Nessou Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bon tout le monde, je vais me coucher ( he oui yen a qui bosse demain !! )Je vous souhaite une bonne nuit à tous, je vous adoooooooore Bisoux !! :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonne nuiiitttt ma chérieeeeeeeeeee!et oublies pas hein: LA SECONDE, LA SECONDE :lol: Mouahhhhhhh Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 bonne nuit fais de bo reve bizooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Bon alors aujourd'hui je vais plutôt bien :) Ce matin, je suis passée devant chez lui parce que ma rue est en travaux donc j'ai dû faire un gros détour. Pil poil quand je suis devant son immeuble, il sort ( trop synchro :mrgreen: ). Donc j'étais contente, on y va ensemble, on rigole bien. Par contre élément perturbateur, après 3heures de DS de maths, moi et mon ex on va pour rentrer chez nous, et l'autre grognasse nous rattrape et demande à mon ex de venir au labo avec elle pour x raison. Ce C*N accepte et me laisse rentrer seule. Du coup j'avais pas le morale, je vais prendre un café avant de rentrer, je m'en vais 30min plus tard, et quand j'attendais à l'arret de bus, une voiture s'arrête, et c'était un copain de la fac qui ramenais mon ex en voiture et qui me propose !! Du coup j'accepte et on a trop rigolé, on s'est fait des petits délires ^^ On était collé l'un à l'autre tellement la voiture était petite ( mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: )Conclusion, je suis reboosté, je pense pas le laisser indifférent, et j'ai la pêche !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Garde la peche Nessou, tout s'arrangera pour toi j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 mdrr après 3mois d'abstinence, je vous raconte même pas ce qui me passe par la tête :oops: )7Ispice di perverse :lol: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ah ah ah!!!l'autre grogniasse elle tente tout pour te l'enlever.Mais tu es plus maligne qu'elle nessou!!!Bon moi je crois qu'il faut que tu penses à t'épiler car à mon avis il y a un interdit qui va être franchi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci Jycroiplus, jspr que tu as raison :) Mdrr les filles, perverse non, en manque oui :mrgreen: je pense pas que l'interdit va être franchit, j'ai encore du chemin à faire ... à mon plus grand malheur :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Moi j espere bien franchir l interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit bientot :mrgreen: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 nessou help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'arriiiiive ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Je voulais juste que tu sache que du peux que j'ai parlé avec toi, je trouve que tu es une personne super!Personne ne devrait supporter cette souffrance que l'on ressent, je suis de tout coeur avec toi nessou!Je pense qu'il reviendra vers toi,garde espoir!merci de ton soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Merci beaucoup jycroisplus, moi aussi je trouve que tu es quelqu'un de bien et ton ex ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.Moi aussi je te remercie de ton soutiens :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Alors ma tite Nessou, t'as prévu quoi de beau ce soir? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ce soir je suis trop crevée pour bouger !! lol Je vais rester gentiment chez moi ( en attendant que mon ex se connecte mdrr ) et je vais me reposer ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés