Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

lol merci pour votre soutien les filles

Mais vous savez quoi ?? Demain je me lance OBLIGER !! j'en ai marre de cette attente, et même si j'ai trop peur de sa réaction, de sa réponse, je vais prendre mon courage à deux main et demain matin JE ME LANCE !!

Je me suis conditionnée toute la soirée, je n'arrive pas à étudier parce que j'y pense trop alors il est temps de savoir !! Demain je vais le voir et je lui fais un petit monologue :

" Bon écoute, j'en ai marre qu'on s'ignore, alors si tu ne veux plus jamais qu'on se reparle dis le moi et dans ce cas je ne viendrais plus te parler mais sinon si tu es ok aussi est-ce que ça te dis qu'on se reparle ?? "

Et là je verrais bien ce qu'il me dit, si il me recale, c'est que c'est un pauvre débile et qu'il n'en vaut pas la peine, mais il faut que je sache, il le faut !!

Si vous avez des conseils pour que je sois très belle demain surtout hésitez pas :mrgreen: Mdrr

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tropppp bien Nessou!!!!!!

je suis fiereeee de toi ^^

Bon alors tu t habilles supmer classe! tu mets le genre de vetements dont tu sais qu il aime le style!

ta pas le temps acheter un nouvo truc? :D

Tu te fais un beau brushing!

enfin voila quoi tu te fais bellleeeeee :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été le voir !! et deviné quoi ?? deviné quoiiiii !!??

Il m'a dit qu'il voulais qu'on se reparle !! Je suis trop trop contente !! Est ce que vous croyez qu'il y a encore une chance entre lui et moi !?

Je suis tellement heureuse :mrgreen:

coooooooool!!!j'imagine la joie interieur que tu peux resentir, aprés deux long moi de doute et de pessimisme!!

il est encore trop tot pour penser qu'il veut se remettre avec toi je pense.Mais c'est déjà un bon début qu'il veule bien te reparler.Ca prouve qu'il ne te déteste pas! :D

Il faut que tu patiente encore un peu je pense pour que vous vous remettiez ensembles si cela doit être le cas.

D'abord apprenez peu à peu à vous reparler.

Merciiiiii les filles !! Je suis tellement reboostée, j'ai tellement envi que ça marche lui et moi, qu'on recommence à zéro !!!!

JE VEUX Y ARRIVER !!

En tout cas je suis reboutée pour mon exam, je veux lui montrer que je vais y arriver !!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C TROOOOOO D LA BOMBE!!!

hihihihi tu vois j tavais diiiiit!! fallais pas avoir peur!! :mrgreen:

vas y raconte un peu plus en detail la conversation? :mrgreen: (ouh la curieuse^^ lool)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol