Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah j'ai réessayé de l'appeler plusieurs fois dans la journée mais il a coupé son portable. C'est bizarre sa lui ressemble pas :| Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ptetre qu il va pas bienou juste un soucis avc son phoneou il est ptetre parti qq jours avc son freresurtout ne te fais pas de films ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui j'essaye de pas me faire de film mais il me manque :cry: Je suis motivée pour dès que je vais le revoir, jouer la fille sexy et me rapprocher le plus possible de lui. Mais j'ai trop l'impression que sa va rien faire, qu'il s'en foutra quand même parce que simplement il m'aime plus :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bah meme s il t aimait plus, ca reste un mec, tu peux le seduire, le faire craquer, etre belle sexy et petillante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Oui mais t'as beau dire, c'est vrai que sa reste un mec, mais quand ya pas de sentiments, sa sert à rien. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 alors allons y:qu est ce qui l a fait craquer en toi????qu est ce qui fait qu il a été amoureux?poses toi ces questions, reponds y et tu auras la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nessou laisse passer quelques jours et rappel le comme l'indique le site :roll: il etait peut etre oqp. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pas besoin Loute, je vais le voir lundi en cours au pire ^^Oui t'as raison Steph, il faut que je trouve ces réponses, mais c'est pas simple. Jspr que t'as raison et que comme tu m'as dit sur msn, on peut toujours faire revenir les sentiments d'un ex. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je suis dacs'ils craquent une fois, pkoi pas deux? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 bah oui, sauf qd on se debrouille pr qu ils soient ecoeyrés de nous(comme moi)ou kils ont qq unalors pr toi c encore possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Mais le problème Loute c'est que je sais pas si tu as bien tout suivi, mais ya une grognasse dans l'histoire ( surnom adopté pour désigner les p*** qui tournent autour de nos ex :mrgreen: ) Elle n'en a rien a foutre de lui mais lui j'ai entendu des echos comme quoi elle l'intéressait beaucoup ya encore pas si longtemps. Donc voilà, je me dit que moi il en a vraiment rien à foutre, que c'est à elle qu'il pense. Et puis bon, ya rien qui montre vraiment qu'il s'intéresse à moi. On est assez proches comme amis mais c'est tout et du coup sa me décourage. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Nessou sa copine a ton ex c une copine-pensement...quand un ex se jette dans une relation, en general, ce n'est pas bien serieux... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Et coucou Nessou ^^Si tu as l'impression d'avoir tout fait pour le reconquérir et qu'il n'a dans les yeux que l'autre grognasse et que tu ne veux pas attendre de savoir comment ca va se finir, alors prend le a revers et laisse tomber son amitié pour un temps.Peut etre sera t'il plus disponible par la suite.Ne fais pas ca de suite bien sur, disons que le moment de la reconquete n'est peut etre pas encore d'actualité et que tu ne dois pas oublier de te protéger aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Coucou tout le moooonde ^^ Je suis super contente ce soir, sa faisait 2 jours que j'avais aucune nouvelle de mon ex parce qu'il répondait pas à son portable et se connectait pas sur msn. Et ce soir, il se connecte donc voila la conversation lol ( petite précision pour que vous compreniez la suite, quand il m'a demandé qu'on se remette ensemble après que je l'ai quitté la première fois, j'avais une amie qui était intéressée par lui et du coup l'avais fait attendre un petit moment ) :Moi : coucou, ça va ??Lui : comme d'ab sa peu aller est toi ?Moi : Ouais ça va, ça va. Qu'est-ce ta fais de beau aujourd'hui ?? ^^Lui : lol j'ai travaillé et toi ??Moi : alors euuuu g tenté de travailler ( sans succès ) et j'ai été me balader avec des potes et voilaLui : lol c'est sur, c'est mieux que de travaillerMoi : lol ouiLui : ah au fait, tu est obligée de répondre lol tu sais avant qu'on se remette ensemble tu avais dit que tu voulais pas faire de la peine à une personne et tu as jamais voulu me dire qui était cette personne lol alors dit stp, je m'en suis rappelé y a 1 heur et depuis sa m'obsèdeMoi : Mdr, c'est loin tout sa, oubliBref après je lui ai dit que je voulais pas lui dire etc etc on a changé de sujet, parlé longtemps puis m'a dit qu'il y allait, qu'il reviendrait dans la soirée. Donc il revient après, je reviens le voir :Moi : reLui : reMoi : que fais tu ??Lui : je regarde un film et toi donc ??Moi : je regarde médium ^^[...]Moi : C'est quoi comme film que tu regardes ??Lui : un vieuxMoi : qui s'appelle ??Lui : haha !! c'est un filmMoi : mais encore ??Lui : je te dis pas tu veux pas me direMoi : toi quand t'as une idée alors ... ^^Lui : lol tu m'connaisMoi : ouiiii et justement je sent que sa va pas être de la tarteLui : tu as raison[...]Lui : ah au fait tu veux toujours pas me dire ??Moi : euuu nonLui : mais pourquoi ??Moi : surement parce que moi aussi j'aime bien te torturerLui : lol sa me torture pasMoi : lol ok bah cool, pas besoin de te le dire dans ce casLui : si, allé stpppMoi : lol mais qu'est ce que sa peut faire ^^Lui : aller je veux savoirMoi : jte le dirais peut être un jour qui saisLui : nn allé, maintenant c'est plus simpleMoi : lol non mais laisse tomberLui : c'est rien à dire mais je veux savoirMoi : non mais non, brefLui : Allééé, petite Nessou, allerlelrelrrlelrlerrlerrleMoi : Mdr non mais laisseLui : Allé suzane ou sizi ( je sais plus ton 3e prénom lol )Moi carrement, tu utilises le 3e prénom ( que tu as oublié au passage ) ^^Lui : c parce que je trouve que lisa c'est plu jolieMoi : lol mercii mais essaye pas de me faire craquer en me faisant des compliments :twisted: Lui : non mais c'est sincère, tktMoi : lol t'es gentil ^^Lui : non je suis un salop tu as oubliéMoi : lol pourquoi tu dis saLui : parce que c'est vraiMoi : dis pas des trucs comme saLui : ah au faite je sais pas si sa sert à quelque chose mais je sais que sa se fais pas comment je t'ai fais comprendre que je voulais te quitter et je suis désolé pour sa. Sa fait parti des choses pourquoi je dis que je suis un salopMoi : Ouaiis tkt c'est pas grave, changeons de sujetLui : ouais okBref après on a changé de sujet et on a papoter sur d'autres trucs lol Vous en pensez quoiiiiii ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 que c genialllllle gars par 2 fois il relance le sujet de VOUSt attends quoi de plus???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés