Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff et moi alors, ma grognasse elle est censée avoir un mec depui 6 ans, pffffffff :evil:

On pourrait pas les envoyer toutes ensemble sur une ile deserte faire un Kohlanta spécial Grognasse? (et si possible oublier de leur donner du riz 8-) ) ? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Bon je vais aller me coucher les filles, moi demain c'est debout a 6heurs :?

Je vais me faire la plus belle possible, sexy girl comme dirait Lou ;)

Demain je saute sur le forum en rentrant chez moi pour vous raconter les nouvelles ^^

Bonne nuit les filles, Je vous adore toooutes :) Bisouxxx

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss à demain :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Coucou les filles, aujourd'hui ça va pas dutout. Je vous écris alors que je suis en train de décuver ... J'avais envie de me changer les idées, et je suis aller chez une copine de la fac. On a trop bu, vraiment beaucoup, et on en est venu a parler de la grognasse. Elle la connais plutôt bien et elle m'a dit qu'elle n'aime pas mon ex mais que lui l'aime, qu'il la trouve belle et tout ce qui va avec ...

Je me sent trop mal, j'ai la tête comme une pastèque et cette phrases qui me tourne dans la tête. C'est finit il ne m'aime plus, et putain je l'aime tellement, j'en crêverais pour lui. Cette fille me pourri la vie, je la haie, je la déteste, c'est à cause d'elle que je suis triste. Il veux sortir avec elle parce qu'il l'aime putain c'est tout.

Aujourd'hui je crois même qu'elle la invité chez elle pour midi, je n'ai même pas pu lui parler de la journée, je lui ai juste fais la bise ce matin. Je suis trop désespérée c'est horrible

coucou!

Alors pas de panique!Déjà même si c'est une amie qui te l'a dit, tu n'es sur de rien ;)

Ensuite, continue à lui dire bonjour.Ne lui parle pas de cette grogniasse dans les conversations que tu as avec ton ex!

Il est peut être attirée par elle mais de là à en être amoureux!!Soit plus intelligente que lui.Fais comme si tu ne savais pas et que cette fille était insignifiante pour toi.Ne change pas d'attitude.

L'information que t'as donnée ton ami, date de peut être il y a longtemps.Elle a peut être entendu cà il y 3 seamaines.Mais ce n'est pas pour autant que c'est encore d'actualité.Car je te signale que toi tu es réapparu ds sa vie depuis une semaine!!!

Quoiqu'il en soit, ils ne sont pas ensemble.

Je pense que la grognasse l'a séduite juste parce qu'elle avait envie d'un mec à ses pieds.

Je ne pense pas non plus qu'il soit amoureux, vous avez l'air très très très différente, et bon, passer du blanc au noir, c'est quand même logique.

Et puis, ce genre de fille, c'est pas celles dont on rêve pour construire quelque chose. Ca fait une semaine que vous vous reparlez, en étant toi-même + mystérieuse, tu réveilleras la petite étincelle qu'il y avait entre vous. Tu seras sa nouveauté ainsi que son amour avec qui il est resté longtemps (+ de 2 ans si je ne confonds pas). Vois plutôt les 2 mois de SR comme une chance de te faire redécouvrir.

C'est assez vague mon concept du nouveau et de l'ancien mélangé, j'avoue, mais si tu ne comprends pas où je veux en venir, n'hésite pas à me demander des explications supplémentaires :p

tu sais ma puce vs etes restés pre de 3 mois sans vous parler, le fait qu il puisse etre attiré par une autre fille ne veux pas dire qu il t a zappée!!!

combien reviennent aprés avoir rencontré une autre?

maintenant tu reviens ds sa vie, et elle peut s inquieter la greluche crois moi

tu as bcp plus de chances qu elle, elle c la nouveauté, forcement ca plait.... un temps.... toi tu le connais par coeur et ca ne peut que t aider

Nessou,

combien de fois va t on devoir te dire qu il faut ARRETERRRRRRRRR D ECOUTERRRRRRRRR LES GENS QUI NE SONT PAS DAN LA TETE DE TON EXXXXXXXXXX!!!

Arrete un peu ma belle! si tu savais tout ce que j entend au boulot sur la grognasse!! si je devais tout ecouter et croire, je me serais deja pendue! :mrgreen:

Regarde le positif, oublie le negatif: IL TE REPARLE, donc maintenant A TOI DE JOUER ;)

Sisi c est possible! lol

Je sais bien que faut pas que je fasse attention, mais bon ...

D'un côté je sais qu'il n'y aura jamais rien entre eux vu qu'elle s'en fou de lui, mais d'un autre je me dit que c'est possible que lui tombe amoureux d'elle. Je sais ça fait un peu cliché à dire comme ça mais tout est possible.

Là ça va un peu mieux que tout à l'heure mais j'ai du mal à digérer ce qu'elle m'a dit ...

Moi jai juste un truc a te dire:

l innaccessible attire ;)

c est juste ca qu il aime bien (peut etre) chez cette nana

donc tu sais ce qu il te reste a faire! :mrgreen:

Sisi c est possible! lol