Aller au contenu

Interdit pendant mon SR ! Aideeeez moi svp !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis deggggggg....

Depuis 2 semaines environ, il m'envoie un texto par ci par là, genre pretexte les impôts ou tel document etc...,

jusque là, j'ai répondu brièvement, poliment, sans montrer quoi que ce soit mais tardivement histoire de montrer que j'ai une vie après ma rupture etc....

Jusqu'à ce qu'hier il me demande par texto de lui donner des infos concernant ses impots, ok, sauf que je lui dis que je lui répondrai le lendemain dans la journée car je ne rentrerai pas à la maison le soir même ...

Réaction immédiate de sa part : Tu ne rentres pas ce soir? T'es en vacances ou quoi?J'en ai besoin rapidement stp !

Je n'ai pas répondu... (quel culot quand même de m'embrouiller alors que c'est lui qui est parti et qu'en plus je suis en SR depuis presque un mois...!)

Bref, je me suis tout de même dis que c'est plutot bon signe, qui dit embrouille dit curiosité attisée donc...

Du coup aujourd'hui je lui envoie par mms le doc qui veut...

Vlà ti pas qu'il m'appelle environ 30mn après....

Noooooooooooooooooooon j'ai décroché à la dernière sonnerie !!!! Regret total mais tant pis, j'assume et surtout je reste naturelle...

Oui pour le document...bla bla.... J'aurai du stopper la conversation NET ! Il a enchainé les questions.....

Sinon ça va? oui

Tes parents ça va? Oui

L'appart ça va? Oui

Les finances ça va? Oui, je gères !

Le loyer ca va? Oui pkoi tu t'inquiètes de savoir combien de temps tu vas devoir m'aider encore? Non, non juste cmme je t'ai dis que je ne ferai pas l'enfoiré moi je t'aide y'a aucun soucis !

Tu sors un peu? tu arrives à t'aérer l'esprit un peu? Oui je sors, j'm'occupes t'inquiètes !

Bon je t'envoies les docs par mail ce soir, je dois te laisser je suis avec une cliente là...

Ok, Ciao! Au-revoir

Et là, c'est le drame !!!! Mais pkoi ai-je répondu??? Nooooooon je ne voulais pas mais je me suis sentie perdre pieds.....

J'ai brisé mon SR et je suis donc repartie de plus bel pour au moins 3 semaines, un mois encore !!!

Pourtant ça commençait à porter un peu ses fruits car petit à petit il revenait avec un texto par ci par là.....

Donnez moi svp votre avis, j'en ai besoin je regrette amèrement là mais je vais continuer mon SR dites moi que tout n'est pas perdu ?!!!.... :o

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Nailina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Non non tu as assuré au téléphone, réponse breve, polie et tu lui as dis que tu était occupé !! Vous avez des choses à régler par rapport à des documents, le SR total n'est pas possible. L'important c'est de montrer que l'on va bien lors des rares contacts, et qu'on se débrouille sans lui ^^

Non non tu as assuré au téléphone, réponse breve, polie et tu lui as dis que tu était occupé !! Vous avez des choses à régler par rapport à des documents, le SR total n'est pas possible. L'important c'est de montrer que l'on va bien lors des rares contacts, et qu'on se débrouille sans lui ^^

Merci pour ta réponse rapide Terpsychore :)

Oui c'est vrai qu'en plus je ne lui ai posé aucunes questions en retour moi (sauf pour savoir si ses parents vont bien aussi),

je n'ai vraiment montré aucun interet envers lui,

c'est moi qui est mis fin à notre conversation et ce soir quand je lui ai envoyé par mail les documents,

je les ai mises en pièces jointes, c'est tout. Pas un mot.

Et pas de texto non plus pour le prévenir que le mail avait été envoyé donc je me dis que j'ai eu la bonne conduite au fond !

Rhoooo c'est pas évident tout çà !!! :roll:

SR, SR, SR, SR, SR, quand tu nous tiens !!!!!

Oui c'est pas évident. Mais tu es forte, tu tiens bon :)

Tu as agit comme il le fallait, alors ne te repoche rien, et surtout continue sur cette lancée !!

Merciiiiiii bcp !

Courage à toi Terpsychore, j'ai lu ton histoire, pas encore toutes les pages de réponses lol mais je te soutiens !

:bisou:

Je trouve aussi que tu as très bien géré la conversation !

Super !

ça me rassure vraiment d'avoir vos avis parce que je me suis sentie tellement mal après coup, j'avais l'impression que mon SR, c'est à dire, mon (presque) mois de souffrance, de travail sur moi même, etc parte en fumée si près du but...

Tant mieux, celà veut dire que tout ce que j'ai pu lire, apprendre et retenir jusqu'à maintenant, sont vraiment de bons conseils et que ça marche quoi, ça fait plaisir.

Je sais aussi une chose à cette heure çi, c'est que je suis sur la bonne voie mais encore fragile donc pas encore prête à stopper mon SR!

ça fait du bien le SR en vérité je vous assure ! C'est dur, çà fait mal, mais en même temps ça fait du bien ! Bizarre non?! :D

Oui ca fait du bien, ca nous rend bien plus forte je trouve !!

Quoi qu'il arrive dis toi même si tu fais un "interdits", tout le chemin que tu as parcourus t'aura apporté quelque chose. Rien ne sera perdu dans ton SR !! Mais il vaut mieux éviter de le briser si c'est possible ^^

Bon courage :-Clap

Il vient de m'envoyer un texto !!!!!!

Merci pour le mail même si ça n'a rien donné! Dis moi t'as quelqu'un?

Le SR maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!! :-Party :-Party :-Party

Mais que dois-je répondre à ça ??????Merde......

Et là, c'est le drame !!!! Mais pkoi ai-je répondu??? Nooooooon je ne voulais pas mais je me suis sentie perdre pieds.....

J'ai brisé mon SR et je suis donc repartie de plus bel pour au moins 3 semaines, un mois encore !!!

Pourtant ça commençait à porter un peu ses fruits car petit à petit il revenait avec un texto par ci par là.....

Donnez moi svp votre avis, j'en ai besoin je regrette amèrement là mais je vais continuer mon SR dites moi que tout n'est pas perdu ?!!!.... :o

Bouh, c'est rien du tout ça Nailina, vraiment rien. Tu n'as aucune raison de culpabiliser !

Continue ton SR, tu es sur la bonne voie je crois...

Tu pourrais répondre : quelle drôle de question ! Est-ce que je te demande si tu as une copine ?

Bouh, c'est rien du tout ça Nailina, vraiment rien. Tu n'as aucune raison de culpabiliser !

Continue ton SR, tu es sur la bonne voie je crois...

Tu pourrais répondre : quelle drôle de question ! Est-ce que je te demande si tu as une copine ?

Merci speedy !

Abon?... J'oses pas envoyer çà... :oops:

J'ai peur de le braquer ! Il faut vraiment trouver le pti truc qui sera subtil mais percutant, tout en restant poli, inoffensif ! C'est possible?lool

Pleins d'avis svpppp je ne tiens plus en place !!!

Déjà ne lui répond pas avant demain.

Je trouve la réplique de Speedy56 pas mal, mais c'est pas dit qu'il le prenne avec humour, il risque de se braquer...

Perso, j'aurais limite répondu à côté, parler du mail, et éviter la question du copain. Tu peux lui dire sinon que ca ne le concerne plus gentiment :?

Merci speedy !

Abon?... J'oses pas envoyer çà... :oops:

J'ai peur de le braquer ! Il faut vraiment trouver le pti truc qui sera subtil mais percutant, tout en restant poli, inoffensif ! C'est possible?lool

On peut faire plus soft mais cette (non) réponse signifie en fait que tu ne l'as pas remplacé, ce qui est plutôt rassurant pour lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...