lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 PTDRRRRMoi desolée mais je ne le rencontrerai pas, je reste fidele a mon propre chien :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'ai rien d'autre à dire que :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mdrr les filles !! :lol: :lol: PTDRRRRMoi desolée mais je ne le rencontrerai pas, je reste fidele a mon propre chien :lol: C'est tout à ton honneur 8-) Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous Oui tkt pas je lui ferais savoir :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous T es deja infidele a ton meetic boy?AH BAH C EST DU BEAU TIENS :evil: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 fait inscrire ton chient sur meetic nessou!!on pourra faire connaissance tout les deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 humm je vais y réfléchir !! Mais lui et la technologie moderne c'est encore pire que Lou et la patience ( je vais me faire huer je le sent :lol: )Alors, faut que je le forme !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 humm je vais y réfléchir !! Mais lui et la technologie moderne c'est encore pire que Lou et la patience ( je vais me faire huer je le sent :lol: )Alors, faut que je le forme !! oui je crois que tu vas te faire huer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 NIéééééééééééééééééééééééééééééééé :evil: :evil: :evil: :evil:Les filles viendez sur mon pooooost :mrgreen: y a une fille enfin objective la dedans :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Coucou ma tite Nessou!On profite bien de ses vacances j espere? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oulala t as l air de profiter :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Mdrr, oui je profite, je profite ^^J'ai été au ciné aujourd'hui avec une amie et c'était vraiment bien !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 T as vu quoiiii? :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Espion avec Guillaume Canet :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Ah ze connais pas :mrgreen: J'ai bien envie de me faire un tit film tiens demain!! vu que je compte partir a 16h30 ^^Vais voir ce qu y aaaaaaaaaa sur Allociné :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 moi je te conseils " benjamin button " ^^ J'ai été le voir et il est super bien.Bon je vous préviens, j'ai la déprime du soir qui arrive ... Plus je réfléchi plus je me dit que mon ex reviendra pas. Oui je vous entend d'ici, " faut te bouger ". Mais bon c'est pas aussi facile quoi. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés