stef Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bon y a pas de raisons qu il dise non, vous vous entendez bien alors pourquoi refuserait il une invitation amicale??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon les copines, c'est nul, j'ai appelé et j'suis tombé sur sa boîte vocale ... Il a éteint son portable, j'suis dégoutée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 tu attends la belle!patience,la journée n'est pas terminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 bah oui, puis là il verra pas que tu as appelé vu que ct le repondeur, dc rappelle le ds la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 nessouuuuuu!! je suis trop fiere de toi!! tu l'as appelé.bon ok tu l'as pas eu au tel mais tu as franchi le pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai pas le moral. Tout à l'heure je l'ai encore vu passé devant chez moi mais cette fois avec des potes ... Je sais pas où ils allaient mais bon, sa m'a fait bizarre. Du coup tout à l'heure je déprimais, j'ai pris mon chien et mes écouteurs, j'ai mis la musique a fond et je suis parti marcher pour me vider la tête. J'ai pas pu m'empêcher de passer devant chez lui pour voir s'il était là et yavais de la lumière donc je pense que oui. Je rentre a peine chez moi, je vais voir sur mon msn où j'étais en hors ligne, et là je le voit connecté et PILE a ce moment là, il se déconnecte. Bref je suis trop rageuse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Mdr les fiiiiiiiiiiiiilles !! Je suis trop heureuse, j'avais pas vu mais il m'a envoyé un texto. Il a du me voir quand je suis passé devant chez lui !! " sa veut dire quoi, als comme sa on traine le soir dehors ?? lol " Ce a quoi j'ai répondu " Mdr jme sent espionné la ^^ Mais les vacs c'est fait pour sortir non mais !! Jspr que les tienne se passe bien " OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'suis trop contente Mdrr c'est pas grand chose mais sa me met le sourire a un point vous imaginez même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 De mieux en miiiiiiiieux !! Mon ex s'est connecté sur msn un peu après avoir reçu le sms ( peut être juste pour me parler :P ) Il est venu me parler directe !! lui : salut Moi : coucou Lui : lol tkt je te surveilles pas, je t'ai juste vu quand t'es passée devant chez moi tout à l'heure lol Moi : Mdrr je me doute bien ^^ sinon ça va ?? Lui : ouais sa peu aller et toi ?? Moi Ouais sava sava, tes vacs se passent bien ?? Lui : sa va ouais mai bon je fait rien de bien passionnant Moi : lol laisse moi deviner tu vas o tire ?? Lui : nn même pas. si un fois mais bon lol d'ailleurs j'ai presque battu mon frère au tir a 2 points près lol et toi tu as fait coi de tes vacances ?? Moi : lol okii Baaah moi je sort pas mal, j'ai plus été au ciné cette semaine que en toute ma vie mais bon Mdr et sinon je vois des gens et voila quoi Lui : lol Moi : Sinon t'as travaillé un peu aussi non ?? Lui : ouais j'ai finit le programme vb et l'expo aussi Moi : ouaou Lui : Enfin pour l'expo il me manque la conclusion. Ah au faite on a un ds de physique lundi ?? Moi : lol euuu ouais jcrois Lui : lol putain personne est sur Moi : Mdrr personne est vraiment à jour Lui : lol ouais c'est pas sérieux Moi : Ouais jte jures, moi j'ai encore rien fait, va falloir que jme bouge Lui : lol l'expo c'est pour quand ?? Moi : euu j'en sais rien :roll: Lui : lol alalala t'es pas une élève modèle, t'es pas sérieuse Moi : Mdr même pas vrai d'abord ^^ Lui : lol Moi : Hey au fait t'aurais pas eu des nouvelles d'antoine ?? ( vous vous souvenez c'est son ancien meilleur pote, je vous en avait parlé ) Lui : non et j'men fou lol Moi : lol ah ok au moins c'est clair >< Lui : lol non mai J'sais pas il donne pas de nouvelles alors tant pis, je vais pas pleuré Moi : lool ouais c'est clair mais bon jte demande parce qu'il était censé m'en donner pdt ces vacances pour qu'on se voit vu qu'il revient un peu et il m'en a pas donné alors voila quoi ^^ Lui : Il s'est trouver une copine peu être lol la blague, antoine avec une copine mdr Moi : Mdrr t'es méchaaaaaaant ^^ Lui : ouais bon je vais manger biz a ++ Moi : Bisoux a tte Bon je vous ai mis vraiment exactament la conversation en intégrale Mdrr En plus quand j'ai mis bisoux a toute, il était en train d'écrire et il s'est arrêté et est parti. Oui je vous entend d'ici, POURQUOI TU LUI AS PAS DEMANDE DE VOUS VOIIIIR !! Parce que je vais le rappeler demaiiiiiiiiin ^^ En tout cas vous croyez que tout ça veut dire quelque chooose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il t'espionne nessou, c'est trop drôle 8-) 8-) Ben je peux pas te dire si ca veux dire quelque chose ou pas cette conversation msn mais c'est super géniale!Il t'a revu et hop il a eu envie de prendre de tes news!Donc demain vas y fonce t'es ds l'euphorie alors profites en!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [b][color=#800080]Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c cooooool!! Moi j suis persuadée que il attendait que ca que tu le contactes! Il doit meme pas se douter que tu l aimes encore![/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Putain les filles comment je suis trop heureuse ce soir, JE PETE LA FOOOORME, j'ai mon coeur qui bat a 100 à l'heure j'vous jure !! Il s'est reconnecté tout à l'heure et pareil, directe il vient me parler. Jvous met la converse en résumé parce que là c'est beaucoup plus long ^^ Lui : re Moi : re Lui : tu fais quoi ?? Moi : Jmange et j'écoute de la musique et toi ?? Lui : Ah bah moi je regarde la nouvelle star, c'est trop marrent les gens comment ils savent pas chanter Bon on a pas arrêté de se moquer des gens qui passaient mdrr Et après jlui ai demandé ce qu'il fait demain, il m'a dit qu'il allait au tire. Du coup moi jlui ai dit que j'allais au ciné avec des potes. On a parlé du film que je vais aller voir, il m'a conseillé etc Après on a fait du blabla sur tout et n'importe quoi. Et à la fin, le muuuuust : Lui : bon je vai me regarder un ptit film, je te souhaites un bon dodo et de beaux rêves bisoux Moi : lol merci, à toi aussi, bisouxx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 wahhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Le fait de beau rêve et là!!! :mrgreen: Par contre nessou tu aurais du lui demandais d'aller boire un verre avec toi aprés le tir!!Et où alors pourquoi tu vas pas le voir au tir demain?sans lui dire, tu lui fais la surprise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 [color=#800080][b] J ARRETE PAS DE LUI DIRE DE METTRE LA 2EME MAIS ELLE M ECOUTE PAS :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Vous croyez que sa veut dire quelque chose tout sa ?? J'suis trop heureuse ^^ Demain je l'appel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou Nessou ^^ Ca veut dire qu'[size=200]il est DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size] pour faire un tour car il a l'air de pas trop savoir quoi faire de tous ses jours de vacances qu'il lui reste, [size=200]profites de l'occasion[/size] !!!! (un message subliminal super pas caché a été laissé le découvrirez vous?) Byou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 [color=#800080][b]Je pense que tu aurais du le surligner en rouge :lol: , et l ecrire plus gros en fait car Nessou a du mal à comprendre[/b][/color] [color=#FF0000][size=200][b]QU ELLE DOIT BOUGER SES FESSES [/b][/size][/color] :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ptdrrrrrrrrrrrr OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII je vais le faiiiiiiiiiire ^^ Sa va etre le suspense demaiiin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou tout le mooonde ^^ Bon bah moi aujourd'hui je vais plutôt bien, il est encore venu me parler sur msn ce soir et il a clôturé la conversation avec un " bon ma petite nessou j'y vais bisoux " Il m'a dit qu'il allait aller faire son jogging demain et m'a dit " je t'aurais bien dit de venir avec moi mais j'ai déjà un pote qui m'accompagne " donc voila j'ai pas osé lui proposer autre chose :( Je sais j'suis nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 si tu as besoin de prendre ton tps vas y prend le tu sais en tout cas tt ca est genial ma nessou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 [color=#800080][b]Je suis fière de toi ma tite escargotte :mrgreen: lollll :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci les filles c'est gentil Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Nessou puis je avoir ton avis...car ton topic est tres long et je n'ai pas pu tout lire. il y'a un mois mon ex ne voulait plus jamais me parler, et depuis qu'on c croisé, ma telephoné: probleme depuis 8 jours, silence total. es tu passé par là? dsl de poluer ton topic :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je trouve pas ton topic Loute sinon j'aurais été y répondre ^^ Bah sa dépend, de quoi vous avez discuté au téléphone?? il t'as dit pourquoi il t'appelais ?? et est ce que tu es en SR ?? parce que sinon il attend peut être que se soit toi qui le rappel. Moi je sais que mon ex ne voulait plus entendre parlé de moi pendant 3mois, mais c'était vraiment drastique. Il m'a ejecté de sa vie, interdiction à nos amis de parler de moi, il m'ignorait totalement, et aujourd'hui on est des " amis assez proches ". Bref sa ne veut absolument rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci Nessou pour ta reponse: mon topic est dans silence radio." au bout du rouleau". en faite mon SR est fini ( un mois environ) car nous nous sommes croisés par hasard. il m'a telephoné pour prendre de mes nouvelles ( bien qu'il a trouvé l'excuse de me tel pour savoir si j'avais encore un contrat de travail pfff): il a voulu absolument savoir si j'avais un mec et a essayé de me rendre jalouse. il a voulu me retelephoné le lendemain, j'ai refusé. je lui ai envoyé un texto dimanche mais depuis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci Nessou: je compte lui telephoner jeudi prochain , mais j'ai super peur de me prendre un rateau pour la sortie, si bien sur il deccroche! j'espere que tu vas recuperer ton ex ;-) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 [color=#800080][b]Lol t'as reécrit ton post :mrgreen: T'as vu, on s'habitue vite à recevoir des nouvelles quand ils nous parlent :roll: et ca fait bizarre quand on n'en a pas. Ben c est peut etre normal non? il doit etre au tir!!!! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il ne sait mm pas ce que toi tu ressens t imagine que vs avez le mm comportement l un envers l autre, alors pkoi toi tu agis comme ca en etant amoureuse et lui il agis comme ca en s en fichant de toi, non mais oh!! tant que tu ne sais pas ce qu il ressent espere encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 [quote="Nessou"]Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:[/quote] [color=#800080][b]mdrrrrr comment tu copites sur moi et apres tu viens me dire "mais nonnnn fo pas penser ca" :mrgreen: :D 8-) Rappelle toi du "ma petite Nessou je te fais des bisous ! fais de beaux reves"!!! :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais je sais bien mais bon, c'est ce qu'on dit aussi à une amie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ah oui?? ok on peut dire ca a une amie, MAIS PAS QD CETTE AMIE EST TON EX!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je désespère trop les filles, sa fait le 2e jour qu'il se connecte pas après la dernière fois :cry: Si je comptais pour lui, il aurait voulu me parler. Mais c'est pas le cas, je compte pas pour lui, il en a rien à foutre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 courage Nessous... je partage tes craintes. la reconquete est plus dure que le silence radio. Mais si tu es distante, peut etre qu'il fait pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je pense comme loute ma cherie allez courage as tu reessayé de l appeler aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah j'ai réessayé de l'appeler plusieurs fois dans la journée mais il a coupé son portable. C'est bizarre sa lui ressemble pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ptetre qu il va pas bien ou juste un soucis avc son phone ou il est ptetre parti qq jours avc son frere surtout ne te fais pas de films ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui j'essaye de pas me faire de film mais il me manque :cry: Je suis motivée pour dès que je vais le revoir, jouer la fille sexy et me rapprocher le plus possible de lui. Mais j'ai trop l'impression que sa va rien faire, qu'il s'en foutra quand même parce que simplement il m'aime plus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bah meme s il t aimait plus, ca reste un mec, tu peux le seduire, le faire craquer, etre belle sexy et petillante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui mais t'as beau dire, c'est vrai que sa reste un mec, mais quand ya pas de sentiments, sa sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 alors allons y: qu est ce qui l a fait craquer en toi???? qu est ce qui fait qu il a été amoureux? poses toi ces questions, reponds y et tu auras la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nessou laisse passer quelques jours et rappel le comme l'indique le site :roll: il etait peut etre oqp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pas besoin Loute, je vais le voir lundi en cours au pire ^^ Oui t'as raison Steph, il faut que je trouve ces réponses, mais c'est pas simple. Jspr que t'as raison et que comme tu m'as dit sur msn, on peut toujours faire revenir les sentiments d'un ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je suis dac s'ils craquent une fois, pkoi pas deux? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bah oui, sauf qd on se debrouille pr qu ils soient ecoeyrés de nous(comme moi) ou kils ont qq un alors pr toi c encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Mais le problème Loute c'est que je sais pas si tu as bien tout suivi, mais ya une grognasse dans l'histoire ( surnom adopté pour désigner les p*** qui tournent autour de nos ex :mrgreen: ) Elle n'en a rien a foutre de lui mais lui j'ai entendu des echos comme quoi elle l'intéressait beaucoup ya encore pas si longtemps. Donc voilà, je me dit que moi il en a vraiment rien à foutre, que c'est à elle qu'il pense. Et puis bon, ya rien qui montre vraiment qu'il s'intéresse à moi. On est assez proches comme amis mais c'est tout et du coup sa me décourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nessou sa copine a ton ex c une copine-pensement... quand un ex se jette dans une relation, en general, ce n'est pas bien serieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Et coucou Nessou ^^ Si tu as l'impression d'avoir tout fait pour le reconquérir et qu'il n'a dans les yeux que l'autre grognasse et que tu ne veux pas attendre de savoir comment ca va se finir, alors prend le a revers et laisse tomber son amitié pour un temps. Peut etre sera t'il plus disponible par la suite. Ne fais pas ca de suite bien sur, disons que le moment de la reconquete n'est peut etre pas encore d'actualité et que tu ne dois pas oublier de te protéger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou tout le moooonde ^^ Je suis super contente ce soir, sa faisait 2 jours que j'avais aucune nouvelle de mon ex parce qu'il répondait pas à son portable et se connectait pas sur msn. Et ce soir, il se connecte donc voila la conversation lol ( petite précision pour que vous compreniez la suite, quand il m'a demandé qu'on se remette ensemble après que je l'ai quitté la première fois, j'avais une amie qui était intéressée par lui et du coup l'avais fait attendre un petit moment ) : Moi : coucou, ça va ?? Lui : comme d'ab sa peu aller est toi ? Moi : Ouais ça va, ça va. Qu'est-ce ta fais de beau aujourd'hui ?? ^^ Lui : lol j'ai travaillé et toi ?? Moi : alors euuuu g tenté de travailler ( sans succès ) et j'ai été me balader avec des potes et voila Lui : lol c'est sur, c'est mieux que de travailler Moi : lol oui Lui : ah au fait, tu est obligée de répondre lol tu sais avant qu'on se remette ensemble tu avais dit que tu voulais pas faire de la peine à une personne et tu as jamais voulu me dire qui était cette personne lol alors dit stp, je m'en suis rappelé y a 1 heur et depuis sa m'obsède Moi : Mdr, c'est loin tout sa, oubli Bref après je lui ai dit que je voulais pas lui dire etc etc on a changé de sujet, parlé longtemps puis m'a dit qu'il y allait, qu'il reviendrait dans la soirée. Donc il revient après, je reviens le voir : Moi : re Lui : re Moi : que fais tu ?? Lui : je regarde un film et toi donc ?? Moi : je regarde médium ^^ [...] Moi : C'est quoi comme film que tu regardes ?? Lui : un vieux Moi : qui s'appelle ?? Lui : haha !! c'est un film Moi : mais encore ?? Lui : je te dis pas tu veux pas me dire Moi : toi quand t'as une idée alors ... ^^ Lui : lol tu m'connais Moi : ouiiii et justement je sent que sa va pas être de la tarte Lui : tu as raison [...] Lui : ah au fait tu veux toujours pas me dire ?? Moi : euuu non Lui : mais pourquoi ?? Moi : surement parce que moi aussi j'aime bien te torturer Lui : lol sa me torture pas Moi : lol ok bah cool, pas besoin de te le dire dans ce cas Lui : si, allé stppp Moi : lol mais qu'est ce que sa peut faire ^^ Lui : aller je veux savoir Moi : jte le dirais peut être un jour qui sais Lui : nn allé, maintenant c'est plus simple Moi : lol non mais laisse tomber Lui : c'est rien à dire mais je veux savoir Moi : non mais non, bref Lui : Allééé, petite Nessou, allerlelrelrrlelrlerrlerrle Moi : Mdr non mais laisse Lui : Allé suzane ou sizi ( je sais plus ton 3e prénom lol ) Moi carrement, tu utilises le 3e prénom ( que tu as oublié au passage ) ^^ Lui : c parce que je trouve que lisa c'est plu jolie Moi : lol mercii mais essaye pas de me faire craquer en me faisant des compliments :twisted: Lui : non mais c'est sincère, tkt Moi : lol t'es gentil ^^ Lui : non je suis un salop tu as oublié Moi : lol pourquoi tu dis sa Lui : parce que c'est vrai Moi : dis pas des trucs comme sa Lui : ah au faite je sais pas si sa sert à quelque chose mais je sais que sa se fais pas comment je t'ai fais comprendre que je voulais te quitter et je suis désolé pour sa. Sa fait parti des choses pourquoi je dis que je suis un salop Moi : Ouaiis tkt c'est pas grave, changeons de sujet Lui : ouais ok Bref après on a changé de sujet et on a papoter sur d'autres trucs lol Vous en pensez quoiiiiii ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 que c genialllll le gars par 2 fois il relance le sujet de VOUS t attends quoi de plus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés