Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Pour l'instant tu es trop dépendante de msn, mais pourquoi justement tu ne profites pas de msn pour lui proposer pendant les vacances d'aller prendre un verre.Si il te dit non tu pourra mieux gerer la situation de refus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 tres bonne idée gege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon les filles je vais me coucher moi aussi !! Jspr que ma mauvaise humeur et mont stresse vont se faire la malle cette nuit :roll: Jvous fait des gros bisoux bonne nuit !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 toi aussi gros bisous et bonne nuit!!Fais plein de beaux rêves! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais je vous promet que je vais me bouger, c'est clair et net ;) Vous allez être fière de moi !! :) Je garde ce quote et je le posterais tous les jours !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Looool sacré Fifi! :lol: Bon alors comment ca va ma tite nessou aujourd'hui? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bahhhh ça peut aller on va dire ^^ Un peu mieux qu'hier quoi. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais je vous promet que je vais me bouger, c'est clair et net ;) Vous allez être fière de moi !! :) Je garde ce quote et je le posterais tous les jours !!! :twisted: Mdrr Fifi, mais euuuuuu arrêtez de m'embêter :oops: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 coucou nessou!Alors pour te booster un peu ;) :> si j'appelle mon ex ce soir (je suis plus tres sur que je vais le faire :lol: ) et bien toi tu dois proposer, pendant les vacances,à ton ex d'aller boire un verre :mrgreen: :mrgreen: On fait comme cà!!! ;) Je te taquine bien sur!Prend tout ton temps, enfin pas trop non plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 ouaiiiiis ok Gégé ^^Mais vous voyez ça m'énerve parce que je l'ai pas vu depuis samedi matin et il n'a pris aucune nouvelles ... Bon je sais que ça fait que 2jours !! lol Mais bon si il pensait à moi se serait pas le cas :evil: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 nessou regarde mon ex!!!au bout de 9 jours en hors ligne sur msn, il me recontacte par telephone et me pose plein de questions sur msn!!!alors ne t'inquiete.Ce n'est que deux petits jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bah et pk tu ne prendrais pas TOI de ses nouvelles! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycroisplus Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Coucou Nessou,ne craque pas au bout de deux jours, il faufrait que tu attendes encore un peu!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Non mais elle est pas en SR notre tite Nessou :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 oui attendre ne servirait arienallez nessou, moi j ai confiance en toi je sais que tu vas le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés