Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

J'ai pas le moral. Tout à l'heure je l'ai encore vu passé devant chez moi mais cette fois avec des potes ... Je sais pas où ils allaient mais bon, sa m'a fait bizarre.

Du coup tout à l'heure je déprimais, j'ai pris mon chien et mes écouteurs, j'ai mis la musique a fond et je suis parti marcher pour me vider la tête.

J'ai pas pu m'empêcher de passer devant chez lui pour voir s'il était là et yavais de la lumière donc je pense que oui. Je rentre a peine chez moi, je vais voir sur mon msn où j'étais en hors ligne, et là je le voit connecté et PILE a ce moment là, il se déconnecte.

Bref je suis trop rageuse lol

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr les fiiiiiiiiiiiiilles !! Je suis trop heureuse, j'avais pas vu mais il m'a envoyé un texto. Il a du me voir quand je suis passé devant chez lui !!

" sa veut dire quoi, als comme sa on traine le soir dehors ?? lol "

Ce a quoi j'ai répondu " Mdr jme sent espionné la ^^ Mais les vacs c'est fait pour sortir non mais !! Jspr que les tienne se passe bien "

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'suis trop contente Mdrr c'est pas grand chose mais sa me met le sourire a un point vous imaginez même pas.

De mieux en miiiiiiiieux !! Mon ex s'est connecté sur msn un peu après avoir reçu le sms ( peut être juste pour me parler :P )

Il est venu me parler directe !!

lui : salut

Moi : coucou

Lui : lol tkt je te surveilles pas, je t'ai juste vu quand t'es passée devant chez moi tout à l'heure lol

Moi : Mdrr je me doute bien ^^ sinon ça va ??

Lui : ouais sa peu aller et toi ??

Moi Ouais sava sava, tes vacs se passent bien ??

Lui : sa va ouais mai bon je fait rien de bien passionnant

Moi : lol laisse moi deviner tu vas o tire ??

Lui : nn même pas. si un fois mais bon lol d'ailleurs j'ai presque battu mon frère au tir a 2 points près lol et toi tu as fait coi de tes vacances ??

Moi : lol okii Baaah moi je sort pas mal, j'ai plus été au ciné cette semaine que en toute ma vie mais bon Mdr et sinon je vois des gens et voila quoi

Lui : lol

Moi : Sinon t'as travaillé un peu aussi non ??

Lui : ouais j'ai finit le programme vb et l'expo aussi

Moi : ouaou

Lui : Enfin pour l'expo il me manque la conclusion. Ah au faite on a un ds de physique lundi ??

Moi : lol euuu ouais jcrois

Lui : lol putain personne est sur

Moi : Mdrr personne est vraiment à jour

Lui : lol ouais c'est pas sérieux

Moi : Ouais jte jures, moi j'ai encore rien fait, va falloir que jme bouge

Lui : lol l'expo c'est pour quand ??

Moi : euu j'en sais rien :roll:

Lui : lol alalala t'es pas une élève modèle, t'es pas sérieuse

Moi : Mdr même pas vrai d'abord ^^

Lui : lol

Moi : Hey au fait t'aurais pas eu des nouvelles d'antoine ?? ( vous vous souvenez c'est son ancien meilleur pote, je vous en avait parlé )

Lui : non et j'men fou lol

Moi : lol ah ok au moins c'est clair ><

Lui : lol non mai J'sais pas il donne pas de nouvelles alors tant pis, je vais pas pleuré

Moi : lool ouais c'est clair mais bon jte demande parce qu'il était censé m'en donner pdt ces vacances pour qu'on se voit vu qu'il revient un peu et il m'en a pas donné alors voila quoi ^^

Lui : Il s'est trouver une copine peu être lol la blague, antoine avec une copine mdr

Moi : Mdrr t'es méchaaaaaaant ^^

Lui : ouais bon je vais manger biz a ++

Moi : Bisoux a tte

Bon je vous ai mis vraiment exactament la conversation en intégrale Mdrr

En plus quand j'ai mis bisoux a toute, il était en train d'écrire et il s'est arrêté et est parti. Oui je vous entend d'ici, POURQUOI TU LUI AS PAS DEMANDE DE VOUS VOIIIIR !!

Parce que je vais le rappeler demaiiiiiiiiin ^^

En tout cas vous croyez que tout ça veut dire quelque chooose ??

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c cooooool!!

Moi j suis persuadée que il attendait que ca que tu le contactes!

Il doit meme pas se douter que tu l aimes encore!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Putain les filles comment je suis trop heureuse ce soir, JE PETE LA FOOOORME, j'ai mon coeur qui bat a 100 à l'heure j'vous jure !!

Il s'est reconnecté tout à l'heure et pareil, directe il vient me parler. Jvous met la converse en résumé parce que là c'est beaucoup plus long ^^

Lui : re

Moi : re

Lui : tu fais quoi ??

Moi : Jmange et j'écoute de la musique et toi ??

Lui : Ah bah moi je regarde la nouvelle star, c'est trop marrent les gens comment ils savent pas chanter

Bon on a pas arrêté de se moquer des gens qui passaient mdrr

Et après jlui ai demandé ce qu'il fait demain, il m'a dit qu'il allait au tire. Du coup moi jlui ai dit que j'allais au ciné avec des potes. On a parlé du film que je vais aller voir, il m'a conseillé etc

Après on a fait du blabla sur tout et n'importe quoi. Et à la fin, le muuuuust :

Lui : bon je vai me regarder un ptit film, je te souhaites un bon dodo et de beaux rêves bisoux

Moi : lol merci, à toi aussi, bisouxx

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J ARRETE PAS DE LUI DIRE DE METTRE LA 2EME MAIS ELLE M ECOUTE PAS :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Coucou Nessou ^^

Ca veut dire qu'il est DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour faire un tour car il a l'air de pas trop savoir quoi faire de tous ses jours de vacances qu'il lui reste, profites de l'occasion !!!!

(un message subliminal super pas caché a été laissé le découvrirez vous?)

Byou ^^

Je pense que tu aurais du le surligner en rouge :lol: , et l ecrire plus gros en fait car Nessou a du mal à comprendre QU ELLE DOIT BOUGER SES FESSES :twisted:

Sisi c est possible! lol

Coucou tout le mooonde ^^ Bon bah moi aujourd'hui je vais plutôt bien, il est encore venu me parler sur msn ce soir et il a clôturé la conversation avec un " bon ma petite nessou j'y vais bisoux "

Il m'a dit qu'il allait aller faire son jogging demain et m'a dit " je t'aurais bien dit de venir avec moi mais j'ai déjà un pote qui m'accompagne " donc voila j'ai pas osé lui proposer autre chose :( Je sais j'suis nulle.