topazia3 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 En effet les avis diverges, pour te raconter un peu mon expérience en terme anniversaires des EX, je suis pour : je ne bouge pas d'un poil je me conforte sur ma position de SR : on est plus ensemble et on est pas ami ! Alors RAF, en plus c'est eux qui ont sorti le gourdin pour faire mal ... (ok tu as essayé de revenir mais ça ne change rien elle à dit NON!) Jusqu'à maintenant ils ont le plus souvent repris contact quelque temps après, car vexés, en appelant : "tu sais que c'était mon anniv' " ... s'en suivait un gros blanc "oui et alors" gros blanc ! Pensez à vous et au lieu de penser à l'autre. Est ce que lui vous souhaiterait votre anniversaire ?!!! Je ne crois pas alors RAF c'est à lui de penser à vous et pas le contraire, car obligatoirement : il y aura le "M...., il ne m'a pas souhaité mon anniversaire !" Toute une histoire d'égo ! et bien son ego ce n'est plus notre problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart84 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="topazia3"]En effet les avis diverges, pour te raconter un peu mon expérience en terme anniversaires des EX, je suis pour : je ne bouge pas d'un poil je me conforte sur ma position de SR : on est plus ensemble et on est pas ami ! Alors RAF, en plus c'est eux qui ont sorti le gourdin pour faire mal ... (ok tu as essayé de revenir mais ça ne change rien elle à dit NON!) Jusqu'à maintenant ils ont le plus souvent repris contact quelque temps après, car vexés, en appelant : "tu sais que c'était mon anniv' " ... s'en suivait un gros blanc "oui et alors" gros blanc ! Pensez à vous et au lieu de penser à l'autre. Est ce que lui vous souhaiterait votre anniversaire ?!!! Je ne crois pas alors RAF c'est à lui de penser à vous et pas le contraire, car obligatoirement : il y aura le "M...., il ne m'a pas souhaité mon anniversaire !" Toute une histoire d'égo ! et bien son ego ce n'est plus notre problème .[/quote] Je serais dans la même optique que toi si c'était elle qui était à l'origine de la cause de notre rupture... Mais là à la base c'est quand même moi qui lui est causé du tord, c'est moi qui lui ai fait mal, je l'ai déçu, j'ai gâché la confiance qu'elle avait pour moi... je ne peux m'en prendre qu'à moi même si elle m'a quitté... Et même si personnellement je trouve qu'elle aurait dû me donner une seconde chance, et bien elle a [u]ses[/u] raisons de ne pas vouloir continuer notre relation... C'est moi qui est à l'origine du mal qui s'est créé, comment pourrais je lui reprocher... Même si j'ai du mal à encaisser qu'elle me dise qu'elle ne reviendra pas en arrière et qu'elle me traite comme un étranger. J'ai plutôt l'impression que si je ne lui souhaite pas son anniversaire, ça ne fera que la réconforter dans l'idée qu'au fond j'en avais rien à foutre d'elle, que je n'ai fais que la prendre pour une conne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ecoute j'ai largué l'été dernier le mec que j'aimais car trop de trucs pas clair entre nous, je le voulais plus sincère et moins flou. Bref quelques jours après, je me suis rendue compte a quel point j'étais amoureuse de lui ... Je l'ai recontacté... je me suis pris un revers mémorable, Il a fait un rejet total. (je ne lui souhaite pas son anni je fais SR) 15 jours après il me contacte via un beau mail... on se revoit, c'est reparti. Beaucoup plus d'attention, prévenant, des mots doux, des moment extra ... puis 2 semaines après il m'annonce par téléphone qu'il s'est trompé que pour lui il n'y a plus que de l'amitié et non de l'amour... Puis là, il m'a recontacté cet hivers amicalement (4 long mails au tac tac + une carte postale de sa part ... auquel je n'ai pas répondu d'ailleurs !) Tu as des avis, garde ton cap, fais comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés