lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Fidèles mais sournois 8-) lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex? Nessou desolé je me suis trompé de topic!!!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 euh oui s il regarde tes fenetres c cool!!!!!!! ca prouve bien quil pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il pense à toi.c'est bien tout ca pour toi ma ptite nessou!!!!Donc moi je persiste et signe il est encore attirée par toi!Moi personne ca m'arrive de passer devant chez un de mes ex, je ne regarde pas ses fenetres :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 coucou lou!!Alors as tu eu des news de ton ex? Gégégéniale tu te trompes souvent :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 tu sais pourquoi je me suis trompé, car il avait plein de post de toi :mrgreen: Et du coup j'ai plus capté que j'étais sur le topic de nessou!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Genre ^^ j envahis les posts des autres :roll: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 non t'envahi pas les topic des autres, quoi que :lol: Non c'est ton style d'écrire en violet rose qui a eu un impact sur moi et m'a fait penser que j'étais chez toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Mdrr les filles !! Tkt Gégégéniale, je t'en veux pas :P Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouf que tu m'en veux pas!!!D'ailleur on a un peu pourri ton topic avec nos posts sur mon erreur de topic :mrgreen: :mrgreen: Alors toi nessou ca va ce soir devant ta télé avec ton chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 (c toi qui a pourri le topic, c po moi :lol: )Oui alors, comment va ton chien? mdrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ok c'est moi qui le pourri le topic :lol: :lol: Mais faut dire que j'ai rien d'autre à faire ce soir!!!!Bon nessou parle nous car sinon je continue à pourrir ton topic de betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ptdrrrr vous me faites trooop rire :lol: Je sais pas trop quoi vous dire de plus hein sur mon ex, je verrais bien ce qui va se passer pendant les vacances !! Oui alors, comment va ton chien? mdrrrr Il va très bien :lol: :lol: Merci pour lui !! Mdrr Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oui alooooooors les vacances:t as prévu un plan d attaque? :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés