Aller au contenu

Interdit pendant mon SR ! Aideeeez moi svp !!

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]Perso je suis pas pour les non-réponses, beaucoup plus tard oui, complètement a côté oui. Mais pas de réponse, j'aime pas trop. Après si ton but c'est coupé tout contact oui. Mais si c'est le récupéré, il pourrait trouvé ca irrespectueux..
Après ces propos n'engagent que moi ^^[/quote]
Peut-être oui, mais le pb c'est que je ne peux pas lui parler des documents, vu la soit-disant urgence qu'il y avait ça ferait un peu bête de revenir dessus demain, non, et en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?

Tu me suis? :)

[quote="Nailina"][...] en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?[/quote] [i]Si bien sûr.

Ne pas répondre à sa question est je trouve la façon la plus élégante de lui dire que ta vie ne le regarde plus.

Bonne chance[/i]
.

Perso j'aurais dit "je ne pense pas qu'on devrait avoir ce genre discussion".
Mais j'ai pas envie de t'induire en erreur. Suit ton intuition, et vois en fonction des autres avis :)

Edit : Tu le connais si tu penses qu'il ne va pas se vexer, et que c'est le plus adapté alors.
J'ai juste peur que tu fermes bien la porte et qu'il n'ose plus se manifester après.

[quote="Speedy56"][quote="Nailina"][...] en ce qui concerne sa question, si je lui dis que cela ne le regarde pas, ne va t-il pas mal le prendre et prendre ceci comme une coupure de contact justement?[/quote] [i]Si bien sûr.

Ne pas répondre à sa question est je trouve la façon la plus élégante de lui dire que ta vie ne le regarde plus.

Bonne chance[/i]
.[/quote]
Oui c'est ce que je pense également speedy ;)
Merci à vous 2 Speedy et terpsychore en tout cas !
C'est vrai aussi, "terpsy", que j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)
On verra bien, je n'ai plus qu'à prendre ceci en patience... tout en continuant de vivre ma vie ...

[quote="Nailina"][...] j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)[/quote] [i]Mais rien ne t'empêche de continuer à correspondre avec lui pour garder le contact mais en étant sélective sur les sujets de conversation.

Le silence oui mais pas radio donc !

Vous avez bien d'autres choses à échanger ? Parler de votre liaison et non de celles hypothètiques avec des ex. que vous pouvez ou pourriez avoir l'un comme l'autre ![/i]
Modifié par Speedy56

[quote="Terpsychore"]Oui d'un côté la non réponse peut être vue comme un "oubli". C'est mieux que de répondre quelque chose de nuisible. La curiosité, oui, il doit être dans l'attente d'une réponse en plus ^^. Continue d'avancer, ne t'arrete pas en chemin :D[/quote] Oui !! C'est dur parfois mais faut s'accrocher !!
Je vous tiens bien évidemment au courant dès sa prochaine manifestation... :)

[quote="Speedy56"][quote="Nailina"][...] j'ai un peu la crainte qu'il ne se manifeste plus après cette non réponse, mais c'est un risque que je vais prendre car jusqu'ici mon silence à abouti à son excès de curiosité ... :)[/quote] [i]Mais rien ne t'empêche de continuer à correspondre avec lui pour garder le contact mais en étant sélective sur les sujets de conversation.

Le silence oui mais pas radio donc !

Vous avez bien d'autres choses à échanger ? Parler de votre liaison et non de celle hypothètiques avec des ex. que vous pouvez ou pourriez avec l'un comme l'autre ![/i]
[/quote]
Non, pour ma part c'est silence radio, je n'ai pas envie de discuter avec lui lol, pour l'instant mon but est de succiter sa curiosité, en adoptant le comportement d'over bookée, etc, pour pouvoir accéder prochainement à l'étape du 1er rdv déjeuner après rupture,

il va donc fallor justement que j'attende de voir sa réaction pour pouvoir anticiper sur la date proche ou pas, de notre futur rdv (si tout se passe bien)...

[quote="Terpsychore"]Dak dak j'attend de tes nouvelles :)[/quote] Kikoo :)

Je craque ce soir... :cry: Il m'a particulierement manqué aujurd'hui...
Jusqu'ici, j'ai reussi à rester forte, dynamique, à ne plus pleurer etc.. parce que je sentais que c'est moi qui menait le bateau,
mais à vrai dire, depuis sa fatidique question de savoir si j'ai quelqu'un, ça ma fait mal...
ça va me passer mais je sais que ce soir j'ai besoin de craquer... :cry:

Merci terpsy et speedy d'avoir pris le temps de me suivre et de prendre de mes news, ça remonte le moral,
je suis d'ailleurs impardonnable terpsy car contrairement à toi, je n'ai pas encore pris le temps de lire toute ton histoire et de pouvoir t'apporter également mon soutien...Le nombre de pages m'a démotivée ! lool :P Sorry... :oops:

Tu as le droit de craquer, c'est normal après tout tu as un coeur ^^ L'important c'est de ne pas laisser durer le chagrin et de se ressaisir !! QUoi qu'il arrive tu es maître de ta vie, ca personne ne peut te l'enlever !!

T'inquiète pas Nailina, mon premier poste page 1 résume le tout. Après il n'y a pas vraiment d'évolution... Enfin avec mon ex je parle ^^ (Dans ma tête un peu). Oh à ta place le nombre de pages m'aurait surement démotivée aussi :lol:

[quote="Terpsychore"]Tu as le droit de craquer, c'est normal après tout tu as un coeur ^^ L'important c'est de ne pas laisser durer le chagrin et de se ressaisir !! QUoi qu'il arrive tu es maître de ta vie, ca personne ne peut te l'enlever !!

T'inquiète pas Nailina, mon premier poste page 1 résume le tout. Après il n'y a pas vraiment d'évolution... Enfin avec mon ex je parle ^^ (Dans ma tête un peu). Oh à ta place le nombre de pages m'aurait surement démotivée aussi :lol:[/quote]
Oui biensur que je vais me ressaisir ! C'est comme çà que je fonctionne et que j'ai toujours fonctionné d'ailleurs, quand je sens que j'ai un pincement au coeur, j'ai besoin de verser mes larmes un bon coup et après ça passe, donc je sais que demain je vais retourner au boulot, tout sourire, ni vu, ni connu que j't'embrouille 'tite fripouille ! :D

Et toi alors, tu veux qu'il revienne ou tu n'en es plus sure...?(si j'ai bien suivi lol)