Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve que tu tiens vraiment bien le coup. Je te félicite :)

Si il se fait facilement influencer, un jour, il se réveillera et reviendra.

Si il change d'avis du jour au lendemain, alors, c'est sur un coup de tête et il reviendra et vous pourrez reparler.

Quoiqu'il arrive, continue le SR et quand il se manifestera, tu auras alors tes réponses.

Oui ça fait du bien d'être écoutée et comprise surtout. Sa donne du courage, c'est comme une thérapie :mrgreen:

Voilà, on va toutes être nos psy respectives lol

:mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Je viens de lire ton topic. Tu ne penses pas qu'une des "copines" aurait pu l'influencer?? C'est quand même bizarre qu'il s'éloigne comme ça pour te nier. Je pense qu'il y a quelque chose de louche là-dedans. Il suffit que l'une d'entre elles le persuade qu'il est malheureux avec toi, ou amplifies les soucis que vous aviez pour lui mettre la puce à l'oreille ...

Moi aussi je pense qu'il y a de grande chance que quelqu'un l'ai influencé.On ne change pas de comportement comme cà.

En tout cas reste forte et dis toi que si quelqu'un a pu lui dire des mechanceté sur toi ou d'autres choses car la tête haute.Il s'en rendra compte à un moment ou un autre.

Franchement, moi je n'espère même pas parce que je sais que se serais se faire de faux espoirs. Il ne m'en enverra pas, c'est sûr.

Jspr quand même par contre que les vacs aurons été bénéfiques pour lui, et qu'il revienne me parler quand nous reprendrons les cours. Je l'espère vraiment de tout coeur.

En tout cas, c'est clair que je vais vraiment être stresser dimanche ... l'idée que je vais le revoir ... Est-ce que rien ne va changer ou au contraire est-ce qu'il va peut-être venir me parler ... Et puis le revoir entourré de sa bande d'allumeuses c'est carrement insupportable parfois ... Mais bon, pas de déprime pour l'instant hein !!

On garde le sourire :D

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

C'est vrai que pr l'idée du sms maintenant que tu dis cà c'est pas forcément bien d'espérer d'en recevoir un!

Si jamais nos ex n'envoient pas de sms ben on va commencer 2009 le nez sur le portable à attendre.mdr

Du coup faut que moi j'arrete de cogité sur çà.

Sinon c'est vrai que pr toi ca va etre dur lundi!Mais quel idée il ade trainer avec des nanas comme cà!Si il est pas trop con normalement il devrait s'en rendre con que tu es largement mieux quelles. Franchement y'a des baffes qui se perdent.lol

lool oui totalement d'accord !! y a vraiment des baffes qui se perdent, mais je serais encore plus tentée d'en donner aux nanas en question :mrgreen:

Ce qui me fait vraiment le plus peur c'est qu'il finisse par se mettre avec une d'elles. Là ça me foutrais vraiment un coup :(

Je préfère même pas y penser ...

Enfin bon, nous en saurons plus lundi. Espérons que se ne soit que des bonnes nouvelles.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Les filles, on arrête de focaliserrrrr sur des possibles textos qui ne viendront peut être pas ^^

Après tout le 01er janvier c est quoi de spécial? ben rien ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol