Aller au contenu

Je ne sais pas vraiment trop quoi faire

Messages recommandés

Bonjour à tous, me revoilà ici après quelques mois d'absence, le temps que je me remette de mon ex, j'ai mit 2mois et j'en suis fière lol
Nous qui ne devions plus jamais nous écrire eh ben on s'est un peu écrit, on était cordiale
ça ne me fais rien, c'est bien que je m'en suis remise et que je me suis reconstruite! donc vive le SR lol

Mais je ne suis pas là pour lui! Il y a 1mois je rencontre quelqu'un, pendant 2semaine on s'est un peu vu, j'ai fini par craquer pour lui, oui c'est cour en 2semaines, j'ai même eu "du mal" au début parce que je sais pas ce que je voulais et puis ça me permettait d'avoir une revanche sur mon ex. enfin bref, ça fait 2semaines que je l'ai pas vu, mr ne va pas trop bien, il a besoin de temps, il ne répond pas trop à mes messages et encore moins à mes appels! Bon ok, j'ai été insistante pour qu'on se voit, je pense même que je suis passée pour une folle lol mais ça c'est à cause de mon ex lol je suis devenue folle

enfin voilà, je voulais juste savoir s'il fallait que je fasse quelque chose, donc le SR j'imagine, pour qu'il revienne de lui même, parce qu'il m'a dit qu'il voulait aussi me revoir mais qu'il fallait que je lui laisse du temps et qu'il voulait rester seul pour le moment. donc selon vous, je lui laisse du temps, je laisse tomber, je fais quoi??
je lui ai fait une sorte d'adieu y a 2jours mais j'ai pas eu de réponse donc soit il s'en foutai de moi, soit il veut vraiment que je lui laisse du temps!

merci d'avance pour votre réponse ^^

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nina04!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

huumm je me demande s'il veut pas plutôt que je lui foute vraiment la paix et que c'est fini!

Parce que je me dis que je suis trop passé pour une folle, une accro à lui.

Le " c'est juste que je veux rester seul pour le moment" me dis rien de bon, parce que j'avais passé la semaine à lui écrire quelques sms, sans réponse et c'est dimanche qu'il me répond enfin, qu'il va peut-être partir dans une autre ville! En faite je me demande s'il allait vraiment mal ou si c'était juste une excuse pour pas me voir...ok oui je suis négative là lol parce que non je ne me donne aucun espoir!

Je trouve justement que pour une histoire de 2 semaines (si on peut appeler ça une histoire car pour moi vous etes simplement au stade connaissance !) tu te poses beaucoup trop de questions. SR oblige ! S'il voit qu'au bout de seulement 2 semaines tu te prends autant la tête c'est normal qu'il fuis. De plus tu sors à peine d'une relation, et là ça fait la fille un peu "creuvarde" comme on dit. Plus tu cours vers lui, plus il fuieras !

Je me sens nulle lol

Ben oui quoi, parce que tu as raison mizuki et je le sais bien que c'estt ça!
Je lui ai dit que je savais que je me prenais la tête pour rien et pour 2semaines!

Je suis nuuuuuuullle lol

je n'ai pas vraiment d'explication pour ce comportement!
peut-être dû à ma précédente histoire....je sais pas

ça m'étonne pas si je n'ai plus de nouvelles de lui, j'aurai fuis moi aussi!
Mais bon, oui un SR! de toute façon, comme il ne prend pas la peine de me répondre, ça sert à rien de continuer avec lui

Je suis assez d'accord avec Mizuki, tu t'es un peu trop vite emballé !!!
Tu l'as étouffé dés le départ et un mec a plus besoin de liberté donc il a dut se dire si tu le soule déjà ça va être pire à la longue !!

Tu dois être une fille jalouse et possessive, désolé si je me trompe mais tu es assez étouffante pour lui. Comme elle te l'a dit je ne pense pas que ce soit une histoire mais plus de la connaissance.

En ce moment j'ai fait connaissance avec un charmant jeune homme et ça va faire 2 semaines maintenant. Je ne lui écris pas tout le temps, c'est plutôt lui qui le fait, et il m'appel également. Je lui réponds sans aucun soucis que ce soit les messages ou les appels. J'ai pas envie de m'amuser à calculer tout.

Je lui ai clairement dit que je n'ai pas envie de jouer au jeu du chat et de la souris, au fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.

S'il ne veut plus qu'on se donne des nouvelles faut tout simplement se le dire. Quand j'ai envie de lui écrire je le fais, il répond c'est cool sinon je laisse jusqu'à ce qui le fasse mais je ne le relance pas.

Je l'ai vécue avec mon ex y a quelque temps (avec qui je suis restée 2 mois et je me suis trop vite emballé) on s'est séparé, je capitule il le sait donc du coup j'ai l'impression qu'il revient. Si tu as besoin d'autres conseils vu que je suis dans la même situation que toi faut me le dire.

Oh et surtout laisse le prendre l'initiative de te voir et arrête de le relancer !!

C'est vraiment gentil à vous de me conseiller! J'apprécie beaucoup ^^

sinon je tenez à vous dire que je sais que vous avez raison, je sais que j'en ai trop fait, alors qu'on s'est vu que 2semaines! Après, je sais pas si ce que je vais dire, va être pour vous une excuse mais j'ai mes raisons!

Disons qu'avec le dernier, j'en ai vraiment bavé, j'ai fait que pleurer du début à la fin! Notre relation était compliquée, on n'était pas ensemble mais on était quand même dans une relation! Le truc c'est que Mr en voyait une ou d'autres à côté, c'était dans notre "contrat" du coup ben vous imaginez bien comment j'étais mal! A chaque fois que j'étais pas avec lui, je me disais qu'il était avec elles, et ça me faisait vraiment mal! A cause de lui, je n'ai pas réussi à faire confiance à celui dont je vous parle, parce que pour moi, le fait qu'il sorte tout le temps avec ses copains, qu'il soit toujours bourré, ça veut dire pour moi qu'il peut en rencontrer d'autres et faire n'importe quoi! D'où la jalousie excessive! J'ai peur qu'on me fasse ce coup encore! Et puis comme je ne le connais pas bien encore, pour moi je sais pas pourquoi je lui ferai confiance!

Après, à cause du dernier, je suis devenue du genre "si j'ai un truc à lui dire je le dis, si je veux le voir je lui dis et je passe pas par 4chemins", oui sur ce coup, avec lui j'y suis peut-être allée un peu fort mais bon, je voulais pas avoir de regrets à ne pas lui avoir dit ce que je voulais!

Et puis, bon j'ai voulu le tester, parce que comme c'était lui qui était venu vers moi, alors voyons s'il est vraiment sincère, si y a vraiment quelque chose! Je sais bien que je l'ai trop étouffé alors qu'on avait encore rien prévu pour nous, qu'on ne faisait que se voir pour le moment et oui ne vous inquiétez pas, c'était pas une histoire, c'était pour éviter de dire " une personne avec qui j'ai fait connaissance et que je vois", j'ai voulu raccourcir lol

En faite, je pense que je me suis accrochée à lui aussi parce que j'avais besoin de quelqu'un à qui m'accrocher, je me suis certes remise du dernier mais bon, y a quand même des séquelles qui sont restées! Voilà mon explication à mon comportement de m***e lol

Je vais faire comme vous avez dit, au pire, ça n'a été qu'une aventure de 2semaines, j'apprend de mes erreurs ! ^^

Neness, je fais quoi alors? parce que malgré les apparences je n'étais pas accro ou je voulais pas lui passer la bague au doigt mais voilà, j'ai envie de le revoir, il était tendre et doux, ce que n'a jamais été "l'ex".

On me dit SR et je dis ok mais moi je pense vraiment qu'il y a peu de chance qu'il re-veuille de moi, je pense avoir tout fait faux!

Je me dis enfin j'espère qu'il revienne quand il ira mieux! Parce que oui mr n'a pas le moral, n'est pas très bien etc J'ai lu d'ailleurs dans un autre poste que les hommes préfèrent gérer leur soucis seul, qu'ils n'ont pas besoin de nous pour aller mieux, j'espère que ce soit le cas pour attendre un retour!

A la lecture de certains postes du forum j'ai réalisé beaucoup de choses en ce qui concerne le garçon! En faite déjà je me suis rendue compte que je suis dépendante affectivement, je sais que j'ai toujours besoin qu'il y ait quelqu'un et je m'accroche à n'importe qui, je me sens seule donc fallait que je trouve quelqu'un d'autre à qui m'accrocher et c'est tomber sur lui!

Et puis j'ai réalisé que malgré le fait que je me sois remise de ma précédente histoire, j'ai voulu remplacé l'ex avec celui qui est arrivé après! Comme dans un post que j'ai lu, cette personne est arrivée comme ça sans que je le veuille, sans que je le vois arriver! Et je me suis dit "chouette, voila quelqu'un qui va me permettre de rendre jaloux mon ex, comme ça il reviendra"! Je l'ai gardé pour être le remplaçant, pour me dire que j'ai une vie après l'ex, que je sais que j'en trouverai toujours d'autres après!

C'est nul, j'ai tout fait foirer avec le dernier! Du coup comme je sais qu'il n'y a pas moyen de le récupérer j'ai envie de lui dire tout ce que je viens de dire mais en même temps non..

ah non

Tu ne dis rien ! Tu gardes tout ça pour toi !
Si tu as compris que tu as a fait des erreurs, c'est pour toi que c'est bien !!!

Va pas lui faire ton Mea culpa, avec l'espoir qu'il revienne, ça ne fonctionnera pas ! il va juste se dire "putain elle se masturbe vraiment trop la tête pour pas grand chose";

T'as voulu faire l'impatiente, faire tes adieux parce que tu n'avais pas ce que tu voulais quand tu le voulais, et bien maintenant assume. Ne reviens pas dessus. Si tu le recroises un jour au hasard tu auras l'occasion de montrer que tu as changé. Mais là, faut arrêter la casse, laisse couler.

Je me sens vraiment nulle d'avoir était comme ça, une vraie psychopathe alors qu'on ne s'était vu que pendant 2semaines!

J'ai honte de moi aussi! Faire des trucs aussi débiles que ça!

Je suis trop bête! J'ai fait n'importe quoi alors que j'avais un gars bien!

Donc je n'ai plus rien à espérer alors...?

J'aimerai bien le récupérer quand même si c'est possible

[quote="Nina04"]A la lecture de certains postes du forum j'ai réalisé beaucoup de choses en ce qui concerne le garçon! En faite déjà je me suis rendue compte que je suis dépendante affectivement, je sais que j'ai toujours besoin qu'il y ait quelqu'un et je m'accroche à n'importe qui, je me sens seule donc fallait que je trouve quelqu'un d'autre à qui m'accrocher et c'est tomber sur lui!

Et puis j'ai réalisé que malgré le fait que je me sois remise de ma précédente histoire, j'ai voulu remplacé l'ex avec celui qui est arrivé après! Comme dans un post que j'ai lu, cette personne est arrivée comme ça sans que je le veuille, sans que je le vois arriver! Et je me suis dit "chouette, voila quelqu'un qui va me permettre de rendre jaloux mon ex, comme ça il reviendra"! Je l'ai gardé pour être le remplaçant, pour me dire que j'ai une vie après l'ex, que je sais que j'en trouverai toujours d'autres après!

C'est nul, j'ai tout fait foirer avec le dernier! Du coup comme je sais qu'il n'y a pas moyen de le récupérer j'ai envie de lui dire tout ce que je viens de dire mais en même temps non..[/quote]
c'est ce que j'allais te dire !
tu as fait un report affectif sur ce nouveau garçon du a ton manque de ton ex et a ton trop plein d'amour que tu avais du mal a gérer
non non, tu ne le recontacte pas, tu vas passer pour une folle
laisse le venir a toi