Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les fiiiiiilles !!

Ahhhh bonne journée

Ca avais mal commencé, parce que quand je suis arrivée à mon arret de bus, la fille qui a un faible pour mon ex ( nous l'appellerons C :mrgreen: ) a commencé direct à me prendre la tête avec mon ex en me faisant des remarques carrément déplacés. Bref, j'ai tiré un gros coup de gueule et je lui ai dit d'aller se faire voir et c'est vraiment pas une grosse perte !!

Bref, j'arrive à mon amphi, m'installe etc etc.

Ma promo a une équipe de volley dont je fais parti. J'avais entraînement de 13 à 14h30

Et là, MIRACLE !! La plupart des filles qui faisais parti de l'entrainement ( 4 équipes avec 5 personnes chacune ) ont laché le truc à cause des examens et du coup, les équipes de garçons vont se mélanger aux équipes de filles pour combler les trous !!

Et devinez qui fait parti de l'équipe des garçooons ?! MON EX !! :mrgreen:

C'est trop l'occasion rêvée pour tenter une approche. J'ai remarqué que pendant l'entraînement il m'a souvent regardé et on c'est renvoyé les ballons plusieurs fois Donc échange de regards forcément ^^

Je tiens a préciser que cette journée n'aurais pu que être bonne, je précise :

La greluche qui lui tourne autour n'est pas venu en cours aujourd'hui héhé !!

C'est super !! enfin bien sur, vous pouvez continuer à chercher des idées pour que je reprenne contact avec lui autrement ^^ on sais jamais si ça marche pas mais bon voila Bisouxxx a toutes !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou!Je suis trop contente pr toi!Comme quoi quand le destin s'en mêle...

Il y a beaucoup de point positif et surtout un--->tu es super heureuse aujourd'hui!

Je pense que quand tu t'es levé ce matin tu n'aurais pas cru à cà!

Et je crois que l'altercation que tu as eu avec la nana ce matin prouve que ton ex ce fait manipuler par ces greluches qui lui tourne autour.C'est juste une question de temps pour qu'il vienne te reparler!

Sa y est, c'était trop beau pour durer ... je recommence à déprimer :(

Je sais pas si la greluche va être en cours demain et franchement jspr que non :/ ( Ce que jspr vraiment c'est qu'elle s'est faites écraser par une voiture et qu'elle ne puisse plus revenir en cours avant la fin de l'année !! )

J'ai une trèèèèèèès longue journée prévue demain : 8h-19h

Et normalement j'aurais les résultats des DS que j'ai passé avant mes vacs ... Autant dire flippant

Bref, j'arrête pas de penser à mon ex et aux supers moments qu'on a passé ensemble ...

Il me manque, je veux qu'il me reparle !! Et si jamais il s'en foutais réellement de moi, qu'il ne voulais plus entendre parler de moi, et pas parce que il s'est fait influencé mais simplement parce qu'il ne m'aime plus !?

Rien que l'écrire ça me fais mal :cry:

Dans mon entourage j'ai l'impression que personne ne veut qu'il me reparle ... Tout le monde ou presque est contre moi.

Je me sent désespérée, j'en ai tellement marre d'attendre :cry:

peut etre car ils ont vu Nessou triste sans lui, et ils se disent que il lui a fait du mal!

c est une réaction "protectrice" de nos proches ^^

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Deja, C, la fille avec qui je me suis engueulé ce matin, c'est une [ ancienne ] amie que nous avons en commun depuis toujours. Et elle, elle a un faible pour lui et ça lui plait bien que je lui parles plus.

Biensur, il y a sa bande de grognasse qui traine avec lui et qui ne me facilite pas non plus la tâche.

Et reste les vrais amis, a vrai dire il y en a peu : 2. Eux me disent que ce mec ne me mérite pas, qu'il est égoîste et immature etc etc

Je sais qu'ils veulent bien faire mais ils ne comprennent pas à quel point ça me fait du mal qu'il ne me parle plus.