Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

[color=#800080][b]Coucou nessouuuuuuuu!

The clown est de retour! 8-) lol

Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!

en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o [/b]
[/color]

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faudrait qu on soit toutes solidaires pour trouver un moyen imparable a nessou pr qu elle reprenne contact avec lui, la meilleure façon pr le faire craquer et qu il accepte de lui parler

j arrete pas d y reflechir mais là j ai pas d idees mais d ici la fin de semaine on trouvera!!!!! promis

Merci Steph ;)

C'est vrai que je serais pas contre un petit coup de pouce :roll:

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Coucou nessouuuuuuuu!

The clown est de retour! 8-) lol

Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre!

en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o [/b]
[/color]
[/quote]

Mdrr oui les soldes c'est demain, je compte sur vous toutes pour vous faire plaisir !! Vos ex vont craquer après ça ;)

l idée de lou c pas mal

sinon, ca avait deja été evoqué mais on peut le redire, lui souhaiter bonne année mais le risque c qu il te reponde "toi aussi" puis basta

sinon j avai pensé a l appeler pr prendre de ses nouvelles et ds la conversation lui proposer d aller boire un verre

mais tu as peur qu il ne te reponde pas

[color=#800080][b]Ouai mais stef le truc c est que la bonne année, et appeler pour prendre des nouvelles, ca montre clairement qu on pense à la personne, alors que SIIII elle trouve un moyen de le contacter pour je sais pas moi, genre il sy connai en mécanique et sa tuture tombe en panne, je sais pas moi ^^ (tu vois le genre), ca serait cooool :mrgreen:

Bon tu me dira, il pourrait très bien lui répondre aussi "ouai j men fous moi, t'a qu a appeler un mécano pffffff" mdrrrr mais dans ce cas c est un gros naze :twisted: [/b]
[/color]

euh ué là c un super naze!!! et je ne pense pas que nessou serait sorti avc un naze pareil

cool l idée de la voiture, on peut faire pareil aussi avc un pb d ordi

mais tu vois le truc c que lui ne sait pas que nessou l aime encore (SR de 2 mois qd mm) et peut etre qu il attend que ca qu elle lui dise

de plus si il ne lui parle plus c ptetre qu il y a un malenendu et qu il lui en veut pr qqch de bidon et si elle l appelle pr un service il va se dire "L abuse elle, elle m appelle que par besoin"

desolée, j espere ne pas etre entrai d embrouiller la tete de tt le monde

[b][color=#800080]Hum vi vu comme ça!

Je sais pas ce qu il pense aussi :roll:
Il lui parle plus car il pense qu elle s en fiche?
Il lui parle plus parce qu il y a un malentendu?
Il lui parle plus parce qu il veut plus?

Nessou, tu pourrais pas en savoir + par quelqu un?[/color]
[/b]

He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote.

Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...

Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.

Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien

En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !!

[quote="Nessou"]He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote.

Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ...

Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais.

Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien

En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !![/quote]
[color=#800080][b]
Nessou, choisis bien tes amies!

Elle a un faible pour lui? :shock: bah dis donnnnnc moi j pourrai pas lol![/b]
[/color]

lool tkt Gégé je comprend ^^

Non je n'en sais rien ... Ya vraiment aucune raison apparente.

Le jour de la rupture je l'ai eu au tel et il m'a demandé qu'on reste amis. Et le soir sur msn il est venu me parler et en discutant il m'a dit que j'étais une fille super.

Il n'avais vraiment pas l'air de m'en vouloir de quoi que se soit !! rien ne s'est passé !!

On s'est parlé sur msn encore pendant les quelques jours ou je suis pas allé en cours après la rupture et tout étais "normal"

J'y comprend riiiien

Coucou les fiiiiiilles !!

Ahhhh bonne journée

Ca avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C :mrgreen: ) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !!

Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc.

Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30

Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!

Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen:

C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^

Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise :
La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !!

C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !!

Coucou!Je suis trop contente pr toi!Comme quoi quand le destin s'en mêle...

Il y a beaucoup de point positif et surtout un--->tu es super heureuse aujourd'hui!

Je pense que quand tu t'es levé ce matin tu n'aurais pas cru à cà!

Et je crois que l'altercation que tu as eu avec la nana ce matin prouve que ton ex ce fait manipuler par ces greluches qui lui tourne autour.C'est juste une question de temps pour qu'il vienne te reparler!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...