lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Il a pas marqué je te kiffe je veux sortir avec toi" non plus!! lolBen oui tu peux toujours faire pencher la balance.C est comme le poney, si mon ex s interesse a elle, ben j vais etre super vener, mais je pourrai toujours faire pencher la balance demain! (mais bon si j apprend qu il s interesse a elle, je le jete de la vie, chui comme ca moi lol jy peu rien :? )Alors ne t en fais pas! moi perso de ce que tu nous racontes, je trouve que c est a toi qu il s interesse! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 toi tu peux faire pencher la balance car tu mets pas de couette!!! :lol: Tu te fait pas de couette nessou?J'ai envie de te dire, ce n'est qu'un commentaire!Peut être qu'elle avait fait un com sur lui et qu'il arépondu pour être seulement gentil!Comme dit lou, il a pas dit qu'il avait envie d'elle!Et peut être qu'elle lui a demander de commenter cette photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mdrrr non gégé, je me fait pas de couettes, encore heureux !! :lol: J'en sais rien, oui c'est possible mais bon, quand j'ai vu ça j'ai eu un coup de chaud vous vous imaginez pas comment ça me stress !! lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ben c'est normal que t'as eu un coup de chaud!Mais c'est bien car tu es une fille posée nessou et du coup tu es venu en discuter sur le forum.Ca ne te permettra pas d'oublier ce commentaire, mais au moins ca peut te permettre d'être moins en colère et de mal lui parler si il venait à te contacter ce soir!!!!Tu peux pas mettre un commentaire anonyme sur le blog de l'autre grogniasse:Un truc du genre tu te crois belle avec tes couettes? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ptdrrrrr :lol: J'y ai pensé en plus mais c'est le genre de fille à mettre mon com foireux en ligne et à demander à tout le monde ( dont mon ex ) de venir me contredire avec des " non mais tkt t'es trop beeeeeeeeelleu " pffffDonc je préfère même pas, parce que ça va m'énerver encore plus !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 je crois les filles qu'il faut monter un collectif contre les grogniasses.Ca devient urgent là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les grognasses c'est tabou, on en viendra toutes a bout !! :lol: :lol: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les grognasses c'est tabou, on en viendra toutes a bout !! :lol: :lol: PTDR nessou!J'aurais pas trouvé mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Les grognasses c'est tabou, on en viendra toutes a bout !! :lol: :lol: Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 MDRR se sera le nouveau slogan de mon topic :P Bon jspr que j'aurais le moral un peu plus haut demain parce que ce soir c'est clair que du coup c'est plus trop top ^^J'aimerais trop qu'il m'appel ou qu'il vienne me parler sur msn ... Enfin bon, en plus cette semaine je vais pas beaucoup le voir parce que nos emplois du temps sont différents et après c'est les vacances !! Vraiment déprimant :( Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ben justement c est l occasion de lui proposer de boire un verre etc :roll: m enfin ze dis ca hein mais bon FAUDRAIT PEUT ETRE QUE TU TE BOUGE LES FESSES MA TITE NESSOU!! (enfin j dis juste ca comme ca ca hein :roll: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Mdrr oui je sais qu'il faut que j'actiiiiiiiiive mais pour l'instant je trouve que ya rien de sa part qui prouve qu'il est encore attaché à moi. On est juste amis !! :? Je vais essayer de le voir jeudi prochain parce que j'ai ma journée, mais c'est pas sur qu'il accepte vu qu'avec les exams et tout, la plupart de son temps libre, il le passe soit à réviser soit à ses cours de tire !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oui ta raison, rien ne prouve qu il est attaché à toi... :roll: :? :roll: :? :roll: :? AHHHHHHHHHHHHH SACRE CLOWN VA :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 lool non mais c'est vrai on est juste des bons amis quoi ... En tout cas pour lui et c'est clair que ça aide paaaas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Vois y une évolution quand meme ;) Vous avez repris contact, vous vous amusez bien ensemble, tu as désormais l'occasion de le séduire autant que l'autre grognasse qui partira bientot dans le trou du cul du monde j'espere (si ca pouvait etre réel cette expréssion je n'en penserais pas moins, une grognasse, un suppo et au lit et hop le monde irait mieux).Donc tu auras surement plusieurs occasions, et c'est bien plus que ce que tu n'avais a la base.A toi d'en profiter !!! Le fort de son coeur est tombé une fois, recommence les assauts et CHAAAAAAARGEZ! Avis d'homme on a besoin d'etre un peu brusqué des fois, je ne te demande pas de le tabasser, mais fait lui un peu plus de rentre dedans sans que se soit trop perceptible (dans tes limites je ne te demanderais pas de lui sauter au cou avec un costume de catwoman :oops: )Je répete bien un peu histoire de pouvoir garder ta couverture "d'amie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés