Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Merci les filles c'est gentil Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Nessou puis je avoir ton avis...car ton topic est tres long et je n'ai pas pu tout lire.il y'a un mois mon ex ne voulait plus jamais me parler, et depuis qu'on c croisé, ma telephoné:probleme depuis 8 jours, silence total.es tu passé par là?dsl de poluer ton topic :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je trouve pas ton topic Loute sinon j'aurais été y répondre ^^Bah sa dépend, de quoi vous avez discuté au téléphone?? il t'as dit pourquoi il t'appelais ?? et est ce que tu es en SR ?? parce que sinon il attend peut être que se soit toi qui le rappel.Moi je sais que mon ex ne voulait plus entendre parlé de moi pendant 3mois, mais c'était vraiment drastique. Il m'a ejecté de sa vie, interdiction à nos amis de parler de moi, il m'ignorait totalement, et aujourd'hui on est des " amis assez proches ". Bref sa ne veut absolument rien dire. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci Nessou pour ta reponse:mon topic est dans silence radio." au bout du rouleau".en faite mon SR est fini ( un mois environ) car nous nous sommes croisés par hasard.il m'a telephoné pour prendre de mes nouvelles ( bien qu'il a trouvé l'excuse de me tel pour savoir si j'avais encore un contrat de travail pfff): il a voulu absolument savoir si j'avais un mec et a essayé de me rendre jalouse. il a voulu me retelephoné le lendemain, j'ai refusé.je lui ai envoyé un texto dimanche mais depuis rien. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 merci Nessou:je compte lui telephoner jeudi prochain , mais j'ai super peur de me prendre un rateau pour la sortie, si bien sur il deccroche!j'espere que tu vas recuperer ton ex ;-)bon courage Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Lol t'as reécrit ton post :mrgreen: T'as vu, on s'habitue vite à recevoir des nouvelles quand ils nous parlent :roll: et ca fait bizarre quand on n'en a pas.Ben c est peut etre normal non? il doit etre au tir!!!! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 il ne sait mm pas ce que toi tu ressenst imagine que vs avez le mm comportement l un envers l autre, alors pkoi toi tu agis comme ca en etant amoureuse et lui il agis comme ca en s en fichant de toi, non mais oh!!tant que tu ne sais pas ce qu il ressent espere encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry: mdrrrrr comment tu copites sur moi et apres tu viens me dire "mais nonnnn fo pas penser ca" :mrgreen: :D 8-) Rappelle toi du "ma petite Nessou je te fais des bisous ! fais de beaux reves"!!! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ouais je sais bien mais bon, c'est ce qu'on dit aussi à une amie ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ah oui?? ok on peut dire ca a une amie, MAIS PAS QD CETTE AMIE EST TON EX!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je désespère trop les filles, sa fait le 2e jour qu'il se connecte pas après la dernière fois :cry: Si je comptais pour lui, il aurait voulu me parler. Mais c'est pas le cas, je compte pas pour lui, il en a rien à foutre :cry: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 courage Nessous...je partage tes craintes.la reconquete est plus dure que le silence radio.Mais si tu es distante, peut etre qu'il fait pareil? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 je pense comme loute ma cherieallez courageas tu reessayé de l appeler aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés