Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr Ba je suis allée à l'arrêt de bus ce matin et coup de chance yavais absolument personne et le bus était retardé !! Donc j'avais trop peur m:ais je me suis lancée lolJ'ai fait mon petit monologue " Bon j'en ai marre qu'on se parle plus, surtout si tu ne veux plus de mes nouvelles, ya aucun soucis je me ferais oublié, je viendrais plus te voir mais sinon est ce que tu veux qu'on se reparle ?? "Et là il m'a dit "oui je veux qu'on se reparle " et du coup jlui ai dis ah ba cool Mdrr et là on a parlé un peu de nos exams et tout, et cet aprem je l'ai recroisé et on s'est même fait la bise pour se dire aurevoir lool Bref je suis trop trop contente :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouahhhhhhhhhhhh carrement la bise :D Nessou elle est en forme là!RECONQUETE C PARTIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHIHI :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lool vous croyez que j'ai une chance ??Et s'il se connecte sur msn, je vais le voir ou pas ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t attends qu il le fasse ^^Oubliez un peu msn les filles, c est un conseil :mrgreen: Tu as la possibilité de le voir en cours, alors c est bien mieux que internet!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui il faut y aller doucement.Déjà vous vous reparlez c'est une super 1ere étape!Vous pouvez déjà discutez quand vous vous voyez c'est mieux que msn en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai trop hâte d'être lundi pour pouvoir faire le chemin avec lui et discuter et re re discuteeeeeeer !! :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est patient et un peu courageux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 En fait, z habitez à coté? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah mais j'avais pas vu que tu lui avais fait la bise!!!! :D bon ben eu des sacré progres en meme pas une journée.comme quoi tout es possible si on est patient et un peu courageux ;) Chui mal barrée :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( patiente moins :mrgreen: ) !!Oui on habite a 2 rues même pas ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 mdrr ca yé nessou elle veut griller les etapes!!!!chaques choses en son tps là faut que tu le charmes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrrr Louuu ^^ Dis pas ça, t'es très courageuse ( patiente moins :mrgreen: ) !!Mouahahahah "patientes moins" :lol: ta oublié de mettre une virgule entre les deux mots alors ca change tout le sens :mrgreen: Si j t ecoutes Nessou, j suis dans la m.... mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui le charmer, en espérant qu'il n'y soit pas insensible.Loooou tu m'as compris c'est l'essentiel :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou c'est vrai t'es pas PATIENTE!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Z etes méchantes avec moi ce soirrrrrr :cry: :cry: :cry: :evil: :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés