Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi vi je vois que il s interesse a toi, mais je vois aussi qu il semble se rapprocher de la grognasse, alors que ces derniers temps il la calculait plus trop!

Moi je pense que la grognasse a du voir que il avait changé de comportement et se rapprochait de toi, donc conclusion elle a essayé ELLE de se rapprocher de lui!

Donc en gros, la faut bougerrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Elle met en avant la séduction, tu mets en avant un manque de confiance en toi.

Tu as aussi les cartes en mains (meme plus que la grognasse qui ne s'intéresse pas autant a lui que toi) pour changer ca, si tu as besoin de prendre du retrait fait le aussi pour mieux revenir!!!

Il ne faut pas te forcer, mais je suis sur que tu peux faire bien plus ;)

La grognasse c'est une décoration de cheminée blingbling, toi tu es un coffre au trésor, ouvre le et montre lui ce que tu renfermes.

Coucou à tous. Bon ce soir j'ai besoin d'un gros réconfort de votre part. Je viens sonner à votre porte en espérant que vous ayez de quoi me remonter le moral ...

Aujourd'hui ?? Journée de meeeeeeeerde !! J'en peu plus, il est 19h, je viens de rentrer, j'ai juste eu le temps d'allumer mon ordi. J'ai été à cette conférence à la con qui n'a servit strictement à rien. Et en plus mon ex était en retard et j'ai bien eu le temps de le voir arriver avec l'autre p*** ... Finalement, à la fin, je repart sans lui dire au revoir parce que j'avais pas envi de lui parler. Je prend le métro pour pas le croiser dans le bus, et coup de mal chance, 1arrêt plus tard, tous les passagers doivent sortir car problème de voie je sais pas quoi ...

Je sort, je vais attendre mon bus qui met un temps fou à arriver et BIENSUR !! Il était dans le bus avec l'autre poufiasse, l'un à côté de l'autre en train d'écouter de la musique ensemble .. J'ai cru j'allais la buter. Elle elle parlait pas ( sérieux je me demande ce qu'il lui trouve parce qu'elle a jamais rien à dire, on dirait toujours qu'elle tire la gueule ). On a bien parlé ensemble vu que elle ne causait pas, on a bien rigolé et au moment de partir, je l'entend lui dire " Bon ba moi j'y vais, au revoir ma petite L...... " CONNAAAAAARD !! et là il lui fais la bise.

C'est bon je crois qu'il m'aime plus, j'en ai marre de cette grosse c*****e de grognasse, j'en ai maaaaaarre :cry:

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ben euh, ya quoi de mal? :?

Il a rien fait de mal je trouve, il a juste dit au revoir a la grognasse mais rien de bien méchant :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

J'adore comment tu casses mes coups de gueule Lou !! :lol:

Je sais que c'est possible que je me monte la tête pour rien mais sérieux tout ça m'a trop énervée. Bon faut dire aussi que j'étais pas dans un bon jour aussi à cause de cette conférence nullicime. Je sais qu'ils vont se voire pendant les vacances parce qu'ils sont en binômes pour certains tp ... et ça aussi sa me rend malade.

En fait plus le temps passe plus ça me parait impossible qu'il ressente le moindre sentiment pour moi. Ca me fait de la peine, vous vous en doutez bien :(

Ben j ai un avis objectif, c est pour ca que je casse tes coup de gueule, parce que je trouve que il n ont pas (trop) lieu d être :mrgreen:

Tu sais ce que je pense hein.... tant que tu bouges pas.... :roll:

Sisi c est possible! lol

Lou -> Oui je vais essayer de le voir pendant les vacances. Je sais que son ancien meilleur ami ( ils se sont pas embrouillé, mais vu qu'il a déménagé ils on un peu perdu contacte ) est de passage à Paris pendant ces vacances et que on va se voir, se serais une bonne excuse pour lui proposer de venir ^^ Je sais aussi qu'il va aller à ses cours de tire pendant les vacances alors pourquoi ne pas y faire un saut comme il l'avais proposer ?? ^^ ( mais par contre la grognasse risque d'y aller aussi ). Enfin, je trouverai bien un moyen.

Bon faut savoir aussi que je me fait hospitaliser le 18 donc je serais pas opérationnelle jusqu'au vendredi normalement.

Gégé -> T'es gentille ^^ C'est vrai que c'est avec moi qu'il parlait mais booooon, c'est avec elle qu'il partageais sa musique stupide et vu que le bus était blindé, ils partageaient le même fauteuil en mode une fesse chacun sur un siège ( Mdrr )...

Enfin bon donc oui c'est vrai que j'ai tendance à dramatiser un peu les choses lol Au fait ! Je viens de recevoir un sms de sa part pour savoir à quelle heure on commence demain ... No interprétation, promis :mrgreen:

Genreeeeeeeeeeee y sait pas a quelle heure il commence, ouai ouai no interpretation 8-)

tu va te faire operer de quoi? tu sera pas la combien de temps :cry: ?

Sisi c est possible! lol

Toi aussi t'as recu un sms ce soir??? Alors là les filles vous allez pas me dire que vos ex s'amuserais à dépenser 0,15 € pour rien :mrgreen:

Ben moi c est moi ki lui a envoyé en premier, alors ca compte pas :roll: (en + c gratuit pour lui mdrr)

Sisi c est possible! lol

Mdr les filles !! 0.15 cents, sa faisait longtemps !! :lol: En tout cas c'est vrai que quand j'y pense il aurait pu envoyer un sms à la bande de poules glousseuses qui lui servent de pote :mrgreen: Voir à la grognasse !!

tu va te faire operer de quoi? tu sera pas la combien de temps :cry: ?

C'est un peu long à expliquer mais en gros j'ai une malformation au coeur qui fait que j'ai une valve qui " fuit ". Du coup mon coeur pompe pas assez de sang et se fatigue 2 fois plus vite. Ironique pas vrai ?? Je vais me faire réparer le coeur ...

Enfin bon, je rentre à l'hosto mardi qui vient, pour me faire opérer le lendemain. Si tout se passe bien je devrais sortir vendredi d'après mon médecin.