Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 oh ben ecoute dis lui qui s'inscrive sur meetic apres on verra pour le week end prochain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR Vous m'avez trop tué :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis Stephou a raison, penses tu vraiment qu'il pesserait la soirée avec moi s'il avais rencontré une nana ?? 8-) Oui Steph, ça va mieux, je me sent vraiment bien ce soir !! ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouf qu'il soit celibataire!je voudrais pas avoir le coeur brisé avant meme d'avoir commencer une histoire avec lui :D Contente d'avoir pu te faire rigolé nessou!!!Mais ne meurt pas je t'en prie, pas avant d'avoir recuperer ton ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Alors ma tite Nessou, la soirée avec ton Valentin s est bien passée? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 lool Ouais plutôt bien ^^ Mais j'ai quand même un peu déprimé après que Médium soit finit :oops: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ah vi?Moi z ai dodo après! j deprimais trop aussi :roll: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 elle était horrible cette soirée st valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais c'est clair ... Mais bon perso elle a pas été aussi horrible que je l'avais imaginée, je pense que c'est parce que avec le temps je m'y était préparée. Jspr que mon ex a passé sa soirée tout seul devant sa télé, sa serait bien fait pour sa tronche :evil: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mdrrrrrr Nessou veut se venger :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 nessou ton chien va bien? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 PTDRRRRRRR :lol: :lol: Oui très bien, mais il fait des cauchemar depuis qu'il a regardé médium ... pauvre petit :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 J ai cru t allais dire: il fait des cauchemars depuis que je l ai forcé a être mon valentin :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi j'ai cru quelle aller dire il fait des cauchemards depuis que gégé était potentiellemnt interessé par lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 MDRR !!Mais non les filles, au contraire il attend avec impatience de vous rencontrer :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Moi au point où j'en suis je veux bien le rencontrer ton chien?Apres je ne lui garantit pas que ce sera sérieux entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés