lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou nessouuuuuuuu! The clown est de retour! 8-) lol Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre! en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 faudrait qu on soit toutes solidaires pour trouver un moyen imparable a nessou pr qu elle reprenne contact avec lui, la meilleure façon pr le faire craquer et qu il accepte de lui parler j arrete pas d y reflechir mais là j ai pas d idees mais d ici la fin de semaine on trouvera!!!!! promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci Steph ;) C'est vrai que je serais pas contre un petit coup de pouce :roll: [quote="lou1983"][color=#800080][b]Coucou nessouuuuuuuu! The clown est de retour! 8-) lol Oh c est pas grave! tout vient à point à qui sait attendre! en + des nouvelles fringues, la chanceeeeeeeeeeeeeeee Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c est DEMAIN LES SOLDES J AVAIS OUBLIE :o :o :o [/b][/color][/quote] Mdrr oui les soldes c'est demain, je compte sur vous toutes pour vous faire plaisir !! Vos ex vont craquer après ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je v pas pvr racheter des fringues :( je vais tout mettre dans le canap' le frigo la machine a laver le micro onde le four....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou!!! Ouais moi aussi je vais reflechir!Maintenant l'histoire de lui souhaiter la bonne année n'est plus d'actualité. Est ce que tu as un truc à lui que tu pourrais être amené à lui rendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Non on ne vivais pas encore ensemble ... Je n'ai rien à lui rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben alors je reflechis encore à comment tu pourrais l'aborder! Vous avez des soirées de prévues avec ta promo ds ta fac ds les jours à venir? (genre fête de fin d'exam...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui yen a de prévu de temps en temps ( pas vraiment d'occases particulières ) mais c'est pas dutout le genre à y aller ... Quand j'étais avec lui, c'était la croix et la bannière pour le sortir alors bon j'ai quasi aucune chance de le croiser là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bon ben je cherche encore!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Rhallala, pas facile de trouver une occasion. Si tu connais ses habitudes, tu pourrais le croiser par hasard et à mon avis, ça marchera vu que tu lui as plus parlé depuis 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah bah zut alors faut trouver une idée!!! vais me creuser la tête :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 désolé, mais ces prochains jours, je risque de pas être efficace pour réfléchir, j'ai la tête qui déborde avec mes cours. J'ai pas pu trouver mieux que le croiser par hasard :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous habitez loin l'un de l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ya bien quelque chose sur laquelle il est calé et ou il serait le seul à t aider par exemple? comme ca tu pourrais le contacter sans trop te griller![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 l idée de lou c pas mal sinon, ca avait deja été evoqué mais on peut le redire, lui souhaiter bonne année mais le risque c qu il te reponde "toi aussi" puis basta sinon j avai pensé a l appeler pr prendre de ses nouvelles et ds la conversation lui proposer d aller boire un verre mais tu as peur qu il ne te reponde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai mais stef le truc c est que la bonne année, et appeler pour prendre des nouvelles, ca montre clairement qu on pense à la personne, alors que SIIII elle trouve un moyen de le contacter pour je sais pas moi, genre il sy connai en mécanique et sa tuture tombe en panne, je sais pas moi ^^ (tu vois le genre), ca serait cooool :mrgreen: Bon tu me dira, il pourrait très bien lui répondre aussi "ouai j men fous moi, t'a qu a appeler un mécano pffffff" mdrrrr mais dans ce cas c est un gros naze :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonne idée Stef, ct ce qui était conseillé sur le site, mais attention, il ne faut pas parler de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 euh ué là c un super naze!!! et je ne pense pas que nessou serait sorti avc un naze pareil cool l idée de la voiture, on peut faire pareil aussi avc un pb d ordi mais tu vois le truc c que lui ne sait pas que nessou l aime encore (SR de 2 mois qd mm) et peut etre qu il attend que ca qu elle lui dise de plus si il ne lui parle plus c ptetre qu il y a un malenendu et qu il lui en veut pr qqch de bidon et si elle l appelle pr un service il va se dire "L abuse elle, elle m appelle que par besoin" desolée, j espere ne pas etre entrai d embrouiller la tete de tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 si elle le contacte il va jubilé!il va se dire elle est encore accros(ce qui est vrai) Il faudrait que tu le rencontre par hasard, hors des cours!Ds un lieu ou tu sais qu'il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [b][color=#800080]Hum vi vu comme ça! Je sais pas ce qu il pense aussi :roll: Il lui parle plus car il pense qu elle s en fiche? Il lui parle plus parce qu il y a un malentendu? Il lui parle plus parce qu il veut plus? Nessou, tu pourrais pas en savoir + par quelqu un?[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a pas un copain avec qui tu pourrais en discuter?une personne de confiance bien sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote. Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ... Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais. Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="Nessou"]He bien niveau amis je vous arrête direct, il a complètement laché son meilleur pote. Et a part de 2-3 copains vite fais avec qui il discute, il ne reste que avec des nanas ... Sinon on a une amie en commun qui m'avais dit avant mes vacances qu'il ne voulais pas ma parler pour l'instant. Je lui avais bien demandé s'il avais dit POUR L'INSTANT !! Elle m'a dit que oui mais que il l'avais dit comme ça et que sa pouvais aussi bien dire jamais. Je précise que cette fille a un petit faible pour lui depuis très longtemps, alors est-ce qu'elle est bien objective ... J'en sais rien En tout cas c'est ça qui me fais peur !! Qu'il ne veille PAS me parler !![/quote] [color=#800080][b] Nessou, choisis bien tes amies! Elle a un faible pour lui? :shock: bah dis donnnnnc moi j pourrai pas lol![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu vas peut être te repeter mais tu sais pourquoi il ne veux plus te parler hormis le fait que vous ne soyez plus ensemble? (Désolé j'ai pas le courage de relire tout les post, je suis une faignassssssssee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lool tkt Gégé je comprend ^^ Non je n'en sais rien ... Ya vraiment aucune raison apparente. Le jour de la rupture je l'ai eu au tel et il m'a demandé qu'on reste amis. Et le soir sur msn il est venu me parler et en discutant il m'a dit que j'étais une fille super. Il n'avais vraiment pas l'air de m'en vouloir de quoi que se soit !! rien ne s'est passé !! On s'est parlé sur msn encore pendant les quelques jours ou je suis pas allé en cours après la rupture et tout étais "normal" J'y comprend riiiien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 suis sure que qq un lui a monté le cerveau, il s est fait influencer!!! faut vraiment faire en sorte que tu lui parle pr pouvoir te justifier tu n as rein fait qu il aurai pu mal prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Je suis du même avis que Stef, je suis sûre qu'il est influencé. Je trouve cette histoire louche. Franchement, parle lui calmement, mais essaie de tirer les choses au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est sûre mais pour aller lui parler il faut que je trouve le courage suffisant et srx je l'ai pas encore ... Je continu a espérer que je vais trouver une idée lumineuse qui va m'aider :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 donc du coup tu ai en droit d'avoir des explications! C'est les greluches qui lui tournent autour.Elles l'influencent c'est sur.En plus si elle ne t'aime pas, elles doivent pas arreter de dire des mechanceté sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 tant que tu ne trouves pas le courage d y aller n y va pas, ce que je veux dire c que qd tu ira lui parler faut que tu sois sure de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Allez Nessou, allez Nessou, alleeeez :mrgreen: (hey sérieux, regardez confessions intimes! c est chaud!!!!! mdrrrr)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr je suis en train de regarder moi aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]C est une une maladie c est pas possible!!! :shock: 1 euro 60 la brosse à dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j hallucineeee [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi je regarde confession intimes!! vous croyez qu'on peut exiger le 100%rembourser pour nos ex? (Satisfait ou rembourser :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]SATISFAITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr C'est vraiment des cas sociaux les gens dans cette émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 JE DEMANDE REMBOURSEMENT !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Sérieux comment y fait pour avoir des amis????? c est fou!!!!! loooool Non la je suis choked! La bouteille d eau :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [quote="Nessou"]JE DEMANDE REMBOURSEMENT !! :mrgreen:[/quote] Remboursement!!!!!!!!Il y a eu tromperie sur la marchandise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhhhh le reportage sur Nenette héhéhéhéhé trop connu celui là ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr pauvre mec comment il écoute au doigt et à l'oeil !! Il a plus de 40ans c'est ça je crois, et c'est un vrai toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a qu'a eteindre son portable aussi!Je crois qu'il est un peu cul cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est plus qu'une certitude !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 [color=#800080][b]Mdrrrrrr la mère mdrrrrrrrrr au secouuuuurrrrrrs!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon allé moi j'y vais ^^ Bonne nuit tout le monde et faites de beeeeau rêves !! Bisouxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 toi aussi nessou fait de beau reve!moi aussi je vais au dodo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou les fiiiiiilles !! Ahhhh bonne journée Ca avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C :mrgreen: ) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !! Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc. Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30 Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !! Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen: C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^ Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise : La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !! C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 yeeeeeeesssss trop contente pr toi!!!!! je pense que l occasion est a saisir aprés : comment l oborder pendant l entrainement??? euh.... en fesant semblant de t etre fait mal hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou!Je suis trop contente pr toi!Comme quoi quand le destin s'en mêle... Il y a beaucoup de point positif et surtout un--->tu es super heureuse aujourd'hui! Je pense que quand tu t'es levé ce matin tu n'aurais pas cru à cà! Et je crois que l'altercation que tu as eu avec la nana ce matin prouve que ton ex ce fait manipuler par ces greluches qui lui tourne autour.C'est juste une question de temps pour qu'il vienne te reparler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et au moins, tu as bien agi, tu ne t'es pas laissée faire par cette grognasse. Si elle est méchante comme ça avec toi, c'est qu'elle se sent menacée par toi. Et si elle se sent menacée par toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés