Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol merci pour votre soutien les filles

Mais vous savez quoi ?? Demain je me lance OBLIGER !! j'en ai marre de cette attente, et même si j'ai trop peur de sa réaction, de sa réponse, je vais prendre mon courage à deux main et demain matin JE ME LANCE !!

Je me suis conditionnée toute la soirée, je n'arrive pas à étudier parce que j'y pense trop alors il est temps de savoir !! Demain je vais le voir et je lui fais un petit monologue :

" Bon écoute, j'en ai marre qu'on s'ignore, alors si tu ne veux plus jamais qu'on se reparle dis le moi et dans ce cas je ne viendrais plus te parler mais sinon si tu es ok aussi est-ce que ça te dis qu'on se reparle ?? "

Et là je verrais bien ce qu'il me dit, si il me recale, c'est que c'est un pauvre débile et qu'il n'en vaut pas la peine, mais il faut que je sache, il le faut !!

Si vous avez des conseils pour que je sois très belle demain surtout hésitez pas :mrgreen: Mdrr

[color=#800080][b]AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bien Nessou!!!!!!

je suis fiereeee de toi ^^

Bon alors tu t habilles supmer classe! tu mets le genre de vetements dont tu sais qu il aime le style!
ta pas le temps acheter un nouvo truc? :D
Tu te fais un beau brushing!
enfin voila quoi tu te fais bellleeeeee :mrgreen: [/b]
[/color]

LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été le voir !! et deviné quoi ?? deviné quoiiiii !!??

Il m'a dit qu'il voulais qu'on se reparle !! Je suis trop trop contente !! Est ce que vous croyez qu'il y a encore une chance entre lui et moi !?

Je suis tellement heureuse :mrgreen:

coooooooool!!!j'imagine la joie interieur que tu peux resentir, aprés deux long moi de doute et de pessimisme!!

il est encore trop tot pour penser qu'il veut se remettre avec toi je pense.Mais c'est déjà un bon début qu'il veule bien te reparler.Ca prouve qu'il ne te déteste pas! :D
Il faut que tu patiente encore un peu je pense pour que vous vous remettiez ensembles si cela doit être le cas.

D'abord apprenez peu à peu à vous reparler.

Mdrr Ba je suis allée à l'arrêt de bus ce matin et coup de chance yavais absolument personne et le bus était retardé !! Donc j'avais trop peur m:ais je me suis lancée lol

J'ai fait mon petit monologue " Bon j'en ai marre qu'on se parle plus, surtout si tu ne veux plus de mes nouvelles, ya aucun soucis je me ferais oublié, je viendrais plus te voir mais sinon est ce que tu veux qu'on se reparle ?? "

Et là il m'a dit "oui je veux qu'on se reparle " et du coup jlui ai dis ah ba cool Mdrr et là on a parlé un peu de nos exams et tout, et cet aprem je l'ai recroisé et on s'est même fait la bise pour se dire aurevoir lool

Bref je suis trop trop contente :mrgreen:

[quote="Géraldine"]ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D
bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est [color=#800080][size=200]patient[/size][/color] et un peu [color=#800080][size=200]courageux[/size][/color] ;)[/quote]
[color=#800080][b]Chui mal barrée :lol: :lol: :lol:[/b][/color]

[quote="Nessou"]ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( [b]patiente moins :mrgreen: )[/b] !! [/quote] [color=#800080][b]
Mouahahahah "patientes moins" :lol:
ta oublié de mettre une virgule entre les deux mots alors ca change tout le sens :mrgreen:
Si j t ecoutes Nessou, j suis dans la m.... mdrrrrr :lol: [/b]
[/color]

ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main

pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante

[quote="stef"]ma petite lou je te comprends je suis aussi impatiente que toi moi, je sens que je vais faire une betise ce soir, et je me connais jvai le faire sans m en rendre compte lol alors on se serre la main

pr en revenir a toi nessou je souhaite vmt que t y arrive! a votre 1 ere rupture tt ct passé pareil alors soit confiante[/quote]
ca y est elle a fait ca betise ;) ;)

Nessouuuuuuuu, je suis trop trop contente pour toi!!
Maintenant, tu vas pouvoir te mettre à fond pour tes examens.
Les autres ont raison (comme toujours), tu devrais y aller petit à petit. Il faut du temps pour être à l'aise à nouveau.
Courage pour ton étude ma belle

Mdr oui !! En plus tout à l'heure il est venu me parler sur msn. coucou ça va ?? Ouais et toi etc, il m'a demandé pourquoi subitement j'avais eu envi de lui reparler et pourquoi M ( la fille qui me poussait à aller le voir ) s'en mêlait.

Je lui ai dit que elle se mêlait un peu de tout en général et que sinon je savais pas ( j'aurais du lui demander pourquoi il me disait ça mais j'y ai pas pensé :? ) et sinon je lui ai dit que je lui reparlais parce que j'en avais marre de la situation. Il m'a dit ok et on a parlé de tout et rien.

Il a finit par me dire au revoir " Bon j v, a demain biz " et donc voila

Vous croyez que c'est bon signe tout ça ?? :)

nessouuuuuuu! comme tu dois etre impatiente d'être à demain ;) ;)
C'est cool tout.Bon c'est trop tot pour dire si il va revenir ou pas mais c'est déjà bien que vous recommencer à communiquer!!Il faut absolument que tes discution ne partent pas sur votre passé et la rupture (mais je pense que là dessus tu le sais!! ;)

lol oui c'est sur ^^ Je veux troooop que sa marche lui et moi ...

L'autre grognasse a mis dans son pseudo msn " Marre de la routine, je veux un amoureux " pfffffffff quelle pétasse, jspr qu'il va pas y faire attention :?

Enfin ça fait déjà depuis hier qu'elle l'a mis mais bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...