lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Fidèles mais sournois 8-) lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="Géraldine"]coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex?[/quote] Nessou desolé je me suis trompé de topic!!!! :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 euh oui s il regarde tes fenetres c cool!!!!!!! ca prouve bien quil pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il pense à toi.c'est bien tout ca pour toi ma ptite nessou!!!!Donc moi je persiste et signe il est encore attirée par toi!Moi personne ca m'arrive de passer devant chez un de mes ex, je ne regarde pas ses fenetres :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="Géraldine"]coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex?[/quote] [color=#800080][b]Gégégéniale tu te trompes souvent :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 tu sais pourquoi je me suis trompé, car il avait plein de post de toi :mrgreen: Et du coup j'ai plus capté que j'étais sur le topic de nessou!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Genre ^^ j envahis les posts des autres :roll: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 non t'envahi pas les topic des autres, quoi que :lol: Non c'est ton style d'écrire en violet rose qui a eu un impact sur moi et m'a fait penser que j'étais chez toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mdrr les filles !! Tkt Gégégéniale, je t'en veux pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouf que tu m'en veux pas!!!D'ailleur on a un peu pourri ton topic avec nos posts sur mon erreur de topic :mrgreen: :mrgreen: Alors toi nessou ca va ce soir devant ta télé avec ton chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b](c toi qui a pourri le topic, c po moi :lol: ) Oui alors, comment va ton chien? mdrrrr[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ok c'est moi qui le pourri le topic :lol: :lol: Mais faut dire que j'ai rien d'autre à faire ce soir!!!! Bon nessou parle nous car sinon je continue à pourrir ton topic de betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ptdrrrr vous me faites trooop rire :lol: Je sais pas trop quoi vous dire de plus hein sur mon ex, je verrais bien ce qui va se passer pendant les vacances !! [quote]Oui alors, comment va ton chien? mdrrrr[/quote] Il va très bien :lol: :lol: Merci pour lui !! Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Oui alooooooors les vacances: t as prévu un plan d attaque? :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 au moins tu as un valentin pour passer la soirée!! Fais lui des bisous de ma part à ton ptit toutou!Dis lui qu'il est gentil de ne pas te laisser seul ce soir! Le chien est le meilleur ami de la femme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Gégégéniale elle a pris des ecsta ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j'ai juste bu une vodka en guise d'apéro :o Et ca m'a rebooster à fond!!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]mdrrrrrr snif j aime pas l alcool :cry: PIRKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOOOL[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote]Oui alooooooors les vacances: t as prévu un plan d attaque? :D[/quote] Euuuuu bah pas vraiment encore lol [quote]j'ai juste bu une vodka en guise d'apéro :o Et ca m'a rebooster à fond!!! :roll:[/quote] Ptdrrrrrrr, je devrais te dire que c'est pas bien mais sérieux je suis pas le genre de personne qui peu donner des conseils sur ça ... :mrgreen: Oui Lou pourquoi t'aimes pas l'alcoooooool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je tiens à preciser que je ne suis pas une alcoolique :lol: je voudrais pas avoir une réputation de videuse de verre sur ce forum!!! :lol: c'était une mini vodka!J'aime bien me prendre un apéro devant la télé en fumant une clope! :roll: Et là j'ai tester avec un nouveau jus de fruit ;) Au fait t'as fait un bisous de ma part à ton chien nessou??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 MDRRR !! Oui je lui ai fait un grooos bisou !! Il me dit de te dire bonjours d'ailleurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="Nessou"]MDRRR !! Oui je lui ai fait un grooos bisou !! Il me dit de te dire bonjours d'ailleurs :lol:[/quote] il est celibataire ton chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [color=#800080][b]Bande de fofolles :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="Géraldine"] il est celibataire ton chien?[/quote] [color=#800080][b] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t es tombée aussi bas? :o :lol: :lol: :lol: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui célibataire, il attend de trouver la perle rare 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 je rigole de mes propres conneries 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 [quote="Nessou"]Oui célibataire, il attend de trouver la perle rare 8-)[/quote] [color=#800080][b] On lui présente Gégéniale le week end prochain? :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ouais sans soucis, je suis sûre qu'elle lui plaira 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ptdrrrr gégéniale!!!!!!!!!! quelle question, pffffff, s il était casé, penses tu qu il passerai la soirée de la st valentin avc nessou devant medium... alors tu vois qu il est celibataire hihihihihihihi ca va mieux nessou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 oh ben ecoute dis lui qui s'inscrive sur meetic apres on verra pour le week end prochain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Vous m'avez trop tué :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis Stephou a raison, penses tu vraiment qu'il pesserait la soirée avec moi s'il avais rencontré une nana ?? 8-) Oui Steph, ça va mieux, je me sent vraiment bien ce soir !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouf qu'il soit celibataire!je voudrais pas avoir le coeur brisé avant meme d'avoir commencer une histoire avec lui :D Contente d'avoir pu te faire rigolé nessou!!!Mais ne meurt pas je t'en prie, pas avant d'avoir recuperer ton ex :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Alors ma tite Nessou, la soirée avec ton Valentin s est bien passée? :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 lool Ouais plutôt bien ^^ Mais j'ai quand même un peu déprimé après que Médium soit finit :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Ah vi? Moi z ai dodo après! j deprimais trop aussi :roll: lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 elle était horrible cette soirée st valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais c'est clair ... Mais bon perso elle a pas été aussi horrible que je l'avais imaginée, je pense que c'est parce que avec le temps je m'y était préparée. Jspr que mon ex a passé sa soirée tout seul devant sa télé, sa serait bien fait pour sa tronche :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]Mdrrrrrr Nessou veut se venger :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 nessou ton chien va bien? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 PTDRRRRRRR :lol: :lol: Oui très bien, mais il fait des cauchemar depuis qu'il a regardé médium ... pauvre petit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]J ai cru t allais dire: il fait des cauchemars depuis que je l ai forcé a être mon valentin :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'ai cru quelle aller dire il fait des cauchemards depuis que gégé était potentiellemnt interessé par lui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 MDRR !! Mais non les filles, au contraire il attend avec impatience de vous rencontrer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [color=#800080][b]PTDRRRR Moi desolée mais je ne le rencontrerai pas, je reste fidele a mon propre chien :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai rien d'autre à dire que :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mdrr les filles !! :lol: :lol: [quote]PTDRRRR Moi desolée mais je ne le rencontrerai pas, je reste fidele a mon propre chien :lol:[/quote] C'est tout à ton honneur 8-) [quote]Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous[/quote] Oui tkt pas je lui ferais savoir :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 [quote="Géraldine"]Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous[/quote] [color=#800080][b]T es deja infidele a ton meetic boy? AH BAH C EST DU BEAU TIENS :evil: :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 fait inscrire ton chient sur meetic nessou!!on pourra faire connaissance tout les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés