lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ohhh ben j espere ca va aller, c est pas trop risqué comme opération? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Non sa reste une petite opération malgrès tout donc ça va ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mais oui je pensais plus à ce sujet de discution qui faisiat debat concernant les sms du 1er janvier! :mrgreen: :mrgreen: Ah c'est loin tout cà!!!Nessou tu reparlait pas encore à ton ex à cette époque (genre ca fait déjà 15 ans qu'on est sur le forum) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdrrrrrr on est des anciennes de JRME nous 8-) :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mdr jte jures, on est des vrais ancêtres !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben oui nessou ca se pourrais que l'on devienne des vraies ancetres si tu sautes pas sur ton ex rapidement!!Je quitte pas le forum tant que vous êtes pas remis ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 PTDRRRRRRRJ'AI LU CA ptdrrrrr"si tu sautes pas ton ex rapidement"PTDRRRRR JAI UN FOU RIRE J SUIS TROP C.... PTDRRRRR Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 contente de te faire rire lou!!!au moins je sert à quelque chose :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 MDRRRRR ya pas que Lou que tu as fait rire :lol: :lol: Mais le problème c'est que c'est pas parce qu'il m'a envoyé un sms insignifiant pour savoir à quelle heure on commençait et c'est pas non plus parce qu'on se marre bien tous les deux qu'il ne s'intéresse pas à la grognasse et qu'il a toujours des sentiments !! Alors moi je veux bien lui sauter dessus ( c'est pas l'envie qui m'en manque, vous l'aurez compris hein :mrgreen: ) mais la chute risque d'être douloureuse :? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Z avez pas compris ce que jai luuuuuuuuuuuuJ avais pas vu le SUR :mrgreen: Ben oui mais ma cherie si tu bouges pas c est la grognasse qui risque de lui sauter dessus!Et puis bon si tu fais rien ca va pas evoluer!!!faut faire avancer un peu les choses la! pour savoir ce qu il ressent pour toi!IMAGINEEEEEEEEEEE IL ESSAIE DE TE RENDRE JALOUSEEEEEEEEE :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 ben oui on y avait pas pensé à cà encore!!!Il essaie de te rendre JALOUSE :lol: :lol: non mais sans deconner c'est peut être vrai, qu'il se sert de l'autre pouf pr te rendre jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ben vi!!!Moi je trouve pas ca logique que quand l autre est là il parle a Nessou, et genre le "bonne soirée ma petite l..." devant Nessou c est pas logique non plus!et ensuite le sms foireux looool :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Mouaiiiiiiis !! J'en sais rien, il serait vraiment tordu ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 j ai pas retrouvé le post du sms foireux les filles??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est que tout à l'heure il m'a envoyé un sms pour me demander à quelle heure on commence demain ^^ Rien de très original Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés