lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez Nessou, allez Nessou, alleeeez :mrgreen: (hey sérieux, regardez confessions intimes! c est chaud!!!!! mdrrrr) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr je suis en train de regarder moi aussi :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C est une une maladie c est pas possible!!! :shock:1 euro 60 la brosse à dents mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j hallucineeee Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi je regarde confession intimes!!vous croyez qu'on peut exiger le 100%rembourser pour nos ex?(Satisfait ou rembourser :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 SATISFAITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr C'est vraiment des cas sociaux les gens dans cette émission Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 JE DEMANDE REMBOURSEMENT !! :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Sérieux comment y fait pour avoir des amis????? c est fou!!!!! looooolNon la je suis choked!La bouteille d eau :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 JE DEMANDE REMBOURSEMENT !! :mrgreen: Remboursement!!!!!!!!Il y a eu tromperie sur la marchandise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ahhhhhh le reportage sur Nenette héhéhéhéhétrop connu celui là ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr pauvre mec comment il écoute au doigt et à l'oeil !!Il a plus de 40ans c'est ça je crois, et c'est un vrai toutou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il a qu'a eteindre son portable aussi!Je crois qu'il est un peu cul cul!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est plus qu'une certitude !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrrrrrr la mère mdrrrrrrrrr au secouuuuurrrrrrs!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon allé moi j'y vais ^^Bonne nuit tout le monde et faites de beeeeau rêves !! Bisouxx Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés