Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est pas des Picsou quand même :lol:

Non mais je pense que je vais manger avec mes parents, et ensuite je vais m alcooliser mdrrrrrr
et ensuite dodo ^^
comme ça le lendemain je me lèveeeeeee, et hop la soirée est passée :mrgreen:
:? (bon en vrai demain chui sûre j vais deprimer à fond lollll mais bon fo pas y penser!)

[quote="Géraldine"]Moi je lui ai acheter tellement de cadeau que maintenant lacher 0,15c ca me fais C****!!
Pour noêl je lui ai acheter le coffret black XS aller 50€, et lui il me quitte le lendemain!Donc maintenant j'ai envi d'être radine :lol: :lol:[/quote]
j espère que t as récupéré le coffret :evil: :lol:

Coucou les filles

He bien aujourd'hui c'est la grosse déprime ... J'avais réussi à rester de bonne humeur depuis longtemps sans me prendre la tête pour lui et là ...

J'ai déjeuné avec une amie ce midi. Tout se passais bien jusqu'à ce qu'elle me parle de mon ex. Elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire qu'il irais bien avec une des filles qui lui tourne autour. Moi je l'écoutais sans rien dire et elle continuais en me disant qu'elle pensait qu'ils allaient se mettre ensemble, que c'était sûr ...

Au bout d'un moment, elle s'est arrêtée et m'a dit, " ça a pas l'air d'aller, jspr que c'est pas à cause de ce que je viens de dire ". Je lui ai dit que tout allais bien et elle a rigolé en me disant qu'il fallait que je me détache de lui parce que sinon je n'avancerais jamais.

Super comme amie !! Je serais à quoi m'en tenir maintenant ...

En tout cas il est connecté sur msn depuis que je suis rentré. Ca me fait vraiment bizarre parce qu'il n'aime pas msn, il y est connecté très rarement. Ca me fait encore plus pensé à lui ... Vraiment grosse déprime

Courage nessou!

Peut être que ton ami à voulu te faire un électrochoc.Et peut être aussi qu'elle a appris qu'il avait de grande chance pour qu'il sorte avec une des filles.Elle voulait tater le terrain pr voir comment tu réagirais à cette éventualité.

Mais ds tout les cas, lundi pr la reprise de tes cours, tu dois te montrer ds ton meilleur jour et te faire toute belle!!!!

Pour l'instant, concrétement il n'a personne ds sa vie,donc positive et peut être que tu auras un joli surprise pr débuter l'année.Et surtout ne craque pas sur msn :D :D

nessou, si il veut sortir avec cette fille, tant mieux!!!

c souvent comme ca qu on se rend compte qu on avait qq un de genial entre les mains, en voyant que l'Auntre n est pas mieux, il verra que cette fille ne t arrive pas a la cheville crois moi!!!

il ne pourra pas s empecher de faire des comparaisons à ton avantage

reste forte, ne fait pas comme moi, ne craque pas, moi j ai compromis ttes mes chances, montre lui comme tu geres bien la rupture et mm si il se recase fais semblant de rien

Bon et bien pour commencer, Bonne année à toutes et à tous !!

Que cette nouvelle année 2009 vous apporte à chacun entière satisfaction en bonheur, amour, santé, travail et tout ce qui s'en suit ^^

Je vous souhaites à tous de réussir la réconquête de vos ex !!

Pour te répondre Steph, je ne sais pas si se serais une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Deja parce que quand il sort avec une fille il est du genre sérieu, il n'aime pas les histoires sans lendemain ... Mauvais pour moi

Et ensuite parce que sa va vraiment me faire du mal mais a un point que personne ne peux imaginer, sauf ceux à qui c'est déjà arriver je pense.

En tout cas mon nouvel an c'est très bien passé !! J'ai beaucoup dansé, je me suis amusé, beaucoup bu aussi :mrgreen: C'étais cool !!

Comme a mon attente, aucun sms ...

Mais bon je m'y attendais ^^

En tout cas bilan de la soirée : très bonne malrgès quelques pensées envers mon ex ... c'était obligé :|

Bonne année Nessou.
Désolée d'apprendre pour une de tes amies.
Dis-toi que c'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses vrais amis.
Je ne vais pas être méchante (aujourd'hui, j'ai envie de l'être, mais pas ici) mais toi, au moins tu as des valeurs et ça, ton ex s'en rendra compte
Bisous

oui tu vois comme je te le disais, il fera des comparaison et verra que tu es nettement mieux

en lisant plusieurs histoire sur internet (ou en voyant ds mon entourage) bcp de personne ont vu qu ils aimaient encore leur ex en rencontrant qq un d autre

qu est ce qu il aimait en toi?? qu est ce qui le fesait crquer??

Ce qu'il aimais ... Mon côté chieuse et ma curiosité maladive :mrgreen:

Il me disais souvent qu'il se sentais bien avec moi parce que j'étais toujours là pour lui.

Mais franchement je ne crois pas que se soit une bonne chose qu'ils sortent ensemble. Je sais que souvent il faut avoir d'autres personnes entre temps pour se rendre compte de celle qu'il nous fallait.

Mais de 1, s'il sort avec une des ces filles, ça va vraiment me détruire et de 2 j'ai vraiment peur qu'il ne revienne jamais vers moi ...

JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE MA BELLE? J AI TELLEMENT ENVIE QUE CA S ARRANGE POUR TOI

ET PKOI TU NE PRENDS PAS TON COURAGE A 2 MAINS? TU LUI ENVOIE UN MAIL PR LUI DIRE CE QUE TU RESSENS PUISQUE PR TOI LE SR NE MARCHE PAS VU KIL T IGNORE

SAIT IL QUE TU L AIME ENCORE?

pendant les 3 jours avant la rentrée prends soin de toi, va chez le coiffeur, fais un UV pkoi pas, je t assure que ca fait du bien, va courir, fais toi des soins du visage....
Destress surtout, car si tu arrives en cours avec une boule au ventre il le ressentira et je sais qu il te prefere avec un graaaaand sourire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...