Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Non ne bois pas si tu as pas l'habitude car aprés tu vas te retrouver à poil ds la rue à crier le prénom de ton ex :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah de toutes façons je fais rien demain :? lol Rien ne me dit! puis le jour de l an c est pas ma tasse de thé! donc au pire je bois chez moi mdrrrrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="lou1983"]Bah de toutes façons je fais rien demain :? lol Rien ne me dit! puis le jour de l an c est pas ma tasse de thé! donc au pire je bois chez moi mdrrrrr :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Franchement tu devrais faire un truc demain car tu vas pas arreter de cogiter toute seule à regarder une pauvre emission de télé!! Et c'est là que tu vas craquer.et hop un texto et 0,15c de foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrr mais qu'est ce que vous avez avec vos 15c :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 On est pas des Picsou quand même :lol: Non mais je pense que je vais manger avec mes parents, et ensuite je vais m alcooliser mdrrrrrr et ensuite dodo ^^ comme ça le lendemain je me lèveeeeeee, et hop la soirée est passée :mrgreen: :? (bon en vrai demain chui sûre j vais deprimer à fond lollll mais bon fo pas y penser!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!! Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="Géraldine"]Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!! Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol:[/quote] j espère que t as récupéré le coffret :evil: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrr là c'est tout a ton honneur d'être radine !! Promis je fais plus de remarque sur les 15cts :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben bien sur que.......NON je l'ai pas récupérer!!! :lol: :lol: Il a laissait juste la boite car c'était trop grand pour mettre ds son sac à dos!!! Je suis trop conne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est sadic de laisser juste la boîte :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Comme je disais sur mon topic nessou il a aussi décider de ne pas prendre toute ses affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui ce qui est une bonne nouvelle. Lou disais d'ailleurs que quand on quitte une fille, on emporte ses affaires avec soit. Je suis entièrement d'accord. La rupture ne dois pas être très claire dans sa tête. Et hop, encore un dans le panier des "je sais pas ce que je veux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Nessouuuuuuu ^^ J'ai perdu le fil de ton histoire lol! (qu est ce qu on papote dis donc, on est pas des filles pour rien :mrgreen: ) donc en gros là tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Mdrr Oui on s'égare ^^ Moi j'en suis au point mort là : Il m'ignore, je l'ignore. Je vais le revoir lundi en cours ... Je stress ... J'aimerais bien qu'il m'adresse au moins un bonjours ... Je ne trouve pas que se soit surhumain quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors: Lundi tu fais ta toute jolie, tu le calcules pas, ne le regarde pas, bref tu vis ta vie! s'il veut te contacter il le fera ^^ tu connais le dicton "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui ce dicton marche super bien. Oui moi aussi je pense que tu dois te faire hyper belle lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 A la la oui c'est ce que je vais faire : au lieu de passer 1heure dans la salle de bain, je vais en passer 3 :mrgreen: En même temps je me dit que j'aurais beau me faire aussi belle que possible, si sa se trouve il ne va même pas me regarder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Ben si il te regardes pas (et je suis sure que si^^) tu te seras faite belle pour toi et c est le plus important tu ne crois pas? Y en a bien un autre qui va te regarder héhé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Déjà si tu te fais belle c'est avant tout pour toi.Ensuite si il te regarde vaut mieux que tu soit à ton avantage! Et enfin pense aux greluches qui lui tournent autour!!T'inquiete pas que elles, elles vont être au top lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui c'est vrai vous avez raison !! Je vais être mieux que ses greluches comme tu dis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Coucou les filles He bien aujourd'hui c'est la grosse déprime ... J'avais réussi à rester de bonne humeur depuis longtemps sans me prendre la tête pour lui et là ... J'ai déjeuné avec une amie ce midi. Tout se passais bien jusqu'à ce qu'elle me parle de mon ex. Elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire qu'il irais bien avec une des filles qui lui tourne autour. Moi je l'écoutais sans rien dire et elle continuais en me disant qu'elle pensait qu'ils allaient se mettre ensemble, que c'était sûr ... Au bout d'un moment, elle s'est arrêtée et m'a dit, " ça a pas l'air d'aller, jspr que c'est pas à cause de ce que je viens de dire ". Je lui ai dit que tout allais bien et elle a rigolé en me disant qu'il fallait que je me détache de lui parce que sinon je n'avancerais jamais. Super comme amie !! Je serais à quoi m'en tenir maintenant ... En tout cas il est connecté sur msn depuis que je suis rentré. Ca me fait vraiment bizarre parce qu'il n'aime pas msn, il y est connecté très rarement. Ca me fait encore plus pensé à lui ... Vraiment grosse déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Courage nessou! Peut être que ton ami à voulu te faire un électrochoc.Et peut être aussi qu'elle a appris qu'il avait de grande chance pour qu'il sorte avec une des filles.Elle voulait tater le terrain pr voir comment tu réagirais à cette éventualité. Mais ds tout les cas, lundi pr la reprise de tes cours, tu dois te montrer ds ton meilleur jour et te faire toute belle!!!! Pour l'instant, concrétement il n'a personne ds sa vie,donc positive et peut être que tu auras un joli surprise pr débuter l'année.Et surtout ne craque pas sur msn :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 elle est pas cool ton amie. tu devrais faire le tri de tes amies. ;) mais reste positive, il est toujours libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui, faire le trie dans mes amis fera parti de mes résolutions. En tout cas je vais essayer de pas penser à lui ce soir. Ca m'a bien sapé le moral cette histoire, j'arrête pas d'y penser :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 nessou, si il veut sortir avec cette fille, tant mieux!!! c souvent comme ca qu on se rend compte qu on avait qq un de genial entre les mains, en voyant que l'Auntre n est pas mieux, il verra que cette fille ne t arrive pas a la cheville crois moi!!! il ne pourra pas s empecher de faire des comparaisons à ton avantage reste forte, ne fait pas comme moi, ne craque pas, moi j ai compromis ttes mes chances, montre lui comme tu geres bien la rupture et mm si il se recase fais semblant de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon et bien pour commencer, Bonne année à toutes et à tous !! Que cette nouvelle année 2009 vous apporte à chacun entière satisfaction en bonheur, amour, santé, travail et tout ce qui s'en suit ^^ Je vous souhaites à tous de réussir la réconquête de vos ex !! Pour te répondre Steph, je ne sais pas si se serais une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Deja parce que quand il sort avec une fille il est du genre sérieu, il n'aime pas les histoires sans lendemain ... Mauvais pour moi Et ensuite parce que sa va vraiment me faire du mal mais a un point que personne ne peux imaginer, sauf ceux à qui c'est déjà arriver je pense. En tout cas mon nouvel an c'est très bien passé !! J'ai beaucoup dansé, je me suis amusé, beaucoup bu aussi :mrgreen: C'étais cool !! Comme a mon attente, aucun sms ... Mais bon je m'y attendais ^^ En tout cas bilan de la soirée : très bonne malrgès quelques pensées envers mon ex ... c'était obligé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 tu m as air d avoir retrouvé le moral ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui pourvus que ça dure !! Pour l'instant je suis encore sous l'effet de l'alcool :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 PROFITES EN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année!!!!!! Ma soirée aussi c'est bien passée et j'ai pas encore craqué vis à vis du sms pour mon ex pour la bonne année!! Je suis contente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je te félicites !! Tu seras pas obligée d'engloutir un pot de nutella, c'est plutot une bonne nouvelle pour ta balance :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année Nessou. Désolée d'apprendre pour une de tes amies. Dis-toi que c'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses vrais amis. Je ne vais pas être méchante (aujourd'hui, j'ai envie de l'être, mais pas ici) mais toi, au moins tu as des valeurs et ça, ton ex s'en rendra compte Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui tu vois comme je te le disais, il fera des comparaison et verra que tu es nettement mieux en lisant plusieurs histoire sur internet (ou en voyant ds mon entourage) bcp de personne ont vu qu ils aimaient encore leur ex en rencontrant qq un d autre qu est ce qu il aimait en toi?? qu est ce qui le fesait crquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ce qu'il aimais ... Mon côté chieuse et ma curiosité maladive :mrgreen: Il me disais souvent qu'il se sentais bien avec moi parce que j'étais toujours là pour lui. Mais franchement je ne crois pas que se soit une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Je sais que souvent il faut avoir d'autres personnes entre temps pour se rendre compte de celle qu'il nous fallait. Mais de 1, s'il sort avec une des ces filles, ça va vraiment me détruire et de 2 j'ai vraiment peur qu'il ne revienne jamais vers moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE MA BELLE? J AI TELLEMENT ENVIE QUE CA S ARRANGE POUR TOI ET PKOI TU NE PRENDS PAS TON COURAGE A 2 MAINS? TU LUI ENVOIE UN MAIL PR LUI DIRE CE QUE TU RESSENS PUISQUE PR TOI LE SR NE MARCHE PAS VU KIL T IGNORE SAIT IL QUE TU L AIME ENCORE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Est-ce qu'il sait que je l'aime encore ... Je n'en sais vraiment rien. En tout cas avant de faire quoi que se soit, je veux attendre que la première semaine de cours soit passée. J'aviserais après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oui tu as raison, attends encore un peu, j admire ta patience!!!! je crois en toi car tu m as l air d une fille forte à la tete bien sur les epaules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci c'est vraiment gentil =) Je m'efforce de rester réaliste le plus possible. Je verrais bien ce qui va se passer. Jspr vraiment débuter l'année avec de bonnes nouvelles ... J-3 pour moi !! Je commence déjà à stresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 pendant les 3 jours avant la rentrée prends soin de toi, va chez le coiffeur, fais un UV pkoi pas, je t assure que ca fait du bien, va courir, fais toi des soins du visage.... Destress surtout, car si tu arrives en cours avec une boule au ventre il le ressentira et je sais qu il te prefere avec un graaaaand sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Dis moi Nessou tu fais quoi comme études? et t'as une idée de la fille en question? (désolée de retourner le couteaux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je prépare un DUT ( diplôme universitaire de technologie ). Pour ceux qui ne savent pas, c'est en vue de rentrer dans une école d'ingénieur. Dsl Libellule, je n'ai pas très bien compris ta question. " t'as une idée de la fille en question? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 excuse moi. tu sais c'est qui la fille qui lui cours après? ou tu vois juste le groupe mais tu sais pas laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Je vois bien laquelle c'est ... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 ouais bek tu la portes pas dans ton coeur. surtout quand tu la vois lundi, ne lui saute pas dessus pour lui arracher les yeux. reste maitre de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui tkt pas, je sais me contrôler ... même si c'est pas l'envie qui me manque de lui fracasser la tête contre un mur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Lol non non ne fais pas ça Nessou :mrgreen: Sois joooooolieeee et pooooolieeeee :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 A la la, il est encore connecté sur msn. Je sais pas ce qu'il a, dab il se connecte jamais !! Ca m'énerve ... Je me demande si j'allais lui parlé est-ce qu'il me répondrais ou pas !? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 AH NON TU VAS PAS LUI PARLER!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 surtout ne lui parle pas. tu veux lui dire quoi de toute façon? et puis s'il te réponds pas, tu seras encore plus mal alors noooooooooooooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés