Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je te conseils " benjamin button " ^^ J'ai été le voir et il est super bien.

Bon je vous préviens, j'ai la déprime du soir qui arrive ... Plus je réfléchi plus je me dit que mon ex reviendra pas. Oui je vous entend d'ici, " faut te bouger ". Mais bon c'est pas aussi facile quoi.

Il s'est toujours pas connecté depuis vendredi, sa commence à faire long. Au moins je me rassure en me disant qu'il n'a toujours pas vu la grognasse, vu que elle passe ses journées sur msn et que de toute façon quand elle le voit elle le met dans ses pseudos du genre " trop bonne journée avec toi mon petit M ... " ...

Je rentre à l'hopital demain soir en plus, et je ressort en fin de semaine, donc j'esserais de le voir après, en espérant qu'il ne m'aura pas oublié d'ici là ...

Merci les filles, moi aussi je vais beaucoup penser à vous ^^
[quote]Parle peut être de ton opération sur ton entête msn.Il est peut hors ligne ton ex mais tout en étant connecté.comme cà il y a une petite chance qu'il voit que tu te fasses opérer :D Et qui sait il te demandera peut être des news[/quote] En fait ya très peu de gens dans mon entourage qui sont au courant, je me vois pas le mettre en pseudo ^^ Et puis mon ex ne se connecte JAMAIS en hors ligne lol il déteste, donc à mon avis c'est juste qu'il a pas envie d'être dessus.

Au pire ton opération peux te servir par la suite à lui proposer d'aller boire un verre!

Quand tu sortiras, des que tu le vois sur msn, tu lui fait un coucou.Et tu lui parle vite fait de ton opération.Et là suivant ce qu'il va te dire tu lui tend une perche en lui faisant comprendre que t'as vraiment envie de sortir boire un verre pour te changer les idées!!Et hop si il te propose pas , ben tu lui propose!

Ca va vous avez compris mon explication? :roll:

Hello tout le monde

Bon he bien je suis rentrée chez moi en fin d'après midi, sa fait du bien lol Bon c'est pas très agréable, j'ai mal partout encore à cause de l'opération et je suis obligée de prendre des anti douleurs mais bon, on fait avec. Je vais pas bien dutout, je suis fatiguée et triste. Depuis mardi je fais que pleurer le soir, je pense à mon ex, je me dit que c'est terminé :cry:

Il s'est connecté ce soir pour la première fois depuis le début de nos vacances. Ca fait 1heure qu'il l'est, mais j'ai même pas envie d'aller lui parler ... Pour lui dire quoi ?? Dans le meilleur des cas, s'il me répondait, il me demanderait comment se passe mes vacances et moi je vais pas lui raconter que pour l'instant c'est vraiment pas l'éclate quoi. Et dans le pire des cas il ne va pas répondre vu qu'il est en occupé, et je vais être dégoutée et taper une crise d'angoisse ...

Bref, je vais essayer de me reprendre. Je vais chez le coiffeur lundi normalement. Je vais essayer de me racheter des fringues la semaine prochaine. Et il faut que je travail un peu aussi parce pour l'instant j'ai rien fait. Va falloir aussi que j'aille faire mes papiers pour une sortie de territoire, vous vous rappelez le weekend à Londres ?? Bah se sera le weekend du 27 Mars ^^, donc faut que je règle tout sa.

Bref je vous raconte ma vie parce que sa va pas dutout, aussi peu intéressante qu'elle soit lol

Bisoux a toutes

oui ce fameux week end.... vivement

ma cherie j ai de la peine pr toi, si j ahbité moin loin je serais venue soigner tes douleurs avc une bonne bouteille de champagne

pr ton ex, tu ne sais absolument pas ce qu il pense

comme d ailleurs lui ne sait pas ce que tu pense non plus... encore une fois, il faut que tu bouges

dejà vois le positif, la grognasse va demenager, ton ex et toi vs entendez bien... que demander de plus pr une reconquete a reussir?

Coucou les filles, bon depuis hier je navigue entre le super humeur et le chagrin. C'est horrible ces montagnes russes.

Tout à l'heure j'étais hyper reboostée grâce à ma Stephou qui m'a raconté une jolie histoire de retrouvailles, et finalement mon ex s'est connecté sur msn en occupé. Moi j'étais hors ligne alors voyant qu'il restait connecté, je me suis connectée moi aussi. Et finalement il n'est pas venu me parler et s'est déconnecté peu après.

Bref, je sais, je sais, c'est que du msn, et sa strouve il s'est connecté que pour regardé ses mails comme il le fait souvent. Mais bon sa m'a rendu triste quand même. C'est la déprime du soir lol Demain sa devrait aller mieux.

Sa fait 4mois qu'on est séparés, vous croyez que c'est trop long comme séparation pour le récupérer ?? ... Sa commence a faire un baille, peut être signe qu'il a vraiment tourné la page et qu'il ne reviendra pas ...

Enfin bon, demain pour moi se sera journée shopping et coiffeur lol Je vais m'occuper de moi dans l'espoir de plus penser à lui. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit même si vous êtes déjà tous couchés ^^

Bisoux

ma cherie, vivement demain que tu prennes soin de toi!!!

j espere que tu vas aller mieux!!

non je ne pense pas que 4 mois soient trop long, il n y a pas de durée arbitraire pr une reconquete, mais moi je te dis encore et toujours la mm chose, bouge toi les fesses car si tu attends encore il se pourrai qu il soit trop tard!!!

monsieur ton ex ne sachant pas ce que toi tu penses de tout ca va plus facilement tourner la page alors va lui en parler!

[color=#800080][b]Bah alors ma tite nessou

Mais moi je comprend pas en fait :geek: faut m expliquer :geek:

Pourquoi tu le contactes pas???
T es pas en SR a ce que je saches

Ton ex il doit vraiment, mais alors vraiment pas se douter que tu souhaiterais le récuperer, moi j te l dis :ugeek: [/b]
[/color]

J'ai trop trop peur les filles.

Je sais qu'il était intéresse par la grognasse ya encore pas si longtemps, c'est sur. Je sais que vous allez me dire que c'est ce que les gens disent, oui mais non, c'était vraiment le cas.

Alors sa me bloque, oui parce la question c'est est ce qu'il est toujours intéressé par elle ?? Et c'est fort possible que oui.

[color=#800080][b]On s en fous :mrgreen:

Tu veux j te pousses du pont ou tu vas sauter toute seule :mrgreen: ?

Non mais alleezzzzz laaaa, t es en train d attendre je ne sais quoi làààà!!

on se motive ma Nessou, va falloir que tu saches un jour ou l'autre tu comprends? :roll: [/b]
[/color]

oui c enervant là lol, nous on donnerait tout pr etre ds la situation où il faut le recontacter

comment veux tu que le pauvre garçon ait envie de revenir avc toi, si toi tu ne lui montre d aucune façon que tu l aimes encore

tu veux quoi continuer a etre ds l attente?? tu as fait 3 mois de sr, depuis un mois vs reprenez contact , comme je te l ai dit ses sentiments ne changeront plus maintenant si jms il ne sait ce que tu veux toi

alors soit tu restes ds l attente, a deprimer, et peut etre passer a coté de qqch soit tu te bouges, et là au moins tu seras fixée

pr la grognasse tu t en fous, c une grognasse tte façon, tu lui passes au dessus, tu l ecrases, chacun pr soi ma belle!!!!!!!!!!!

Hey hey les filles ^^

Bon bah je récapitule, aujourd'hui journée super ^^ Je me suis détendue et occupée de moi. J'ai été de super humeur toute la journée. Bon là ce soir j'arrive pas à dormir parce que la déprime du soir arrive. Heeeee oui.

Je me souviens qu'avant que mon ex et moi on se remette ensemble la première fois, on restait des heures a discuter sur msn ensemble, jusqu'a 2 ou 3 heures du matin juste pour discuter tout les deux. Il se connectait juste pour me parler.

Et depuis que lui et moi on se reparle, msn c'est pas top, il vient de temps en temps me parler mais sans plus et j'ai pas de nouvelles depuis le début de mes vacances. Enfin bref je trouve sa plutôt négatif. Demain comme je l'ai dit, je vais l'appeler et lui proposer qu'on se voit.

Jspr qu'il dira oui mais bon ce soir en y réfléchissant, je croit qu'il va dire non.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...