Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai pas le moral. Tout à l'heure je l'ai encore vu passé devant chez moi mais cette fois avec des potes ... Je sais pas où ils allaient mais bon, sa m'a fait bizarre. Du coup tout à l'heure je déprimais, j'ai pris mon chien et mes écouteurs, j'ai mis la musique a fond et je suis parti marcher pour me vider la tête.J'ai pas pu m'empêcher de passer devant chez lui pour voir s'il était là et yavais de la lumière donc je pense que oui. Je rentre a peine chez moi, je vais voir sur mon msn où j'étais en hors ligne, et là je le voit connecté et PILE a ce moment là, il se déconnecte.Bref je suis trop rageuse lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Mdr les fiiiiiiiiiiiiilles !! Je suis trop heureuse, j'avais pas vu mais il m'a envoyé un texto. Il a du me voir quand je suis passé devant chez lui !! " sa veut dire quoi, als comme sa on traine le soir dehors ?? lol "Ce a quoi j'ai répondu " Mdr jme sent espionné la ^^ Mais les vacs c'est fait pour sortir non mais !! Jspr que les tienne se passe bien "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISJ'suis trop contente Mdrr c'est pas grand chose mais sa me met le sourire a un point vous imaginez même pas. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 De mieux en miiiiiiiieux !! Mon ex s'est connecté sur msn un peu après avoir reçu le sms ( peut être juste pour me parler :P ) Il est venu me parler directe !!lui : salutMoi : coucouLui : lol tkt je te surveilles pas, je t'ai juste vu quand t'es passée devant chez moi tout à l'heure lolMoi : Mdrr je me doute bien ^^ sinon ça va ??Lui : ouais sa peu aller et toi ??Moi Ouais sava sava, tes vacs se passent bien ??Lui : sa va ouais mai bon je fait rien de bien passionnantMoi : lol laisse moi deviner tu vas o tire ??Lui : nn même pas. si un fois mais bon lol d'ailleurs j'ai presque battu mon frère au tir a 2 points près lol et toi tu as fait coi de tes vacances ??Moi : lol okii Baaah moi je sort pas mal, j'ai plus été au ciné cette semaine que en toute ma vie mais bon Mdr et sinon je vois des gens et voila quoiLui : lolMoi : Sinon t'as travaillé un peu aussi non ?? Lui : ouais j'ai finit le programme vb et l'expo aussiMoi : ouaouLui : Enfin pour l'expo il me manque la conclusion. Ah au faite on a un ds de physique lundi ??Moi : lol euuu ouais jcroisLui : lol putain personne est surMoi : Mdrr personne est vraiment à jour Lui : lol ouais c'est pas sérieuxMoi : Ouais jte jures, moi j'ai encore rien fait, va falloir que jme bougeLui : lol l'expo c'est pour quand ??Moi : euu j'en sais rien :roll: Lui : lol alalala t'es pas une élève modèle, t'es pas sérieuseMoi : Mdr même pas vrai d'abord ^^Lui : lolMoi : Hey au fait t'aurais pas eu des nouvelles d'antoine ?? ( vous vous souvenez c'est son ancien meilleur pote, je vous en avait parlé )Lui : non et j'men fou lolMoi : lol ah ok au moins c'est clair ><Lui : lol non mai J'sais pas il donne pas de nouvelles alors tant pis, je vais pas pleuréMoi : lool ouais c'est clair mais bon jte demande parce qu'il était censé m'en donner pdt ces vacances pour qu'on se voit vu qu'il revient un peu et il m'en a pas donné alors voila quoi ^^Lui : Il s'est trouver une copine peu être lol la blague, antoine avec une copine mdrMoi : Mdrr t'es méchaaaaaaant ^^Lui : ouais bon je vais manger biz a ++Moi : Bisoux a tte Bon je vous ai mis vraiment exactament la conversation en intégrale Mdrr En plus quand j'ai mis bisoux a toute, il était en train d'écrire et il s'est arrêté et est parti. Oui je vous entend d'ici, POURQUOI TU LUI AS PAS DEMANDE DE VOUS VOIIIIR !!Parce que je vais le rappeler demaiiiiiiiiin ^^En tout cas vous croyez que tout ça veut dire quelque chooose ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Il t'espionne nessou, c'est trop drôle 8-) 8-) Ben je peux pas te dire si ca veux dire quelque chose ou pas cette conversation msn mais c'est super géniale!Il t'a revu et hop il a eu envie de prendre de tes news!Donc demain vas y fonce t'es ds l'euphorie alors profites en!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c cooooool!!Moi j suis persuadée que il attendait que ca que tu le contactes!Il doit meme pas se douter que tu l aimes encore! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Putain les filles comment je suis trop heureuse ce soir, JE PETE LA FOOOORME, j'ai mon coeur qui bat a 100 à l'heure j'vous jure !!Il s'est reconnecté tout à l'heure et pareil, directe il vient me parler. Jvous met la converse en résumé parce que là c'est beaucoup plus long ^^Lui : reMoi : reLui : tu fais quoi ??Moi : Jmange et j'écoute de la musique et toi ??Lui : Ah bah moi je regarde la nouvelle star, c'est trop marrent les gens comment ils savent pas chanterBon on a pas arrêté de se moquer des gens qui passaient mdrrEt après jlui ai demandé ce qu'il fait demain, il m'a dit qu'il allait au tire. Du coup moi jlui ai dit que j'allais au ciné avec des potes. On a parlé du film que je vais aller voir, il m'a conseillé etcAprès on a fait du blabla sur tout et n'importe quoi. Et à la fin, le muuuuust :Lui : bon je vai me regarder un ptit film, je te souhaites un bon dodo et de beaux rêves bisouxMoi : lol merci, à toi aussi, bisouxx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 wahhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!Le fait de beau rêve et là!!! :mrgreen: Par contre nessou tu aurais du lui demandais d'aller boire un verre avec toi aprés le tir!!Et où alors pourquoi tu vas pas le voir au tir demain?sans lui dire, tu lui fais la surprise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J ARRETE PAS DE LUI DIRE DE METTRE LA 2EME MAIS ELLE M ECOUTE PAS :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Vous croyez que sa veut dire quelque chose tout sa ?? J'suis trop heureuse ^^ Demain je l'appel !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou Nessou ^^Ca veut dire qu'il est DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour faire un tour car il a l'air de pas trop savoir quoi faire de tous ses jours de vacances qu'il lui reste, profites de l'occasion !!!!(un message subliminal super pas caché a été laissé le découvrirez vous?)Byou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je pense que tu aurais du le surligner en rouge :lol: , et l ecrire plus gros en fait car Nessou a du mal à comprendre QU ELLE DOIT BOUGER SES FESSES :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 ptdrrrrrrrrrrrr OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIII je vais le faiiiiiiiiiire ^^Sa va etre le suspense demaiiin ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Coucou tout le mooonde ^^ Bon bah moi aujourd'hui je vais plutôt bien, il est encore venu me parler sur msn ce soir et il a clôturé la conversation avec un " bon ma petite nessou j'y vais bisoux "Il m'a dit qu'il allait aller faire son jogging demain et m'a dit " je t'aurais bien dit de venir avec moi mais j'ai déjà un pote qui m'accompagne " donc voila j'ai pas osé lui proposer autre chose :( Je sais j'suis nulle. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 si tu as besoin de prendre ton tps vas y prend le tu saisen tout cas tt ca est genial ma nessou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Je suis fière de toi ma tite escargotte :mrgreen: lollll :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés