Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

Merci les filles c'est gentil

Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve pas ton topic Loute sinon j'aurais été y répondre ^^

Bah sa dépend, de quoi vous avez discuté au téléphone?? il t'as dit pourquoi il t'appelais ?? et est ce que tu es en SR ?? parce que sinon il attend peut être que se soit toi qui le rappel.

Moi je sais que mon ex ne voulait plus entendre parlé de moi pendant 3mois, mais c'était vraiment drastique. Il m'a ejecté de sa vie, interdiction à nos amis de parler de moi, il m'ignorait totalement, et aujourd'hui on est des " amis assez proches ". Bref sa ne veut absolument rien dire.

merci Nessou pour ta reponse:

mon topic est dans silence radio." au bout du rouleau".

en faite mon SR est fini ( un mois environ) car nous nous sommes croisés par hasard.

il m'a telephoné pour prendre de mes nouvelles ( bien qu'il a trouvé l'excuse de me tel pour savoir si j'avais encore un contrat de travail pfff): il a voulu absolument savoir si j'avais un mec et a essayé de me rendre jalouse. il a voulu me retelephoné le lendemain, j'ai refusé.

je lui ai envoyé un texto dimanche mais depuis rien.

en mode RAF!

Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère.

Lol t'as reécrit ton post :mrgreen:

T'as vu, on s'habitue vite à recevoir des nouvelles quand ils nous parlent :roll:

et ca fait bizarre quand on n'en a pas.

Ben c est peut etre normal non? il doit etre au tir!!!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:

Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:

mdrrrrr comment tu copites sur moi et apres tu viens me dire "mais nonnnn fo pas penser ca" :mrgreen: :D 8-)

Rappelle toi du "ma petite Nessou je te fais des bisous ! fais de beaux reves"!!! :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol