Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 toi aussi nessou fait de beau reve!moi aussi je vais au dodo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou les fiiiiiilles !!Ahhhh bonne journéeCa avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C :mrgreen: ) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !!Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc. Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !! Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen: C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise : La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !!C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 yeeeeeeesssss trop contente pr toi!!!!!je pense que l occasion est a saisiraprés : comment l oborder pendant l entrainement??? euh.... en fesant semblant de t etre fait mal hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Coucou!Je suis trop contente pr toi!Comme quoi quand le destin s'en mêle...Il y a beaucoup de point positif et surtout un--->tu es super heureuse aujourd'hui!Je pense que quand tu t'es levé ce matin tu n'aurais pas cru à cà!Et je crois que l'altercation que tu as eu avec la nana ce matin prouve que ton ex ce fait manipuler par ces greluches qui lui tourne autour.C'est juste une question de temps pour qu'il vienne te reparler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Et au moins, tu as bien agi, tu ne t'es pas laissée faire par cette grognasse.Si elle est méchante comme ça avec toi, c'est qu'elle se sent menacée par toi. Et si elle se sent menacée par toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 c est vrai que l attitude de cette fille est trés revelatrice!!!vivement que tu puisses lui parler, cest qd le prochain entrainement??ce serait genial que d ici ce week end les choses bougent pr toi!!!au moins une qui aurai reussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouf lol ça me fais plaisir tout vos post qui me soutiennes :) Le problème c'est que je n'ai qu'un entraînement une seule fois par semaine de 1h30 ou 2h ça dépend.Mais bon c'est clair que c'est déjà ça lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 euh hé toi aussi met toi en hors ligne ou bloque le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui je l'ai bloqué depuis avant hier vu qu'il se connecte pas mal en ce moment Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sa y est, c'était trop beau pour durer ... je recommence à déprimer :( Je sais pas si la greluche va être en cours demain et franchement jspr que non :/ ( Ce que jspr vraiment c'est qu'elle s'est faites écraser par une voiture et qu'elle ne puisse plus revenir en cours avant la fin de l'année !! )J'ai une trèèèèèèès longue journée prévue demain : 8h-19h Et normalement j'aurais les résultats des DS que j'ai passé avant mes vacs ... Autant dire flippantBref, j'arrête pas de penser à mon ex et aux supers moments qu'on a passé ensemble ...Il me manque, je veux qu'il me reparle !! Et si jamais il s'en foutais réellement de moi, qu'il ne voulais plus entendre parler de moi, et pas parce que il s'est fait influencé mais simplement parce qu'il ne m'aime plus !?Rien que l'écrire ça me fais mal :cry: Dans mon entourage j'ai l'impression que personne ne veut qu'il me reparle ... Tout le monde ou presque est contre moi.Je me sent désespérée, j'en ai tellement marre d'attendre :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pourquoi est-ce que tout le monde ne veut pas qu'il te parle? Parce qu'il t'a fait souffrir? Ou ils ne l'aimaient déjà pas à la base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est vrai que moi aussi je me demande pourquoi tout le monde t'interdit de te "rapprocher" de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 peut etre car ils ont vu Nessou triste sans lui, et ils se disent que il lui a fait du mal!c est une réaction "protectrice" de nos proches ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ouais c'est vrai, ils ont peut être envi que tu l'oublies.et en te disant des choses négatives, tout le monde pense que tu le detestera et que tu l'oubliera!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Deja, C, la fille avec qui je me suis engueulé ce matin, c'est une [ ancienne ] amie que nous avons en commun depuis toujours. Et elle, elle a un faible pour lui et ça lui plait bien que je lui parles plus. Biensur, il y a sa bande de grognasse qui traine avec lui et qui ne me facilite pas non plus la tâche.Et reste les vrais amis, a vrai dire il y en a peu : 2. Eux me disent que ce mec ne me mérite pas, qu'il est égoîste et immature etc etcJe sais qu'ils veulent bien faire mais ils ne comprennent pas à quel point ça me fait du mal qu'il ne me parle plus. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés