Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mdrr comme quoi tout peut arriver, même être heureux d'aller en cours le samedi :mrgreen: Fairy, je te souhaites bonne chance pour tes exams ;) En tout cas, jspr vraiment ne pas me faire de faux espoirs, sur des choses qui ne sont pas fondées. Mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 [color=#800080][b]Tu as déjà + d espoir a avoir que moi :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 tu on est ds une situation ds laquelle on se fait rarement des films tu sais ma belle, si tu penses qu il t as regardée c QU IL T A REGARDEE coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais non Lou, au contraire ^^ Merci Steph, jspr que tu as raison et que je ne me suis pas trompée Je verrais bien de toute façon si ça se reproduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou!! Quand je pense nessou que la semaine derniere tu n'avais pas envi de retourner en cours :lol: :lol: Et là c'est tout le contraire.Si tu avais cours dimanche je suis sur que tu serais contente d'y aller. Comme quoi la vie reserve de belle surprise.Et juste un regard suffit à rendre heureux les gens!Continue comme cà à positiver.Tu lui montres une bonne image de toi, mais surtout (et je pense que c'est le plus important) tu reprend confiance en toi et tu vas de mieux en mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdr, oui comme quoi :roll: Mais bon vous devinerez jamais quoi !! Ce matin j'arrive en cours et cet imbécile n'étais pas là !! Il avais une compète de tire et il a préféré y aller plutôt que d'aller en cours ( il mériterais de pas avoir son diplôme celui-là :x lol ) Bref j'étais trop dégoutée :/ En plus la grognasse étais pas là non plus pff elle a dû l'accompagner à sa compète, je le sent gros comme une maison ... PE***SE Bref donc voilà pour les nouvelles mais bon sa y est c'est le weekend et faut que j'évite de me prendre la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui je comprends que tu sois dég mais essaie de penser à autre chose et de profiter de ton week end! en attendant de le revoir et d'essayer de lui parler... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ca m etonnerai qu elle l ai accompagné si ils sont moins proches ùaintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'était l'impression que j'avais mais bon ... Je verrais bien lundi. J'aurais des echos de son weekend et donc de avec qui il l'a passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ne te tracasse pas pour la fille, elle a l'air d'être sur le coup depuis longtemps, et pourtant, rien ne s'est passé. En plus de ça, elle t'insulte. C'est bien la preuve qu'il n'y a rien entre eux. Dès que tu te sens prête et décidée, lance-toi et va lui parler. Ne commence pas tout de suite à parler de vous, mais d'abord de ce qui se passe dans vos vies respectives. En gros, fonce, mais vas-y en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 il aurait vraiment envie de se faire cette nana, je crois qu'il l'aurait fait depuis longtemps. Ensuite arrete de t'imaginer qu'elle a été avec lui à sa compétition.Elle a peut etre une bonne gastro anthérite!!! :lol: :lol: en tout cas maintenant tu es beaucoup plus sereine.Tu verras bien lundi la suite des évenements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 PTDR :lol: Si elle avais une gastro ça serais vraiment marrent :mrgreen: Le bon dieu aurais fait une bonne action :D En tout cas, oui, je vais de mieux en mieux. Le seule chose qui fait encore obstacle a ma bonne humeur, c'est cette grognasse. Même si j'arrête pas de me dire qu'il serais déjà sorti avec elle si elle l'intéressait, baaa ça me trotte quand même dans la tête !! Ils s'entendent tellement bien ... Se serait que de l'amitié alors ?? [ du moins pour lui ] Et puis ya 2-3 personnes qui m'ont dit qu'ils allaient finir ensemble ... Je sais pas trop quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Nessou, Faut que t'arrêtes d'écouter les gens ^^ C'est lui qui leur a dit que ils allaient finir ensemble? Ils ne sont pas dans SA tête alors ils n'en savent rien ^^ Alors te tracasse pas pour THE GROGNASSE, c est une grognasse et elle le restera :lol: Toi t'es une fille bien, alors si il sait pas faire la différence, tant pis pour lui![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Lou c'est gentil :) Tu as raison faut que j'arrête a penser à cette fille. Elle arrive a me pomper l'air même quand elle est pas là :evil: Et faut aussi que j'arrête d'écouter toutes ces langues de vipères !! Mais bon quand les gens te disent ce genre de truc forcément ça te laisses pas indifférent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben je trouve que c est de la méchanceté gratuite que de dire ça! Je crois que je te l'ai déjà dit, mais tu devrais faire un peu de ménage dans tes connaissances ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui tu me l'as déjà dit ^^ et j'ai suivi tes conseils tkt pas lol Mais les parasites c'est résistant mine de rien !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]PTDRRRRRR faut ramener de la bombe anti insecticides en cours :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Dit toi que tu es beaucoup mieu que l'autre nana.Et si ton ex sort avec un jour et bien c'est qu'il est vraiment con!! Mais si ca se trouve c'est peut etre juste de l'amitié entre eux.L'autre nana ne t'aime pas donc elle fait tout pr te rendre jalouse! Et oui n'ecoute pas les autres et comme dit lou, fais du ménage autour de toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]En passant, j'ai toujours raison 8-) lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdrr même si c'est vrai, un peu de modestie Lou :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai mis un LOL :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Et moi j'ai mis un Mdr :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu sais, les gens disent peut-être qu'ils vont finir ensemble, mais on dirait que c ELLE qui donne cette impression à le coller partout. Si cette fille s'est sentie obligée de te casser pour se rapprocher de lui, alors, elle a un mauvais fond et ton ex finira bien par s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Kikooooo Nessou!! Alors hâte d'aller en cours demain? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Looou ^^ He biiiiien oui quand même :mrgreen: Mais bon je sais que il va quand même rien se passer ... Je suis pas encore prête pour aller lui parler demain donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]T attends quoiiiii ^^ ? :mrgreen: Ca serait quoi le déclic pour toi? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'en sais rien ... Mais je verrais bien par rapport à son attitude si c'est le moment ou pas. Enfin tu vois c'est dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]En fait tu attends comme "un signe" de sa part? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Baaaa j'en sais rien :roll: Mdrr je suis bizarre je sais ^^ Mais bon c'est difficile comme situation pour moi tu comprends ?? Là ou je vais vraiment tenter quelque chose se sera mercredi à l'entraînement ... Je vais me forcer parce que c'est une trop belle occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Y se passe quoiiiiiiiiiiiiiiiii mercredi ? :o (disoulée jai la fleme de tout relire là, lol)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [quote]Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30 Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !! Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen: [/quote] Voile se qui se passe mercredi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o :D :o :D :o :D Mais c trop bien ça!! Vivement mercredi!!!!! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrrr Oui exacte ^^ Mais bon je dis ça, sa se trouve je vais me dégonfler :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]T AS PAS INTERET :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: La grognasse elle sera là?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Putain alors voila je suis énervée lol Mon ex vient de se connecter sur msn, alors que l'autre grognasse est aussi connectée. Je sais que c'est pas forcément pour elle mais ça m'énerve. Et il a changé son pseudo : " Ce qui ne nous tue pas ne nous rend pas plus fort, seulement indifférent " Ca me stress troooooop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Baaa elle sera peut être là pour le regarder jouer :evil: C'est trop le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est relou cette grognasse!! et pk tu lui parles pas sur msn?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je l'ai bloqué depuis quelques jours. Il me répondra pas sur msn de toute façon Tu crois que son pseudo a un rapport avec moi ou je deviens folle de paranoiaaaaaa !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben là je sais pas du tout ma belle!! comme je t ai deja dit, vous n avez plus aucun contact, alors difficile de savoir commen il reagit! pk il te repondrai pas sur msn??? :| [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'en sais riiiiiiiiiien mais j'ai trop peur de tenter :cry: Putain sa y est je pète un cable !! Je me dit que son pseudo est pour moi et que je me fais trop d'idées, qu'il ne reviendra jamais !! Il s'en tape de moi mais c'est pas possible comment il a pu oublié tout ce qui s'est passé entre noooooooous !! Il étais tellement fou de moi mais maintenant il va se mettre avec l'autre pétasse !! J'ai envi d'exploser, j'en peu plus de me rendre malade pour ce mec tellement égoîste et immature. On dirais qu'il a 15ans je supporte pluuuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 A la la et puis vous êtes pas là :cry: Je me sent trop mal srx je sais pas quoi faire je suis en pleine crise !! Pourquoi il est en cours avec moi !!!!!! Sinon j'aurais de suite couper les ponts pour ne plus le voiiiiir :cry: C'est trop dur de me dire que tout ce qu'il a ressenti pour moi et tout ce qu'il ma dit il y a quelques mois il n'en pense plus rien !! Il a tout oublié de ce qui s'était passé entre nous alors qu'il me disait des trucs super fort !! Comment il peut passer tous les jours a côté de moi sans aucun remord ... J'en ai marre j'ai trop mal :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou Nessou, Pour le pseudo msn, je ne pense pas que ce soit lié à toi. En général, ce qu'on met sur msn, c'est en rapport avec un événement récent. Et comme vous n'avez pas eu de contacts pendant 2 mois... Sois forte mercredi, et vas lui parler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Bah aloooorrrs ma chérie!!!! Ya pas de raison que tu re-déprimes come ça là!!! Arrêtes de te faire de mauvaises idées, son pseudo msn ca veut rien dire! Penses à quand il t a regardé et tout et tout ^^ Et penses à mercredi! Et on est là :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui vous avez raison ... J'ai eu un gros coup de stress tout à l'heure je sais pas pourquoi !! J'ai pété un cable Faut que je me calmes je sais pas ce qui m'a pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais c est normal, un rien nous fait peur dans notre situation, c est tout a fait logique ^^ Bon si tu vas mieux c est le principal :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal, on est à fleur de peau, on panique pour un rien et on est parano. Mais une fois calme, on se rend compte qu'il faut qu'on avance et qu'on a été naïve de croire n'importe quoi. Si tu craques encore, on sera là pour te remettre les idées en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol une tite baffe et ca remet les idées en place, hihihihi je déconneeee :lol: :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrr heureusement que vous êtes là quand même ^^ Merci les copiiiiines pour le soutiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou!! Bon tu as le droit de péter un cable de temps en temps.Ca fait du bien et cà remet les idées en place :) Ensuite pour ce qu'il a marqué sur msn je ne pense pas que ca te soit destinée. D'ailleurs quand on bloque quelqu'un sur msn est ce qu'il en est averti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non on ne voit pas normalement. En tout cas faut que je me reprenne parce que demain, interdiction de péter un cable !! Faut que je sois souriante et belle !! en tout cas autant que possible :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés