Aller au contenu

Interdit pendant mon SR ! Aideeeez moi svp !!

Messages recommandés

[quote="Nailina"] ni vu, ni connu que j't'embrouille 'tite fripouille ! [/quote] J'aime ton expression ^^

Tu es une battante :-Clap Continuuuuue, ne lache rien (Je me répète dis donc !)

J'ai envie qu'il revienne plus tard, mais là il ne fais aucun signe. Pour l'instant j'ai besoin d'être seule pour me reconstruire (précision: aucun rapport avec lui). Et je crois que lui aussi... S'il m'aime encore, je me dis que ca se refera plus tard. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerais quelqu'un d'autre. Mais pfiouuu il me manque !

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"][quote="Nailina"]

J'ai envie qu'il revienne plus tard, mais là il ne fais aucun signe. Pour l'instant j'ai besoin d'être seule pour me reconstruire (précision: aucun rapport avec lui). Et je crois que lui aussi... S'il m'aime encore, je me dis que ca se refera plus tard. Si ce n'est pas le cas, je rencontrerais quelqu'un d'autre. Mais pfiouuu il me manque ![/quote]
[/quote]
Alors toi et moi on ressent vraiment pareil !

Moi aussi j'arrive à me dire que si dans quelques temps je rencontre quelqu'un bein qu'il en soit ainsi (j'ai archi pas envie pour l'instant) mais s'il peut revenir et viiiiiiite, alors je préfère cette 2ème option !!!!!!!! :mrgreen:
Oooh la la l'amour c'est beau mais qu'est ce que ça te déchire le coeur ....

Bon bein courage à toi aussi et puis on se tient au courant, pour l'instant pas de nouvelles, dès que j'ai un texto u un signe je rapliiiiiiiiiique !!!

[quote="Terpsychore"]Oui il n'y a rien qui atteint plus que l'amour. Mais en même temps quand tout se passe bien ca vaut le coup :P

Okidak j'attend de tes nouvelles !! Et n'oublie pas on garde le sourire :D[/quote]
:mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:

Bon ! J'ai des news !

Après 2 textos echangés en 2 jours concernant notre appart, toujours sur le ton bref, poli, net et précis, il m'a dit dans son avant-dernier texto :
" Ok! Pkoi tu réponds pas à ma question"

J'ai répondu 3 bonnes heures après, " Tu es bien curieux ! Je ne veux pas être désagréable, mais cela ne te regardes pas puisque tu es parti..."

Il m'a aussitôt répondu : " Ok pas de soucis jte trouvais c tout !"

Pas d'bol il a oublié le mot le plus important dans la phrase lol, je suppose qu'il devait s'agir de "froide" ou "distante" ou "chelou" ou autre dans le genre vous voyez quoi !

A cela je n'ai pas répondu et ne répondrais pas.

Qu'en pensez-vous?
J'ose espérer qu'il s'est dit, effectivement, j'ai raison ça ne le regarde pas puisqu'il a choisit de me quitter, chose que je n'ai pas oublié de lui faire rappeler, sans faire la triste mais dans le but de justifier le fait que cela ne le regarde plus et que le fait de dire genre "jte trouvais... c'est tout" suscitait une réponse, réaction de ma part, c'est à dire contradiction ou confirmation !

Donc à partir de là, je repars dans mon SR, qui commence à devenir plus semi que complet, ce qui m'agace un peu :| parce qu'il reprend ainsi un peu le contrôle j'ai l'impression ! Mais que nenni, je ne me laisserai pas impressionner :)

[quote="charlieee"]3 bonnes heures... c est pas assez...attends kk jours la prochaine fois...
et surtout ignore ses questions perso ... conserve ton mystere ...
le café ce n'est pas pour de suite...y a du travail encore !

bonne chance !! :)[/quote]
Lol moi qui étais fière de mes 3 bonnes heures ! :D
Je me sens tout de même un peu mieux car j'ai repris le dessus grâce à mon dernier texto, mais c'est clair que le café est loin d'être pour bientôt :?

Merci Charlieeeee

[quote="Mizuki"]Coucou ! J'arrive un peu en retard dans la discussion mais moi j'aurais soit esquivé cette question soit dire "pourquoi cette question ?"[/quote] Coucou,
J'ai esquivé une 1ère fois, et puisqu'il m'a relancé, je lui ai dis gentillement que ça ne le regarde pas !
Le message est bien passé en tout cas !

Si je lui avais demandé "Pourquoi cette question?" cela lui aurait donné envie d'en poser d'autres encore et je voulais eviter une conversation ! :P

[quote="Mizuki"]Et oui Patience cette grande vertue qu'on a parfois du mal à appliquer mais qui est tellement bénéfique !![/quote] :-Clap Tout à fait Mizuki !

Bon pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles..),
juste un pti message pour vous souhaiter du courage, à tous ceux qui sont en SR, ou pas, à tous les tristounets du forum, si vous voulez me suivre, suivez moi....
Car j'ai un NEXT !!!!!! C'est........

Le SOLEIL !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Il nous remonte le moral, nous donne le sourire, bonne mine, nous fait presque oublier notre chagrin.... ça s'appelle un Next non?!!! :lol:
Allez bonne journée à toussssss !!!