Aller au contenu

Interdit pendant mon SR ! Aideeeez moi svp !!

Messages recommandés

[quote="charlieee"]3 bonnes heures... c est pas assez...attends kk jours la prochaine fois...
et surtout ignore ses questions perso ... conserve ton mystere ...
le café ce n'est pas pour de suite...y a du travail encore !

bonne chance !! :)[/quote]
Lol moi qui étais fière de mes 3 bonnes heures ! :D
Je me sens tout de même un peu mieux car j'ai repris le dessus grâce à mon dernier texto, mais c'est clair que le café est loin d'être pour bientôt :?

Merci Charlieeeee

[quote="Mizuki"]Coucou ! J'arrive un peu en retard dans la discussion mais moi j'aurais soit esquivé cette question soit dire "pourquoi cette question ?"[/quote] Coucou,
J'ai esquivé une 1ère fois, et puisqu'il m'a relancé, je lui ai dis gentillement que ça ne le regarde pas !
Le message est bien passé en tout cas !

Si je lui avais demandé "Pourquoi cette question?" cela lui aurait donné envie d'en poser d'autres encore et je voulais eviter une conversation ! :P

[quote="Mizuki"]Et oui Patience cette grande vertue qu'on a parfois du mal à appliquer mais qui est tellement bénéfique !![/quote] :-Clap Tout à fait Mizuki !

Bon pour l'instant pas de nouvelles (bonnes nouvelles..),
juste un pti message pour vous souhaiter du courage, à tous ceux qui sont en SR, ou pas, à tous les tristounets du forum, si vous voulez me suivre, suivez moi....
Car j'ai un NEXT !!!!!! C'est........

Le SOLEIL !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Il nous remonte le moral, nous donne le sourire, bonne mine, nous fait presque oublier notre chagrin.... ça s'appelle un Next non?!!! :lol:
Allez bonne journée à toussssss !!!

[quote="Mizuki"]Enfin je serai obligée de le revoir j'ai retrouvé des affaires à lui chez moi !!
Mais j'attends un peu : bronzage coupe de cheveux remusculation et quand il verra que je suis bien dans ma peau il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !! :lol: :lol: :lol:[/quote]
C'est çààààà !!! T'as tout compris Mizuki ;) !!
Tu vois, ça prouve que quoi qu'il arrive le SR nous est bénéfique, car soit l'ex revient (chose que je souhaite) soit t'en veux plus, mais tu en sors forte, epanouïe, changée, rayonnante prête à livrer ton coeur à nouveau ! (chose que tu souhaites !)
Youhooooou allez j'y retourne !! 8-) 8-) 8-)
(je suis un peu menteuse lol car pour l'instant c'est ménage, musique à fond les ballons mais après.......... Youhooooooou :D :D :D