Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 au moins tu as un valentin pour passer la soirée!!Fais lui des bisous de ma part à ton ptit toutou!Dis lui qu'il est gentil de ne pas te laisser seul ce soir!Le chien est le meilleur ami de la femme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Gégégéniale elle a pris des ecsta ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'ai juste bu une vodka en guise d'apéro :o Et ca m'a rebooster à fond!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 mdrrrrrrsnif j aime pas l alcool :cry: PIRKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOL Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui alooooooors les vacances:t as prévu un plan d attaque? :D Euuuuu bah pas vraiment encore lol j'ai juste bu une vodka en guise d'apéro :o Et ca m'a rebooster à fond!!! :roll: Ptdrrrrrrr, je devrais te dire que c'est pas bien mais sérieux je suis pas le genre de personne qui peu donner des conseils sur ça ... :mrgreen: Oui Lou pourquoi t'aimes pas l'alcoooooool !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je tiens à preciser que je ne suis pas une alcoolique :lol: je voudrais pas avoir une réputation de videuse de verre sur ce forum!!! :lol: c'était une mini vodka!J'aime bien me prendre un apéro devant la télé en fumant une clope! :roll: Et là j'ai tester avec un nouveau jus de fruit ;) Au fait t'as fait un bisous de ma part à ton chien nessou??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 MDRRR !! Oui je lui ai fait un grooos bisou !! Il me dit de te dire bonjours d'ailleurs :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 MDRRR !! Oui je lui ai fait un grooos bisou !! Il me dit de te dire bonjours d'ailleurs :lol: il est celibataire ton chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bande de fofolles :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il est celibataire ton chien?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t es tombée aussi bas? :o :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui célibataire, il attend de trouver la perle rare 8-) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je rigole de mes propres conneries 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui célibataire, il attend de trouver la perle rare 8-)On lui présente Gégéniale le week end prochain? :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouais sans soucis, je suis sûre qu'elle lui plaira 8-) :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ptdrrrr gégéniale!!!!!!!!!!quelle question, pffffff, s il était casé, penses tu qu il passerai la soirée de la st valentin avc nessou devant medium... alors tu vois qu il est celibataire hihihihihihihica va mieux nessou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés