stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 heyyy nessou, non pas de deprime ce soir ok?? tes vaca,ces vont aider a prendre un peu de recul et a trouver la force de te bougeeeeeeeeeerrrrr lol :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) Tu lui as parlé sur msn aujourd'hui?Pk tu lui dis pas "et si je venais te voiiiiirrrrrrrrrrrr au tire" 8-) Modifié le 16 février 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Il s'est toujours pas connecté depuis vendredi, sa commence à faire long. Au moins je me rassure en me disant qu'il n'a toujours pas vu la grognasse, vu que elle passe ses journées sur msn et que de toute façon quand elle le voit elle le met dans ses pseudos du genre " trop bonne journée avec toi mon petit M ... " ... Je rentre à l'hopital demain soir en plus, et je ressort en fin de semaine, donc j'esserais de le voir après, en espérant qu'il ne m'aura pas oublié d'ici là ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU VAS PAS ETRE LA PENDANT 3 JOUUUUUURS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il sait que tu vas a l hopital? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Non il le sait pas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ah bah zut, il serait venu te voir ou aurait pris de tes nouvelles.Bon ben euh tu le contactes ensuite alors :mrgreen: PS: dis tu pourra m donner ton numero d portable que j sache si ca c bien passé (tinquietes ze vais pas te harceler :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 j'espere que ca va bien se passer et que tu sortiras rapidement!Parle peut être de ton opération sur ton entête msn.Il est peut hors ligne ton ex mais tout en étant connecté.comme cà il y a une petite chance qu'il voit que tu te fasses opérer :D Et qui sait il te demandera peut être des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 on va bcp penser a toi pdt cette fin de semaine!!!j espere que ca va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Merci les filles, moi aussi je vais beaucoup penser à vous ^^ Parle peut être de ton opération sur ton entête msn.Il est peut hors ligne ton ex mais tout en étant connecté.comme cà il y a une petite chance qu'il voit que tu te fasses opérer :D Et qui sait il te demandera peut être des news En fait ya très peu de gens dans mon entourage qui sont au courant, je me vois pas le mettre en pseudo ^^ Et puis mon ex ne se connecte JAMAIS en hors ligne lol il déteste, donc à mon avis c'est juste qu'il a pas envie d'être dessus. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Au pire ton opération peux te servir par la suite à lui proposer d'aller boire un verre!Quand tu sortiras, des que tu le vois sur msn, tu lui fait un coucou.Et tu lui parle vite fait de ton opération.Et là suivant ce qu'il va te dire tu lui tend une perche en lui faisant comprendre que t'as vraiment envie de sortir boire un verre pour te changer les idées!!Et hop si il te propose pas , ben tu lui propose!Ca va vous avez compris mon explication? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdr ouai ca va c t pas trop difficile :roll: mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdrr ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée :P Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: Oui non j me calme, c est juste des paroles, j attends que tu te lances 8-) mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 Bon les filles, gros bisoux à toooooutes, je vous adore et je vais penser très fort à vous les prochains jours ^^ Pas de bêtises en mon absence hein :P allé, bye bye !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Toi aussi je te fais de gros bisous et je penserais à toi pour ton opération!!!Bon tu auras certainement plein de posts à lire sur le forum quand tu vas revenir 8-) On va essayer de pas faire de betises :lol: :lol: On ne te promet rien, j'ai dis on va essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés