steph909 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 C'est en effet la grande question que je me pose!2 etres qui se plaisent physiquement, qui s entendent et rigolent ensemble, c est pas possible que ce ne soit que de l amitié!!Ca doit forcemment déraper un jour ou l autre non?? Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 a la la jspr que vous avez raison ... Je recommence à déprimer ce soir, sa m'était pas arrivé depuis que j'ai repris les cours :cry: J'ai l'impression que j'en verrais jamais le bout, j'ai tellement envie qu'il m'aime et de lui exprimer à quel point moi aussi je l'aime. Je ferais n'importe quoi pour lui. Comment on peut se prendre autant la tête pour quelqu'un ?? C'est trop injuste tout ça. Je veux le récupérer, et je me persuade chaque jours que j'y arriverais, mais je suis tellement frustrée de me dire que dans son coeur il se passe rien ... :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 tu ne sais pas ce qui se passe ds son coeurrealises tu le progres que tu as fait depuis le debut???? fais comme tu le sens, je sais juste que si ni l un ni l autre ne vous decidez a aborder le sujet, jamais tu n y arriveras (en + lui a deja essayé de l aborder mais tu es restée de marbre) ne deprime pas petite nessou, c quasiment gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Et hop, reparti pour les montagnes russes !! ^^Je lui ai envoyé un sms ce soir pour les cours : " pas de chance ( oui parce que normalement il va au tire le samedi aprem ), samedi on a rdv dans l'amphi 12 jusqu'à 18h, j'voulais te prévenir bisoux bonne soirée "Lui : " J'suis trop dégouté, j'avais une compète en équipe putain ... "Moi : " tkt t'auras d'autres trucs de tire et puis jt'aiderais à réviser comme sa t'auras une bonne note au ds :) Jspr être assez réconfortante ^^' "Lui : " oui t'es super sympa merci " :D Bref, il me faut pas grand chose mais sa me fait vraiment plaisir lol !! Vous inquiétez pas, je vais le récupérer le monsieur :P Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon ba je continu pour les nouvelles lol Aujourd'hui pendant ma pause j'étais toute seule et il est venu me voir de lui même en discutant avec moi, en me montrant son nouveau téléphone et c'était cool. Alors je regarde ses photos et devinez quoi !! Il avait garder 2 photos de nous deux avec notre ancienne bande d'amis qu'on avaient en commun !! Ca m'a fait plaisir, j'étais vraiment contente :) Je sais pas si c'est moi mais j'ai eu l'impression qu'il m'a fait un peu de drague :P On s'est assis sur des bancs tous les deux collés l'un à l'autre :mrgreen: Bref j'attends vos réaction et commentaires ^^ Bisoux à tous !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 si tu ressens de la drague c qu il y a de la drague!!!c de mieux en mieux ma cherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 A l attaque!! Citer Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Coucou ma tite Nessou adorée!comment ca va? j vais essayer de me connecter ce soiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr comme ca tu m raconteras :mrgreen: J te fais un gros bisou! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés