lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui comme moi, un ti peu de repos ne nous fera pas de mal lol :mrgreen: Heyyy ya médium ce soir na? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouiii, la détente du samedi soir !! ^^ Je suis trop accro à cette série Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ma puce!!! je suis sure que toi tu vas y arriver!!! t une championne!!!!continue d ecraser l autre grognasse hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon sa y est je redéprime ... Je suis de trop mauvaise humeur. Vous allez me dire, la déprime du samedi soir ?? he bah non, même pas. Une copine m'a passé le blog de l'autre grognasse et je regarde les commentaires sur une photo qu'elle a mis aujourd'hui ou elle est dailleurs trop moche, et mon ex lui a laisser un commentaire qui dit " trop la classe et t'es très belle comme ça ( ps: jadore tes couettes ) " pffffffff connard !!Je suis dégoutée sérieux ... :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 on es tous avec toi pour l'applatir comme une crêpe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ok nessou je comprend que t'es en colere!!! Et peut être que le trop belle avec tes couettes étaient ironique!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 GrrrrrrrrrrrrrrrrCa m aurait mis les nerfs moi aussi!Mais bon, ce n est pas parce qu il la trouve jolie que il veut d elle!Il l a mis quand ce commentaire d ailleurs? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 n'oublie pas qu'il sait que tu vois ce qu'il ecrit, ne réagit pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry: Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 n'oublie pas qu'il sait que tu vois ce qu'il ecrit, ne réagit pas!Ben il est pas censé savoir qu elle connait le blog de la grognasse :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'huiiiiiiii !! J'en ai trop marre de ce salle cafard qui n'en a rien à foutre de lui et qui le fait espérer. J'EN AI MARRE DES GROGNASSE :cry: Je suis trop triste, pourtant je croyais qu'il s'intéressait toujours un peu à moi mais c'est pas le caaaaaaaaaaas !! Je me fais des films depuis le début :cry:EHOHHHHHHHHHHHHH ON SE CALME LA DEDANS!C est juste un comm ma cherie ;) Il n est pas avecPar contre je suis d accord avec toi, y en a marre de ce sale cafard :evil: On va l exterminer avec un insecticides :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je comprend ce que tu ressent par rapport à l'autre grogniasse.Elle serait pas là, ca serait beaucoup plus facile.Mais bon si ton ex est un minimum intelligent, il va peut être s'en rendre compte que c'est une grosse C*****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Le truc c'est qu'elle joue vraiment un double jeux. Avec lui elle joue vraiment la fille gentille et inoffensive c'est un truc de fou !!Et puis même si c'est qu'un com, je crois vraiment pas qu'il m'aurait laisser ça sur mon blog si j'en avais un. Non mais sérieux quoi comment ça m'énerve, je la supporte pas cette petite conne allumeuse :x Franchement c'est trop injuste, moi je crêve d'amour pour lui et il s'en fou, et elle elle s'en tape et il lui fait des compliments pas possible, et elle lui plait. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Euh bah non il s en fout pas de toi, enfin de ce que tu nous racontes, il a l air de s interesser a toi!Dis pas des betises ma belle! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Vous croyez franchement que même si la grognasse lui plait, je peux quand même faire pencher la balance ?? :( Je sais que c'est qu'un commentaire mais bon il l'aurait pas mis s'il le pensait pas !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés