Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucooou ^^ Bah ça peut aller. J'appréhende trop d'aller en cours demain ... ça me stress un max. Enfin bon de toute façon ne vous inquiété pas, je vais y aller, je suis obligée avec mec exams. Le moral va un peu mieux, mais c'est toujours pas top top quoi. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon bah si ca va déjà un peu mieux c coooool :mrgreen: On pense à toi hein! on est là!! ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Courage Nessou, Même si tu revois ton ex, tu verras d'autres personnes et ça fait vraiment du bien de parler d'autre choses avec des gens qui ne sont pas forcément au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 nessou, on sait que tu es forte et comme tu vas etre top demainla greluche peut vmt se faire du soucis ;)donne lui une bonne raison d etre jalouse de toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou!j'espere que ca va mieu par ici!! Aller courage pr demain nessou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou les fillesOuais ça va un peu mieux ... Faut que je sois au top demain et je vous raconterais comment ça s'est passé ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon allez garde courage!!demain debout a 5h pr etre super top mega canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je viens de parler avec une amie au tel et elle m'a un peu redonné espoir. Elle m'a dit qu'elle pensais que mon ex et moi allions bientôt nous reparler. Sachant que cette amie connais pas mal mon ex, si elle me dit ça c'est qu'elle le pense. Donc je suis un peu plus confiante pour demain Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 coolelle a eu l occasion de parler de tt ca avc lui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui elle m'a dit qu'elle l'a vu hier dans la soirée. Mais elle m'a rien dit d'autre. Donc si elle l'a vu hier et qu'elle m'a dit ça aujourd'hui, peut être que c'est bon signe. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhhhh c est trop chouette çaaaaaaa :mrgreen: Tu vas aller lui parler demain ou po alors?? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 elle ne se serait pasengagée a te dire ca si elle n en été pas sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 a la la j'en sais rien :? Je crois que demain c'est pas encore le moment pour moi ... Mais bon va falloir que je me lance, je sais je sais ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon les filles, je vais dormir moi enfin essayer ^^Demain je me lève tôt !! Allez, bonne nuit a toute bisoux :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Okiki Nessouuuuuu ^^ repose toi bien et SEXYYY GIRLLLLL demain! :mrgreen: Bisouuuus Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés