Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa y est, c'était trop beau pour durer ... je recommence à déprimer :(

Je sais pas si la greluche va être en cours demain et franchement jspr que non :/ ( Ce que jspr vraiment c'est qu'elle s'est faites écraser par une voiture et qu'elle ne puisse plus revenir en cours avant la fin de l'année !! )

J'ai une trèèèèèèès longue journée prévue demain : 8h-19h

Et normalement j'aurais les résultats des DS que j'ai passé avant mes vacs ... Autant dire flippant

Bref, j'arrête pas de penser à mon ex et aux supers moments qu'on a passé ensemble ...

Il me manque, je veux qu'il me reparle !! Et si jamais il s'en foutais réellement de moi, qu'il ne voulais plus entendre parler de moi, et pas parce que il s'est fait influencé mais simplement parce qu'il ne m'aime plus !?

Rien que l'écrire ça me fais mal :cry:
Dans mon entourage j'ai l'impression que personne ne veut qu'il me reparle ... Tout le monde ou presque est contre moi.

Je me sent désespérée, j'en ai tellement marre d'attendre :cry:

Deja, C, la fille avec qui je me suis engueulé ce matin, c'est une [ ancienne ] amie que nous avons en commun depuis toujours. Et elle, elle a un faible pour lui et ça lui plait bien que je lui parles plus.

Biensur, il y a sa bande de grognasse qui traine avec lui et qui ne me facilite pas non plus la tâche.

Et reste les vrais amis, a vrai dire il y en a peu : 2. Eux me disent que ce mec ne me mérite pas, qu'il est égoîste et immature etc etc
Je sais qu'ils veulent bien faire mais ils ne comprennent pas à quel point ça me fait du mal qu'il ne me parle plus.

Je comprends que ça fasse mal. Mes copines, elle adoraient mon ex, mais elles ne le supportent plus parce qu'elles le trouvent lourd à être si indécis. Elles m'ont demandé d'arrêter de le défendre et moi, le leur ai demandé d'arrêter de le critiquer, et maintenant, on en parle sans problème. Tu devrais faire pareil, ils ne se rendront pas compte que ça te fait mal si tu ne leur dis pas.

Coucou tout le monde

J'ai le moral au plus bas :( Depuis hier je me prend trop la tête parce que j'en ai marre d'attendre [ peut-être pour rien ] après mon ex ...

La greluche étais encore pas là aujourd'hui, heureusement parce que sinon j'aurais pété un plomb je crois.

Que dire ?? Journée horrible. Déjà on m'a rendu mon DS d'électronique avec un joli 8/20, super ...

Bref et du côté de mon ex, toujours rien ... Des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, et des fois je me dis que justement ce n'est qu'une impression, que c'est parce que je crêve d'envie que se soit le cas et que je m'imagine des trucs :cry:

Même si j'en avais vraiment gros sur le coeur, j'ai montré tout le contraire, j'ai rigolé, gardé le sourire etc etc Mais j'ai trop mal ce soir encore

L'idée qu'il ne m'aime vraiment plus me trotte de plus en plus dans la tête, ça me rend tellement triste ...

Coucou Nessou.

Raison de plus pour aller lui parler. Au moins, tu seras fixée. Ne pas savoir, c'est ce qui te fait souffrir.
Je sais que tu n'oses pas, que tu as peur de te faire remballer, mais si demain, le greluche n'est pas là, profites-en, c'est le moment où jamais. D'ailleurs, qu'elle soit là ou pas, tu peux lui parler, juste prendre des nouvelles.

Oui mais vous comprenez c'est facile à dire. Mon ex c'est un gros gamin et je vous rappel qu'il avais dit a C qu'il ne voulais pas me parler.

J'ai peur de me prendre une grosse veste et en plus de ça, que tout le monde voit a quel point je suis faible de encore l'aimer.

De plus la greluche revient demain je pense donc c'est râté ...

[color=#800080][b]Ben justement tu sais, moi si jai fait cet ultimatum c est pour être fixée definitivement, alors je te comprend car tu es dans l attente et que tu ne sais pas ce qu il pense de ca, de toi de tout!

donc pour arrêter cette attente, tu n'as pas le choix, SAVOIR.

Et de ce qu il en découle, et bien tu verras mais au moins tu sera fixée.[/b]
[/color]

Oui il vaut mieux être fixée le pire c'est de ne pas savoir!
Essaie au moins d'aller lui parler pour demander des nouvelles!
Pas facile c'est clair...
Mais bon 2 solutions:
-soit ça se passe bien il est sympa et tu seras super contente!
-soir il veut pas te parler mais au moins tu sais que tu auras essayé c'est mieux que de rester là à pas lui parler alors qu'il est là
-soit peut être que vous allez avoir une discussion et ça peut tjs t'éclairer

courage!

Je sais bien que vous avez raison ...

Mais pour l'instant je me sent pas assez forte pour le faire. Il faut que j'attende encore un peu ... Au moins pour l'instant, je fais ma belle de loin, je fais comme si ça allais super bien.

Si je vais lui parler, je risque de fondre en larme, et en plus de me faire recaler ...

Il va falloir que je me décide, je sais mais bon ...

Si il ne veut pas te répondre, alors, tu seras fixée.
Et puis, s'il était fâché contre toi (pour quelque raison que ce soit), il ne peut pas t'en vouloir maintenant, avec le temps, la rancune s'estompe. Alors, ne te tracasse pas, de plus, s'il t'en veut encore si fort, ça mérite tout de même une explication.
Vu la fçon dont il a rompu, c'est sûrement pas à lui d'être fâché.

Coucou les filles ^^ J'ai retrouvé le moral lol du moins, ça va mieux qu'hier.

Aujourd'hui un peu comme d'ab, pas de nouveau avec lui. La grognasse étais en cours par contre. Mais j'ai remarqué qu'ils se collaient moins qu'avant, qu'il restaient moins ensemble. Est-ce que c'est que aujourd'hui ou est-ce qu'il commence à en avoir marre d'elle ??

Jspr que c'est la deuxième lol

Sinon petite anecdote pour vous toute, étant donné que ç'est ce qui m'a remonté le moral, je vous le fait partagé ^^

J'ai un ami avec qui j'étais très proche et que je n'avais pas revu depuis très longtemps qui est passé me voir chez moi tout à l'heure. D'un mot à un autre on en est venu à parler de sa copine avec qui il est resté 3ans. Il m'a dit que il l'a quitté ya 5 mois et quelques parce qu'il pensait ne plus rien ressentir pour elle. Devinez quoi ?? Il s'en veux terriblement et cherche à la récupérer par tous les moyens sachant que maintenant c'est elle qui le fait ramer :roll: Qui sait, elle est peut-être sur le site :mrgreen:

Enfin voila, comme quoi, il ne faut pas désespérer !!

Nos ex vont s'en mordre les doigts d'avoir laisser des filles aussi géniales que nous :P

Bisoux à toutes !!

lol j'ai pas osé lui demandé trop de détails. Mais en tout cas, le pauvre, oui mais non, il avais qu'à pas la quitter :roll: lool

Quand à la greluche,oui elle est stupiiiiide et comme si ça suffisait pas, elle à une nouvelle coupe de cheveux et c'est trooop moche :mrgreen: ^^

Coucou Nessou

Contente de voir que tu ailles bien :)
Ca fait du bien d'entendre des histoires où le largueur revient :p

Je suis contente aussi de voir que ton ex et son amie sont moins proche. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer de lui parler, mine de rien :)

Oui, il va falloir que je me décide. Mais rien avant le weekend de toute façon.

En attendant, positive ^^ Ce matin dans la bus j'ai vu dans la vitre qu'il me regardait :mrgreen: Jspr que c'était pas un hasard lol En tout cas, ça aussi sa m'a fait plaisir et redonné le moral

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...