Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas le moral. Tout à l'heure je l'ai encore vu passé devant chez moi mais cette fois avec des potes ... Je sais pas où ils allaient mais bon, sa m'a fait bizarre.

Du coup tout à l'heure je déprimais, j'ai pris mon chien et mes écouteurs, j'ai mis la musique a fond et je suis parti marcher pour me vider la tête.

J'ai pas pu m'empêcher de passer devant chez lui pour voir s'il était là et yavais de la lumière donc je pense que oui. Je rentre a peine chez moi, je vais voir sur mon msn où j'étais en hors ligne, et là je le voit connecté et PILE a ce moment là, il se déconnecte.

Bref je suis trop rageuse lol

Mdr les fiiiiiiiiiiiiilles !! Je suis trop heureuse, j'avais pas vu mais il m'a envoyé un texto. Il a du me voir quand je suis passé devant chez lui !!

" sa veut dire quoi, als comme sa on traine le soir dehors ?? lol "

Ce a quoi j'ai répondu " Mdr jme sent espionné la ^^ Mais les vacs c'est fait pour sortir non mais !! Jspr que les tienne se passe bien "

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'suis trop contente Mdrr c'est pas grand chose mais sa me met le sourire a un point vous imaginez même pas.

De mieux en miiiiiiiieux !! Mon ex s'est connecté sur msn un peu après avoir reçu le sms ( peut être juste pour me parler :P )

Il est venu me parler directe !!

lui : salut
Moi : coucou
Lui : lol tkt je te surveilles pas, je t'ai juste vu quand t'es passée devant chez moi tout à l'heure lol
Moi : Mdrr je me doute bien ^^ sinon ça va ??
Lui : ouais sa peu aller et toi ??
Moi Ouais sava sava, tes vacs se passent bien ??
Lui : sa va ouais mai bon je fait rien de bien passionnant
Moi : lol laisse moi deviner tu vas o tire ??
Lui : nn même pas. si un fois mais bon lol d'ailleurs j'ai presque battu mon frère au tir a 2 points près lol et toi tu as fait coi de tes vacances ??
Moi : lol okii Baaah moi je sort pas mal, j'ai plus été au ciné cette semaine que en toute ma vie mais bon Mdr et sinon je vois des gens et voila quoi
Lui : lol
Moi : Sinon t'as travaillé un peu aussi non ??
Lui : ouais j'ai finit le programme vb et l'expo aussi
Moi : ouaou
Lui : Enfin pour l'expo il me manque la conclusion. Ah au faite on a un ds de physique lundi ??
Moi : lol euuu ouais jcrois
Lui : lol putain personne est sur
Moi : Mdrr personne est vraiment à jour
Lui : lol ouais c'est pas sérieux
Moi : Ouais jte jures, moi j'ai encore rien fait, va falloir que jme bouge
Lui : lol l'expo c'est pour quand ??
Moi : euu j'en sais rien :roll:
Lui : lol alalala t'es pas une élève modèle, t'es pas sérieuse
Moi : Mdr même pas vrai d'abord ^^
Lui : lol
Moi : Hey au fait t'aurais pas eu des nouvelles d'antoine ?? ( vous vous souvenez c'est son ancien meilleur pote, je vous en avait parlé )
Lui : non et j'men fou lol
Moi : lol ah ok au moins c'est clair ><
Lui : lol non mai J'sais pas il donne pas de nouvelles alors tant pis, je vais pas pleuré
Moi : lool ouais c'est clair mais bon jte demande parce qu'il était censé m'en donner pdt ces vacances pour qu'on se voit vu qu'il revient un peu et il m'en a pas donné alors voila quoi ^^
Lui : Il s'est trouver une copine peu être lol la blague, antoine avec une copine mdr
Moi : Mdrr t'es méchaaaaaaant ^^
Lui : ouais bon je vais manger biz a ++
Moi : Bisoux a tte

Bon je vous ai mis vraiment exactament la conversation en intégrale Mdrr

En plus quand j'ai mis bisoux a toute, il était en train d'écrire et il s'est arrêté et est parti. Oui je vous entend d'ici, POURQUOI TU LUI AS PAS DEMANDE DE VOUS VOIIIIR !!

Parce que je vais le rappeler demaiiiiiiiiin ^^

En tout cas vous croyez que tout ça veut dire quelque chooose ??

Putain les filles comment je suis trop heureuse ce soir, JE PETE LA FOOOORME, j'ai mon coeur qui bat a 100 à l'heure j'vous jure !!

Il s'est reconnecté tout à l'heure et pareil, directe il vient me parler. Jvous met la converse en résumé parce que là c'est beaucoup plus long ^^

Lui : re
Moi : re
Lui : tu fais quoi ??
Moi : Jmange et j'écoute de la musique et toi ??
Lui : Ah bah moi je regarde la nouvelle star, c'est trop marrent les gens comment ils savent pas chanter

Bon on a pas arrêté de se moquer des gens qui passaient mdrr

Et après jlui ai demandé ce qu'il fait demain, il m'a dit qu'il allait au tire. Du coup moi jlui ai dit que j'allais au ciné avec des potes. On a parlé du film que je vais aller voir, il m'a conseillé etc

Après on a fait du blabla sur tout et n'importe quoi. Et à la fin, le muuuuust :

Lui : bon je vai me regarder un ptit film, je te souhaites un bon dodo et de beaux rêves bisoux
Moi : lol merci, à toi aussi, bisouxx

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coucou Nessou ^^

Ca veut dire qu'[size=200]il est DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO[/size] pour faire un tour car il a l'air de pas trop savoir quoi faire de tous ses jours de vacances qu'il lui reste, [size=200]profites de l'occasion[/size] !!!!

(un message subliminal super pas caché a été laissé le découvrirez vous?)

Byou ^^

Coucou tout le mooonde ^^ Bon bah moi aujourd'hui je vais plutôt bien, il est encore venu me parler sur msn ce soir et il a clôturé la conversation avec un " bon ma petite nessou j'y vais bisoux "

Il m'a dit qu'il allait aller faire son jogging demain et m'a dit " je t'aurais bien dit de venir avec moi mais j'ai déjà un pote qui m'accompagne " donc voila j'ai pas osé lui proposer autre chose :( Je sais j'suis nulle.

Merci les filles c'est gentil

Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère.

Je trouve pas ton topic Loute sinon j'aurais été y répondre ^^

Bah sa dépend, de quoi vous avez discuté au téléphone?? il t'as dit pourquoi il t'appelais ?? et est ce que tu es en SR ?? parce que sinon il attend peut être que se soit toi qui le rappel.

Moi je sais que mon ex ne voulait plus entendre parlé de moi pendant 3mois, mais c'était vraiment drastique. Il m'a ejecté de sa vie, interdiction à nos amis de parler de moi, il m'ignorait totalement, et aujourd'hui on est des " amis assez proches ". Bref sa ne veut absolument rien dire.

merci Nessou pour ta reponse:
mon topic est dans silence radio." au bout du rouleau".

en faite mon SR est fini ( un mois environ) car nous nous sommes croisés par hasard.
il m'a telephoné pour prendre de mes nouvelles ( bien qu'il a trouvé l'excuse de me tel pour savoir si j'avais encore un contrat de travail pfff): il a voulu absolument savoir si j'avais un mec et a essayé de me rendre jalouse. il a voulu me retelephoné le lendemain, j'ai refusé.
je lui ai envoyé un texto dimanche mais depuis rien.

[quote="Nessou"]Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:[/quote] [color=#800080][b]mdrrrrr comment tu copites sur moi et apres tu viens me dire "mais nonnnn fo pas penser ca" :mrgreen: :D 8-)

Rappelle toi du "ma petite Nessou je te fais des bisous ! fais de beaux reves"!!! :mrgreen: [/b]
[/color]

Mais le problème Loute c'est que je sais pas si tu as bien tout suivi, mais ya une grognasse dans l'histoire ( surnom adopté pour désigner les p*** qui tournent autour de nos ex :mrgreen: ) Elle n'en a rien a foutre de lui mais lui j'ai entendu des echos comme quoi elle l'intéressait beaucoup ya encore pas si longtemps.

Donc voilà, je me dit que moi il en a vraiment rien à foutre, que c'est à elle qu'il pense. Et puis bon, ya rien qui montre vraiment qu'il s'intéresse à moi. On est assez proches comme amis mais c'est tout et du coup sa me décourage.

Et coucou Nessou ^^

Si tu as l'impression d'avoir tout fait pour le reconquérir et qu'il n'a dans les yeux que l'autre grognasse et que tu ne veux pas attendre de savoir comment ca va se finir, alors prend le a revers et laisse tomber son amitié pour un temps.

Peut etre sera t'il plus disponible par la suite.

Ne fais pas ca de suite bien sur, disons que le moment de la reconquete n'est peut etre pas encore d'actualité et que tu ne dois pas oublier de te protéger aussi.

Coucou tout le moooonde ^^ Je suis super contente ce soir, sa faisait 2 jours que j'avais aucune nouvelle de mon ex parce qu'il répondait pas à son portable et se connectait pas sur msn. Et ce soir, il se connecte donc voila la conversation lol ( petite précision pour que vous compreniez la suite, quand il m'a demandé qu'on se remette ensemble après que je l'ai quitté la première fois, j'avais une amie qui était intéressée par lui et du coup l'avais fait attendre un petit moment ) :

Moi : coucou, ça va ??
Lui : comme d'ab sa peu aller est toi ?
Moi : Ouais ça va, ça va. Qu'est-ce ta fais de beau aujourd'hui ?? ^^
Lui : lol j'ai travaillé et toi ??
Moi : alors euuuu g tenté de travailler ( sans succès ) et j'ai été me balader avec des potes et voila
Lui : lol c'est sur, c'est mieux que de travailler
Moi : lol oui
Lui : ah au fait, tu est obligée de répondre lol tu sais avant qu'on se remette ensemble tu avais dit que tu voulais pas faire de la peine à une personne et tu as jamais voulu me dire qui était cette personne lol alors dit stp, je m'en suis rappelé y a 1 heur et depuis sa m'obsède
Moi : Mdr, c'est loin tout sa, oubli

Bref après je lui ai dit que je voulais pas lui dire etc etc on a changé de sujet, parlé longtemps puis m'a dit qu'il y allait, qu'il reviendrait dans la soirée. Donc il revient après, je reviens le voir :

Moi : re
Lui : re
Moi : que fais tu ??
Lui : je regarde un film et toi donc ??
Moi : je regarde médium ^^
[...]
Moi : C'est quoi comme film que tu regardes ??
Lui : un vieux
Moi : qui s'appelle ??
Lui : haha !! c'est un film
Moi : mais encore ??
Lui : je te dis pas tu veux pas me dire
Moi : toi quand t'as une idée alors ... ^^
Lui : lol tu m'connais
Moi : ouiiii et justement je sent que sa va pas être de la tarte
Lui : tu as raison
[...]
Lui : ah au fait tu veux toujours pas me dire ??
Moi : euuu non
Lui : mais pourquoi ??
Moi : surement parce que moi aussi j'aime bien te torturer
Lui : lol sa me torture pas
Moi : lol ok bah cool, pas besoin de te le dire dans ce cas
Lui : si, allé stppp
Moi : lol mais qu'est ce que sa peut faire ^^
Lui : aller je veux savoir
Moi : jte le dirais peut être un jour qui sais
Lui : nn allé, maintenant c'est plus simple
Moi : lol non mais laisse tomber
Lui : c'est rien à dire mais je veux savoir
Moi : non mais non, bref
Lui : Allééé, petite Nessou, allerlelrelrrlelrlerrlerrle
Moi : Mdr non mais laisse
Lui : Allé suzane ou sizi ( je sais plus ton 3e prénom lol )
Moi carrement, tu utilises le 3e prénom ( que tu as oublié au passage ) ^^
Lui : c parce que je trouve que lisa c'est plu jolie
Moi : lol mercii mais essaye pas de me faire craquer en me faisant des compliments :twisted:
Lui : non mais c'est sincère, tkt
Moi : lol t'es gentil ^^
Lui : non je suis un salop tu as oublié
Moi : lol pourquoi tu dis sa
Lui : parce que c'est vrai
Moi : dis pas des trucs comme sa
Lui : ah au faite je sais pas si sa sert à quelque chose mais je sais que sa se fais pas comment je t'ai fais comprendre que je voulais te quitter et je suis désolé pour sa. Sa fait parti des choses pourquoi je dis que je suis un salop
Moi : Ouaiis tkt c'est pas grave, changeons de sujet
Lui : ouais ok

Bref après on a changé de sujet et on a papoter sur d'autres trucs lol Vous en pensez quoiiiiii ??