Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles, bon je l'ai vu aujourd'hui et je lui ai demandé si ça lui disait qu'on mange ensemble jeudi parce qu'on a les même horaires et notre aprem tout les deux. Il m'a dit non ... qu'il mange déjà avec ses potes ... Enfin bon j'ai fait comme si c'était pas grave et j'ai changé de sujet mais j'étais trop dégouté :( :oops:

Tout à l'heure en rentrant chez nous ensemble, en arrivant devant chez lui il m'a dit " tient ya la voiture de mon frère, ( son frère a eu un problème d'appart et loge chez lui en attendant ) il doit surement être avec une fille ... si c'est le cas ça va être drôle "

Bref franchement je pense pas vraiment qu'il me dirait ça s'il me considérait comme plus qu'une amie :? Enfin c'est ce que j'ai pensé.

Sinon pour le moment c'est tous, je retourne à la fac cet aprem, je vous raconterais s'il y a du nouveau, du mieux jspr.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou ma chérie,

j'ai pas compris pour le frère :roll: lol

En quoi si il dit ca , ca voudrait dire que tu es que une amie? :? jai pas compris lol

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Mdr j'en sais rien !! ça m'a énervé tout à l'heure et j'ai mis ça sur le coup ^^

Bon j'y suis retourné tout à l'heure avec lui, et loin devant nous a un moment on a vu la grognasse et il s'est mis a marcher archi vite pour la rattrapper !! Pensez pas que je suis parano lol je sais que c'est pas grand chose mais bon ...

Par contre en revenant, toujours pareil, on a bien rigolé, toujours complices, toujours des petits délires, avec des petits regards ^^

Maiiiiiis bon, rien d'extraordinaire encore aujourd'hui a vous raconter. Il s'est connecté sur msn tout de suite en rentrant chez lui et bizarrement en même temps que l'autre grognasse !! ( bon ok là je deviens parano mais ça aussi sa m'énerve !! :roll: )

Ben ecoute ma tite Nessou, tu te rends bien compte que vous vous entendez bien, mais que chaque jour tu dis la meme chose, et pourquoi a ton avis?

Car ca N EVOLUE PAS CAR TU BOUGE PAAAAAAA TES FESSES :mrgreen:

Donc tant que tu prendras pas le taureau dans les cornes comme on dit (ma toujours fait rire cette expression :lol: ), ben tu ne saura pas vraiment ce qu il en est ;)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Vi c sur que la pour dans la semaine c trop tot, mais pour la semaine des vacances ca serait bien :mrgreen:

Sisi c est possible! lol

coucou nessou!c'est super que tu es le courage de lui demander d'aller manger avec toi ;) Tu vois tu peux y arriver!!!

Moi je serais de toi j'attenderais pendant les vacances pour lui proposer d'aller boire un verre.Faut pas non plus trop lui proposer de truc.Et qui sait peut âtre qu'avant la fin de la semaine il te proposera de manger avec lui!

Bon coucou tout le monde.

J'en ai vraiment marre et j'ai pas la pêche :( Aujourd'hui, mes profs nous annoncent que vu qu'on arrive a termes de nos examens et que bientôt nous sommes censés avoir nos diplômes, on devrait s'informer sur nos qu'on veux faire après etc etc. Nous sommes donc conviés à aller à une conférence stupide qui a lieu carrément à l'opposé de la fac, une vraie galère pour y aller. Je me dit que tant pis, je n'irais pas parce que je n'ai pas le temps et c'est là que mon ex me dit qu'il y va !! Alors du coup je dit que moi aussi ... et une copine à côté me dit que dans ce cas elle accompagne.

2secondes après, la grognasse rammène ses fesses pour dire qu'elle ne sait pas comment y aller, et mon ex se fait une joie de lui dire : Mais vient avec moi !! :evil:

La grognasse demande à ma copine les horaires du métro et là mon ex dit " non mais laisse, j'y vais pas avec elles " ... j'étais dégoutéééééééééée !! Le pire c'est que après en rentrant chez nous, il me demande " tu prends le métro de quelle heure toi ?? " pfffffffff

Bref, je m'énerve peut être pour rien mais bon. Le pire c'est que comme d'habitude quand on est tout les deux, on est complices mais bon voila quoi ... Si sa se trouve c'est juste pour être gentil et ne pas me faire de peine.

coucou nessou!!!Elle fait vraiment ch*** cette grogniasse. tu en entend pas parler pendant deux jours, tout va pour le mieux avec ton ex, et hop le 3ème jours elle se repointe entre vous deux!!

Franchement je suis enervée pour toi :evil:

Le côté positif des vacances c'est que tu ne l'a vraiment pas cette pouf.et ton ex aussi va pas la voir!!C'est vraiment une periode clé pour toi, et c'est là qu'il faut que tu te retrouves en tête à tête avec lui

Oh ma tite nessou!

Ouai j avoue c est pas super cool, mais justement ca va etre a toi de jouer!

Moi je te dis, c est parce que tu bouges pas!

Imagine: ton ex veut revenir avec toi, mais il ose pas car il se dit peut etre la meme chose que toi!!!! "ELLE NE ME CONSIDERE QUE COMME UN AMI DESORMAIS"

Non mais IMAGINEEEEEEEEEEEE!!!!!

Bouge toi ma cherie et vite fait!! (oui je sais tu lui a deja proposé de manger ensemble etc.... mais bon manger ensemble a la fac, c est pas ca qui va faire evoluer les choses, tu comprends? :mrgreen: )

Sisi c est possible! lol