lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bah alors ma tite nessouMais moi je comprend pas en fait :geek: faut m expliquer :geek: Pourquoi tu le contactes pas???T es pas en SR a ce que je sachesTon ex il doit vraiment, mais alors vraiment pas se douter que tu souhaiterais le récuperer, moi j te l dis :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 J'ai trop trop peur les filles.Je sais qu'il était intéresse par la grognasse ya encore pas si longtemps, c'est sur. Je sais que vous allez me dire que c'est ce que les gens disent, oui mais non, c'était vraiment le cas.Alors sa me bloque, oui parce la question c'est est ce qu'il est toujours intéressé par elle ?? Et c'est fort possible que oui. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 On s en fous :mrgreen: Tu veux j te pousses du pont ou tu vas sauter toute seule :mrgreen: ?Non mais alleezzzzz laaaa, t es en train d attendre je ne sais quoi làààà!!on se motive ma Nessou, va falloir que tu saches un jour ou l'autre tu comprends? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui c enervant là lol, nous on donnerait tout pr etre ds la situation où il faut le recontactercomment veux tu que le pauvre garçon ait envie de revenir avc toi, si toi tu ne lui montre d aucune façon que tu l aimes encoretu veux quoi continuer a etre ds l attente?? tu as fait 3 mois de sr, depuis un mois vs reprenez contact , comme je te l ai dit ses sentiments ne changeront plus maintenant si jms il ne sait ce que tu veux toialors soit tu restes ds l attente, a deprimer, et peut etre passer a coté de qqch soit tu te bouges, et là au moins tu seras fixéepr la grognasse tu t en fous, c une grognasse tte façon, tu lui passes au dessus, tu l ecrases, chacun pr soi ma belle!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en me relisant je me suis trouvée un peu dure, mais ce n etait pas le but, ca e peine juste de me dire que peut etre qu il attend qqch aussi mais ke vs etes triop fiers pr faire un pasj en ai marre de te voir triste ma belle c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Loooool Stefou elle devient aussi mechante que moi :lol: Bon c est pas pour balancer hein mais Nessou j crois tu ma dit sur que t allais le contacter quand? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 ptdrrrrrrr Vous me faites trop marré les filles, heureusement que je vous ai ^^J'ai dit que j'allais [ SUREMENT ] le contacter mardi :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ptdrrrrrrr Vous me faites trop marré les filles, heureusement que je vous ai ^^J'ai dit que j'allais [ SUREMENT ] le contacter mardi :mrgreen: pardon??y a un "surement " qui s est perdu ds ton post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouai franchement je sais pas pk, ya des SUREMENT qui se balladent, on sait pas d ou ils viennent :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Hey hey les filles ^^Bon bah je récapitule, aujourd'hui journée super ^^ Je me suis détendue et occupée de moi. J'ai été de super humeur toute la journée. Bon là ce soir j'arrive pas à dormir parce que la déprime du soir arrive. Heeeee oui.Je me souviens qu'avant que mon ex et moi on se remette ensemble la première fois, on restait des heures a discuter sur msn ensemble, jusqu'a 2 ou 3 heures du matin juste pour discuter tout les deux. Il se connectait juste pour me parler. Et depuis que lui et moi on se reparle, msn c'est pas top, il vient de temps en temps me parler mais sans plus et j'ai pas de nouvelles depuis le début de mes vacances. Enfin bref je trouve sa plutôt négatif. Demain comme je l'ai dit, je vais l'appeler et lui proposer qu'on se voit.Jspr qu'il dira oui mais bon ce soir en y réfléchissant, je croit qu'il va dire non. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bon y a pas de raisons qu il dise non, vous vous entendez bien alors pourquoi refuserait il une invitation amicale??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon les copines, c'est nul, j'ai appelé et j'suis tombé sur sa boîte vocale ... Il a éteint son portable, j'suis dégoutée. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu attends la belle!patience,la journée n'est pas terminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bah oui, puis là il verra pas que tu as appelé vu que ct le repondeur, dc rappelle le ds la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 nessouuuuuu!! je suis trop fiere de toi!! tu l'as appelé.bon ok tu l'as pas eu au tel mais tu as franchi le pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés