Aller au contenu

J'ai besoin de vos conseil svp

Nessou

Messages recommandés

• Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bah la grognasse est pas venue aujourd'hui ... Donc il devait le savoir ce qui explique pourquoi il m'a envoyé le sms hier pour me demander à moi.

Ce matin encore une fois complices, tout s'est bien passé. Mais viens le retour ... j'ai une copine qui devait passer chez moi pour récupérer ses cours vu qu'on est en binôme. Donc elle fais le chemin avec nous, et vu que mon ex étais pressé de rentrer chez lui vu que je sais pas si vous avez remarqué mais il faisait très froid lol bah il lui a dit " tu veux pas marcher plus vite " ce à quoi elle a répondu " Bah si tu veux pas nous attendre on te retiens pas " ( Tu pouvais pas la fermeeeeeeeeer !! )

Du coup, sans répondre, il a mis ses écouteurs et est parti devant en marchant archi vite. Du coup en le voyant partir je lui ai dit " M !! Tu marches trop vite " Et il a sourit et est parti ... Ma copine après m'a dit " mais il veut pas rentrer avec toi laisse tomber :evil: :evil: ".

Bref, trop déçu vous l'imaginez bien ...

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ma chérieeeeee ca va biennnnn? :mrgreen:

Ce soir ya Médium hihihihihihi 8-)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou Louloute ^^ Ouais on fait allé quoi lol

J'ai beaucoup pensé à mon ex aujourd'hui ... Ce matin comme je le savais on ne s'est pas croisés. C'était le dernier jour de mes exams alors je suis plutôt détendue quand même ^^ Le hasard a fait que cet aprem il est passé devant chez moi quand je regardais par la fenêtre ... Il a regardé mes fenêtre, Mdr je me suis dit que peut être qu'il a pensé à moi, je sais c'est stupide mais bon sa m'a fait sourire :mrgreen:

Bref, sinon ce soir MEDIIIIIUM !! Mdrr

C'est ma détente du samedi soir, j'ai deja préparé le plateau télé pour manger sur la canapé en compagnie de mon chien 8-)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Ohhhh il a regardé tes fenetres, alors oui il pensait à toi!!!

c trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihihihi :mrgreen:

Alors moi j regardes médium en compagnie de mon sale chat qui a pris toute la place :evil:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ah non elle est pas grosse (enfin si quand même un peu hein ^^)

c est juste un sale chat qui aime bien se mettre au milieu du lit (et la nuit souvent elle me squatte mon oreiller, jusqu a ce que je me pousse :evil: , et même que quand je la pousse, elle me regarde du coin de l oeil et se met a miauler sans bouger d une patte :evil: )

Mais je l aime quand meme , c est ma Valentine :lol:

Sisi c est possible! lol