après " ça va très bien aussi! Merci!" j'ai failli mettre "bisous" à la fin mais ça aurait clos la conversation! En même temps je savais pas quoi lui dire lol Donc je n'ai sut lui dire que ça!