lou1983 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou ma Nessou!! Bon courageeee surtout!!!!! tu vas cartonner :mrgreen: tu nous tiens au courant hein? mouahhhhhh :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 bon courage pour tes partiels ptite nessou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci les filles :) Promis je vous tiens au courent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 courage courage. Je pense fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Un pti bisou en passant :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 lol merci pour votre soutien les filles Mais vous savez quoi ?? Demain je me lance OBLIGER !! j'en ai marre de cette attente, et même si j'ai trop peur de sa réaction, de sa réponse, je vais prendre mon courage à deux main et demain matin JE ME LANCE !! Je me suis conditionnée toute la soirée, je n'arrive pas à étudier parce que j'y pense trop alors il est temps de savoir !! Demain je vais le voir et je lui fais un petit monologue : " Bon écoute, j'en ai marre qu'on s'ignore, alors si tu ne veux plus jamais qu'on se reparle dis le moi et dans ce cas je ne viendrais plus te parler mais sinon si tu es ok aussi est-ce que ça te dis qu'on se reparle ?? " Et là je verrais bien ce qu'il me dit, si il me recale, c'est que c'est un pauvre débile et qu'il n'en vaut pas la peine, mais il faut que je sache, il le faut !! Si vous avez des conseils pour que je sois très belle demain surtout hésitez pas :mrgreen: Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bien Nessou!!!!!! je suis fiereeee de toi ^^ Bon alors tu t habilles supmer classe! tu mets le genre de vetements dont tu sais qu il aime le style! ta pas le temps acheter un nouvo truc? :D Tu te fais un beau brushing! enfin voila quoi tu te fais bellleeeeee :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu as raison il faut attaquer!!! :mrgreen: Mets toi sur ton 31 et va lui parler demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 coucou nessou!c'est une trés bonne initiative de ta part!Dis toi que de toute façon tu n'as rien à perdre.puisque même si il ne veut plus te parler, ca fais déjà 2 mois que c'est le cas!Et au moin tu seras fixée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ouiiiii cool ma belle!! au moins tu seras plus zen pr reviser, qqsoit la reponse!! par contre une question me travaille, tu nous parle tjs de lui reparler, mais est ce que ton but c uniquement de lui reparler ou de le recuperer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon but c'est de lui reparler POUR le récupérer :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 relation de cause a effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors nessou?tu lui as parlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été le voir !! et deviné quoi ?? deviné quoiiiii !!?? Il m'a dit qu'il voulais qu'on se reparle !! Je suis trop trop contente !! Est ce que vous croyez qu'il y a encore une chance entre lui et moi !? Je suis tellement heureuse :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 coooooooool!!!j'imagine la joie interieur que tu peux resentir, aprés deux long moi de doute et de pessimisme!! il est encore trop tot pour penser qu'il veut se remettre avec toi je pense.Mais c'est déjà un bon début qu'il veule bien te reparler.Ca prouve qu'il ne te déteste pas! :D Il faut que tu patiente encore un peu je pense pour que vous vous remettiez ensembles si cela doit être le cas. D'abord apprenez peu à peu à vous reparler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est super!!!!! C'est un bon début quoiqu'il advienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ce qui est top c que vs allez apprendre a vous REdecouvrir, comme au debut d une relation tu viens de faire un graaaaand pas en avant, je suis trop fiere de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merciiiiii les filles !! Je suis tellement reboostée, j'ai tellement envi que ça marche lui et moi, qu'on recommence à zéro !!!! JE VEUX Y ARRIVER !! En tout cas je suis reboutée pour mon exam, je veux lui montrer que je vais y arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 faut que tu cartonnes pour toi avant tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C TROOOOOO D LA BOMBE!!! hihihihi tu vois j tavais diiiiit!! fallais pas avoir peur!! :mrgreen: vas y raconte un peu plus en detail la conversation? :mrgreen: (ouh la curieuse^^ lool)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr Ba je suis allée à l'arrêt de bus ce matin et coup de chance yavais absolument personne et le bus était retardé !! Donc j'avais trop peur m:ais je me suis lancée lol J'ai fait mon petit monologue " Bon j'en ai marre qu'on se parle plus, surtout si tu ne veux plus de mes nouvelles, ya aucun soucis je me ferais oublié, je viendrais plus te voir mais sinon est ce que tu veux qu'on se reparle ?? " Et là il m'a dit "oui je veux qu'on se reparle " et du coup jlui ai dis ah ba cool Mdrr et là on a parlé un peu de nos exams et tout, et cet aprem je l'ai recroisé et on s'est même fait la bise pour se dire aurevoir lool Bref je suis trop trop contente :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouahhhhhhhhhhhh carrement la bise :D Nessou elle est en forme là! RECONQUETE C PARTIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHIHI :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lool vous croyez que j'ai une chance ?? Et s'il se connecte sur msn, je vais le voir ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t attends qu il le fasse ^^ Oubliez un peu msn les filles, c est un conseil :mrgreen: Tu as la possibilité de le voir en cours, alors c est bien mieux que internet!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui il faut y aller doucement. Déjà vous vous reparlez c'est une super 1ere étape! Vous pouvez déjà discutez quand vous vous voyez c'est mieux que msn en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai trop hâte d'être lundi pour pouvoir faire le chemin avec lui et discuter et re re discuteeeeeeer !! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est patient et un peu courageux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]En fait, z habitez à coté? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="Géraldine"]ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est [color=#800080][size=200]patient[/size][/color] et un peu [color=#800080][size=200]courageux[/size][/color] ;)[/quote] [color=#800080][b]Chui mal barrée :lol: :lol: :lol:[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( patiente moins :mrgreen: ) !! Oui on habite a 2 rues même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mdrr ca yé nessou elle veut griller les etapes!!!! chaques choses en son tps là faut que tu le charmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="Nessou"]ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( [b]patiente moins :mrgreen: )[/b] !! [/quote] [color=#800080][b] Mouahahahah "patientes moins" :lol: ta oublié de mettre une virgule entre les deux mots alors ca change tout le sens :mrgreen: Si j t ecoutes Nessou, j suis dans la m.... mdrrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui le charmer, en espérant qu'il n'y soit pas insensible. Loooou tu m'as compris c'est l'essentiel :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou c'est vrai t'es pas PATIENTE!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Z etes méchantes avec moi ce soirrrrrr :cry: :cry: :cry: :evil: :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrr Lou on rigoooooleu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="stef"]ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante[/quote] ca y est elle a fait ca betise ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Nessouuuuuuuu, je suis trop trop contente pour toi!! Maintenant, tu vas pouvoir te mettre à fond pour tes examens. Les autres ont raison (comme toujours), tu devrais y aller petit à petit. Il faut du temps pour être à l'aise à nouveau. Courage pour ton étude ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Bon alors Nessou , j imagine que tu comptes les heures jusqu'a demain? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mdr oui !! En plus tout à l'heure il est venu me parler sur msn. coucou ça va ?? Ouais et toi etc, il m'a demandé pourquoi subitement j'avais eu envi de lui reparler et pourquoi M ( la fille qui me poussait à aller le voir ) s'en mêlait. Je lui ai dit que elle se mêlait un peu de tout en général et que sinon je savais pas ( j'aurais du lui demander pourquoi il me disait ça mais j'y ai pas pensé :? ) et sinon je lui ai dit que je lui reparlais parce que j'en avais marre de la situation. Il m'a dit ok et on a parlé de tout et rien. Il a finit par me dire au revoir " Bon j v, a demain biz " et donc voila Vous croyez que c'est bon signe tout ça ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben viiiii c bon signe! deja vous vous reparlez :mrgreen: Après il faut laisser le temps au temps et être PATIENTE (vengeance :evil: ) MOUAHAHAHAH J SUIS TROOO FORTE :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR Lou, je peux pas t'en vouloir :mrgreen: J'ai tellement envie que ça marche, jspr que c'est pas juste exceptionnel qu'il soit venu me voir ... Juste pour savoir pourquoi j'étais revenu lui parler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Non je ne pense pas, déjà il t aurait pas reparlé direct hier, et il serait pas venu te parler sur msn juste poiur ça. Quand tu veux eviter quelqu un , quelque soit la raison, tu vas pas la contacter, c logique :ugeek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 nessouuuuuuu! comme tu dois etre impatiente d'être à demain ;) ;) C'est cool tout.Bon c'est trop tot pour dire si il va revenir ou pas mais c'est déjà bien que vous recommencer à communiquer!!Il faut absolument que tes discution ne partent pas sur votre passé et la rupture (mais je pense que là dessus tu le sais!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Gégé a raison mais il faut pas non plus que vous deveniez amis :mrgreen: faut doser quoi, entre les deux :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lol oui c'est sur ^^ Je veux troooop que sa marche lui et moi ... L'autre grognasse a mis dans son pseudo msn " Marre de la routine, je veux un amoureux " pfffffffff quelle pétasse, jspr qu'il va pas y faire attention :? Enfin ça fait déjà depuis hier qu'elle l'a mis mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Euh ouai à part si ton ex il aime les s......, ce pseudo me fait penser à une ch.... en chaleur mdrrrrr :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 PTDR :lol: Heureuse qu'on soit du même avis :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais tu t en fiches de cette grognasse, c est qu une allumeuse et une aguicheuse et toutes les grognasses ne sont que des c... 8-) elles nous arrivent pas à la cheville :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés